www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 259
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 502 342

  • Nb. de Membres : 6 286
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » UPC premium????  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurUPC premium????
Satanas
135     

Satanas
  Posté : 16-04-2005 11:32

Bonjour a tous,

voila depuis le 11 avril je suis au pack 4M+UPC premium. Et je me demandais si le tél illimité fonctionne. J'ai appelé des personnes sur fixes et apres j'ai appelé le suivi conso(*33) pour voir si ça a compté l'appel. On dirait que oui. De plus quand je vais dans la partie forfait téléphone, il me dis que j'ai le forfait soir & weekend.
Est-ce que le service UPC premium fonctionne-t-il vraiment??


J'ai vu dans d'autres topics qu'il y a aussi d'autres personnes qui ont ce problème et est-ce que UPC va remédier a ce problème?

Pack Triple Play NET 30M+Tél+ TV PRIMA
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 10.515 Mega | Date : 14/07/2007 à 11:20

  Profil  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 16-04-2005 12:38

J'ai constaté ça aussi, mais dans la mesure où j'ai un courrier de confirmation d'UPC sur le tarif premium, je me fais fort d'obtenir une régul s'ils devaient avoir oublié de me l'activer.

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

  Profil  Citation   
Satanas
135     

Satanas
  Posté : 16-04-2005 12:43

idem mais la régulation peut-elle se faire par email?
parce que depuis que le service client est passé a 0,34€/min je prefere ne plus appeler.

Pack Triple Play NET 30M+Tél+ TV PRIMA
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 10.515 Mega | Date : 14/07/2007 à 11:20

  Profil  Citation   
Satanas
135     

Satanas
  Posté : 16-04-2005 13:42

Et j'en appel aux autres qui ont aussi le télephone illimité 24h/24 si leur service fonctionne.

Pack Triple Play NET 30M+Tél+ TV PRIMA
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 10.515 Mega | Date : 14/07/2007 à 11:20

  Profil  Citation   
Trisogol
12   

Trisogol
  Posté : 16-04-2005 14:03

Je viens d'appeler à l'instant le service clients, car d'apres la consultation de ma consomation je suis à 24€, pourtant je suis en Premium, d'après la personne que j'ai eu et après vérifictaion de sa pars ma consomation ne correspond pas du tout au *33, il semblerai que ce soit un problème lié au service de consultation et que la facturation n'en tiendra pas compte.

Me reste plus qu'a attendre la prochaine facture pour verifier tout ça.
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 5.651 Mega | Date : 14/11/2006 à 08:31

  Profil  Citation   
Satanas
135     

Satanas
  Posté : 16-04-2005 14:45

et quand tu as appelé le service clientèle c'était appel tarif local?
parce que moi hier le prix de l'appel n'est pas encore passé a 0,34€/min.
Vous etes sur que le prix de l'appel va changer?

Pack Triple Play NET 30M+Tél+ TV PRIMA
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 10.515 Mega | Date : 14/07/2007 à 11:20

  Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 16-04-2005 16:03

Citation : Satanas
parce que depuis que le service client est passé a 0,34€/min je prefere ne plus appeler.




Pour ceux qui ont la chance d'avoir une agence UPC dans leur ville évitez d'appelez et allez directement à l'agence, ils résoudront votre problème (ils ont réglé le miens par rapport au service premium, en plus c'est plus facile de s'expliquer quand on a quelqu'un e face).

  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 18-04-2005 15:52

Moi aussi je fais comme ça, je n'appelle plus je passe directement à l'agence de Limoges et je n'ai plus de problèmes.

  Citation   
pasdac
52    
77

pasdac
  Posté : 18-04-2005 16:36

je suis à Chelles, j'ai opté pour le pack téléphone + internet 1000
à 29.90 €. On doit venir le 26 de ce mois pour l'instal. J'ai un doute...Téléphone IP ou normal ?
si vous savez merci pour la réponse.

pasdac
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.092 Mega | Date : 27/03/2006 à 18:35

  Profil  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 18-04-2005 18:20

Tu auras un téléphone normal. Pour l'instant l'offre téléphonie IP n'est pas encore lancée !
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

  Profil  Citation   
pasdac
52    
77

pasdac
  Posté : 19-04-2005 07:32

merci sarky77, je suis bien content de ne pas avoir le tél IP... mais le
"pour l'instant" m'inquiète. Enfin attendons...

pasdac
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.092 Mega | Date : 27/03/2006 à 18:35

  Profil  Citation   
pasdac
52    
77

pasdac
  Posté : 19-04-2005 07:42

j'ai oublié : il parait que sur Lagny UPC installe le tél en IP, si quelqu'un pouvait confirmer. Si c'est vrai, quelle est la qualité des communications ? bonne journée à tous.

pasdac
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.092 Mega | Date : 27/03/2006 à 18:35

  Profil  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 19-04-2005 11:42

Je suis sur Lagny et j'ai pas entendu parler de ça. Ni aucune de mes connaissances qui sont également clients UPC.

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

  Profil  Citation   
Trisogol
12   

Trisogol
  Posté : 19-04-2005 12:06

Citation : Satanas

et quand tu as appelé le service clientèle c'était appel tarif local?
parce que moi hier le prix de l'appel n'est pas encore passé a 0,34€/min.
Vous etes sur que le prix de l'appel va changer?




Oui le numero était était toujurs en tarification locale, par contre suite à un mail que je leur ai envoyé au sujet d'un probleme de connexion sur le net ils m'ont répondu que c'était en cours d'intervention et ont ajoutés que la tarification du service clients allait changé fin avril pour du 0.34€ / min
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 5.651 Mega | Date : 14/11/2006 à 08:31

  Profil  Citation   
Milka
219     
Rhône nord de Lyon Lissieu

Milka
  Posté : 19-04-2005 17:52

Je me demande s'il vaut mieux attendre la sortie du nouveau modem pour avoir la téléphonie en IP ou prendre la téléphonie normale chez UPC (ils viennent vendredi) est-ce que la qualité est bonne? Merci de vos réponses
Numericable 100 Mega | Dernier test : 19.695 Mega | Date : 10/01/2012 à 10:11

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1136 seconde(s)