www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 191 900

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Bug sur base de données client . Toujours pas de chello 10M et de tf Premium  
AuteurBug sur base de données client . Toujours pas de chello 10M et de tf Premium
jlean
788      
rillieux la pape . Région lyonnaise

jlean
  Posté : 13-04-2005 17:43

Abonné au pack3 tv bouquet 2 - tf premium - chello1 10M depuis le lundi 4 avril , je suis toujours actuellement au bouquet 2 - tf illimité soir et week-end et chello 4M .
La cause , après contact encore aujourd'hui avec la hotline : bug informatique sur la base de données du dossier client et impossiblité d'établir la migration du dossier vers le nouveau pack . La demande de traitement a été adressée à Amsterdam , la maison mère d'UPC , pour correction de ce bug . Délai ?????........14 jours peut-etre ??....
D'après la hotline , je ne serais pas le seul client dans ce cas . D'autres abonnés auraient-ils aussi ce genre de problème ?


Ideo Bbox fibre . 100 Mégas
Passionnément européen ... internet est mon ami quand Noos l'est aussi !
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 9.049 Mega | Date : 04/07/2011 à 20:30

  Profil  Citation   
davidenko
26   

davidenko
  Posté : 13-04-2005 17:51

j'ai souscrit au 10mega+ upc premium

ba mon ipa changé mais mon début est de 2500k soit moins de 4 mega donc moins de 10mega! je m'inquiete là!

  Profil  Citation   
kpastil
215     
lyon

kpastil
  Posté : 13-04-2005 17:59

moi ça fonctionne 72 heures apres l'appel le debit entre 8 et 10 mega selon la plage horaire
sur oullins 69 rhone .il serait bon de situer les departements ou ça beug
(pour pas y aller) hi hi hi
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 2.789 Mega | Date : 12/01/2006 à 13:02

  Profil  Citation   
jlean
788      
rillieux la pape . Région lyonnaise

jlean
  Posté : 13-04-2005 18:15

Rillieux . Rhone .
Rien à voir avec la localisation . Bug sur base de données client .
Mais cette histoire de bug sur dossier , ça me bouffe !!!!! Et je comprends mal que s'il y a un problème sur la base de données client , on ne puisse pas le résoudre et que la demande de traitement soit adressée à Amsterdam.

Ideo Bbox fibre . 100 Mégas
Passionnément européen ... internet est mon ami quand Noos l'est aussi !
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 9.049 Mega | Date : 04/07/2011 à 20:30

  Profil  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 13-04-2005 21:47

g attendu 2 heures et j'ai coupé et rallumé mon modem et j'ai les 10 mbps... franchement ça doit etre un virus chez eux c pas possible lol

  Citation   
angelitopicaron
12   

angelitopicaron
  Posté : 13-04-2005 22:48

moi pareil ,vient changer carte reseaux pour une apm realtek 8139 ,et pareil 1058 kbps et des fois 800 kbps .

69 pierre benite
Free | Dernier test : 4.208 Mega | Date : 17/04/2013 à 09:24

  Profil    Citation   
Agibi
53    
El-H City / Le Havre

Agibi
  Posté : 16-04-2005 13:05

On m'a sorti aussi le truc du Bug de dossier mais on m'a quand même mis en quatre méga en attendant de pouvoir me rectifier en 10 avec tél illimité, ça me saoule vraiment ça fait une semaine que j'ai appeler, je vais rappeler!
@+
Free | Dernier test : 10.683 Mega | Date : 18/04/2008 à 12:03

  Profil  E-mail  www   aim    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0822 seconde(s)