www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 261
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 61 801 042

  • Nb. de Membres : 6 293
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Problème dans le 77 (Chelles)  
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurProblème dans le 77 (Chelles)
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 15-04-2005 18:18

Montreuil c la misère totale.En chello light, je dépasse pas 30kb/s depuis plus d'une semaine.Réponses de blaireaux à mes mails, ticket incident,etc,etc...BIP!! Et je pense qu'ils ne maîtrisent pas du tout leur réseau, et la répartition des bandes passantes et des différents débits.Ceci au dépend de nombreux utilisateurs qui paient leurs expériences, et qui subissent des préjudices.La seule réponse à ça, c'est un groupement d'utilisateurs pour faire pression en cas de manquement du prestataire à ces devoirs.Je crois que c'est ce que devrait proposer ce site, plutôt que de la parlotte pour dire "moi, ça marche, c cool, et toi?" et "ben non, moi ça marche pas, chépa pourquoi j'me fais BIP!?"

**Edit de sharky77 - Merci de modérer tes propos**

Message édité par : sharky77


  Citation   
crazyman77
58    

crazyman77
  Posté : 15-04-2005 18:48

Citation : sharky77 

Il est 18h et je ne vois pas de problème !! (pour l'instant) :P 


meme quasi 19h00 et la connect et toujours la c'est etonnant
Numericable 20 Mega | Dernier test : 7.073 Mega | Date : 13/05/2009 à 23:01

  Profil  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 15-04-2005 18:52

Champagne !!!!
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

  Profil  Citation   
crazyman77
58    

crazyman77
  Posté : 15-04-2005 18:54

HS ON:

tu m'invinte ?

HS OFF .

Formidable UPC
Numericable 20 Mega | Dernier test : 7.073 Mega | Date : 13/05/2009 à 23:01

  Profil  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 15-04-2005 18:55

Citation : Visiteur
La seule réponse à ça, c'est un groupement d'utilisateurs pour faire pression en cas de manquement du prestataire à ces devoirs.Je crois que c'est ce que devrait proposer ce site, plutôt que de la parlotte pour dire "moi, ça marche, c cool, et toi?" et "ben non, moi ça marche pas, chépa pourquoi j'me fais BIP!?"


Qu'est ce qu'on peut faire de plus ? On a lancé une pétition, les gens d'UPC sont au courant de ce site. On ne peut pas faire de procès de groupe (pas encore).
Faire pression, je veux bien, mais là je sais pas trop comment faire plus... Même à mon niveau individuel.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

  Profil  Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 15-04-2005 20:12

je pense qu'une demande groupée de résiliations serait une forme de pression..

  Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 17-04-2005 07:44

je viens de m'inscrit à chello au pack internet 1024 + téléphone illimité à 29.90 € . Je suis à Chelles, en regardant ce forum, vous m'inqiérez....

  Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 17-04-2005 09:07

Je viens de passer au 4 Mega, au début j'avais un débit minable mais ça c'est arrangé en désactivant le proxy dans les paramètres de connexion alors que quand j'étais en 2 Mega le débit était meilleur avec le proxy.
C'est peut-être le cas pour ceux qui ont changé de forfait et qui rament ...

  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 17-04-2005 11:08

Depuis hier, je n'ai plus de problème !
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

  Profil  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 17-04-2005 11:35

Citation : Visiteur 

Montreuil c la misère totale.En chello light, je dépasse pas 30kb/s depuis plus d'une semaine.Réponses de blaireaux à mes mails, ticket incident,etc,etc...BIP!! Et je pense qu'ils ne maîtrisent pas du tout leur réseau, et la répartition des bandes passantes et des différents débits.Ceci au dépend de nombreux utilisateurs qui paient leurs expériences, et qui subissent des préjudices.La seule réponse à ça, c'est un groupement d'utilisateurs pour faire pression en cas de manquement du prestataire à ces devoirs. Je crois que c'est ce que devrait proposer ce site, plutôt que de la parlotte pour dire "moi, ça marche, c cool, et toi?" et "ben non, moi ça marche pas, chépa pourquoi j'me fais BIP!?"

**Edit de sharky77 - Merci de modérer tes propos**

Message édité par : sharky77

 


Il est mignon...

Tu es nouveau, toi, non ?

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

Message édité par : Seb77


  Profil  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 17-04-2005 11:37

Citation : Visiteur 

je pense qu'une demande groupée de résiliations serait une forme de pression.. 


Pour être crédible, il faut être prêt à aller jusqu'au bout (la résiliation effective), pas juste lancer une menace en l'air...

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

  Profil  Citation   
ange_djnico
337      

ange_djnico
  Posté : 17-04-2005 14:43

ceux qui se sont engagé pour un an ne peuvent pas resiller ... mais bon j'me plains pas tant que ça de ma connexion j'ai rarement des soucis de stabilité... juste ce bridage de port pour ma part et peut etre un signal trop faible parfois
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 9.661 Mega | Date : 14/06/2007 à 17:00

  Profil  Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 17-04-2005 14:49

Je ne suis apparemment pas le seul à être concerné par les déboires techniques et autres de UPC ( je vous épargne les erreurs de gestion..y'en aurait aussi beaucoup à dire sur leurs non respect des contrats, et autes promos...).Ce site n'apporte pas de réponse, puisque seul UPC les détient, au problèmes de réseau et d'équipements de ce FAI.La seule chose à faire est d'attendre...et de payer...ce qui ressemble à une prise d'otage.Le regroupement des utilisateurs lèsés, pour faire entendre leurs droits, est bien la seule alternative. Une E-pétition ne me semble pas trop difficile à mettre en ligne,en sollicitant l'adhésion des abonnés insatisfaits par l'inscription de leur n° UPC..par exemple...Sans aller jusqu'une résiliation effective, je suis persuadé que cela pourrait inciter UPC à , au moins, mieux considérer ses clients!

  Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 17-04-2005 15:32

Ben une pétition, il y en a eu une. Sans aucune réponse de UPC. Et ici, tel intervenant te dira que ce n'est pas un syndicat, et tel autre qu'on n'a pas le droit de demander, surtout pas instamment, ce qu'on pense justifié. UPC ne peut que sourire d'une telle unanimité ...

  Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 17-04-2005 15:43

sans blague? tu bosses chez UPC?

  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1154 seconde(s)