www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 726 079

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » Probleme de carte tuner TV  
AuteurProbleme de carte tuner TV
Piranhas
51    

Piranhas
  Posté : 17-04-2005 18:33

Hello,

j'ai un probleme pour capter la Télé a partir d'une carte tuner et je n'arrive pas a comprendre pourquoi

Est ce que l'on est limiter par le nombre de tuner branché sur l'antenne ?
ou est ce que tout simplement c'est ma carte tuner qui est complétement pourri (c'est un trés modéle de + de 5 ans)?

J'ai un peu tout essayé mais jamais je n'arrive à avoir un résultat correcte soit les chaine sont en noir et blancs soit je n'ai pas le son et en plus la qualité est vraiment bof...

Sachant que ma télé reçoit parfaitement toutes les chaine UPC avec une qualité trés correcte.

Alors avant d'investir dans une bonne carte tuner j'aimerai avoir vos avis

Le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealer de ma rue...
(assassin)

Profil  Citation   
Chtitoine
70    

Chtitoine
  Posté : 17-04-2005 18:54

Il n'y a pas de problème normalement mais si tu peux donner la réf de ta carte ce serait plus facile pour répondre...

Lyon Est (TV-Tél-Internet 100Mo)
Numericable 30 Mega | Dernier test : 22.828 Mega | Date : 26/01/2010 à 18:36

Profil  Citation   
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 17-04-2005 19:04

si tu veux recevoir upc sur ta carte tv de ton pc il va te falloir quand même un modéle pas trop ancien! envoie nous le modéle de ta carte
Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

Profil    Citation   
skyrail
56    

skyrail
  Posté : 17-04-2005 20:26

salut,

moi j'ai une hauppaugge wintv theatre.
=> tuner tv + acquisition numérique (s-vidéo)

je peux capter le service antenne (signal analogique).
C'est pas trop mal, mais je sais pas si c'est l'émetteur des chaines qui a changé ou ma carte qui vieillit (2 ans).

AU départ, avant l'arrivée du bouquet numérique chez UPC, j'avais toutes les chaines, parfaites.
Maintenant, le tuner ne détecte pas certaines chaines: avec K!TV: tv5, sport+, rtpi, euronews manquent.
avec wintv: tv5, euronews manquent.

Avec tous les softs TV, je capte Eurosport et TF6, en nuances de bleu avec le son ok.
L'image sur F3 et M6 n'est pas nette.

Est-ce que d'autres personnes ont remarqué ça?
Je suis en pavillon et j'ai 2 voisins à 10 m avec une parabole sur leur fenêtre.

En branchant le décodeur sur adaptateur peritel/S-Vidéo et l'entrée S-Vidéo de la carte, j'ai toutes les chaines (qualité parfaite, les couleurs moins profondes que sur la TV) du bouquet numérique.

Malheureusement j'ai 20m et du béton entre le PC et et la TV, donc je met le décodeur sur la TV seulement.

Message édité par : skyrail

Profil  Citation   
Piranhas
51    

Piranhas
  Posté : 18-04-2005 20:11

Sa tous,
le modele de ma carte tuner en fait je ne connait pas avec certitude mais je crois que c'est une Hauppauge WinTV (les driver marche avec en tout cas).

En fait j'ai récupéré cette carte sur une vielle machine pour me faire la mains et apprendre à me servir d'une carte tuner avant de m'en acheter une...

mais j'ai tout essayé et sur plusieur machine.
Les meilleurs résultat que j'ai obtenu c'est quand j'ai branché la carte tuner alors que la télé du salon était éteinte (4 chaines max trouver et régler à la mains pour une image en noir et blanc et avec le sons).

Je sais juste qu'avant cette carte foctinnais trés bien sous win 98 (en ce moment toutes mes machines tourne sur win XP sp2 intégré).

(assassin)

Profil  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 18-04-2005 22:25

J'ai aussi une vieille WinTv et cela marche sans problème ! Par contre, elle est trés réactive aux interferences, if faut du cable et des connexions parfaites. Pour info, j'avais obtenu de trés bons résultats avc K!Tv.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

Profil  Citation   
Piranhas
51    

Piranhas
  Posté : 19-04-2005 21:33

Salut starky,

Est-ce que tu crois que si le câble est un peu plié cela pourrait créer des interférences ? (car il passe dans le double plafond puis dans une gaine et enfin il arrive dans mon local informatique...) mais le câble (10 métres de coax et environ 2 métres de file antenne) était neuf pour l'occasion

j'utilise Ktv et Wintv2000 et c'est kif kif ... Mais Ktv marchait bien lorsque la carte était branché sur une A7n8x (chips Nforce2).
Depuis qu'elle est branchée sur une carte Asus P5GdC (chips Intel 915P) c'est la M e r d e total... (si si c'est vraiment le terme approprié).

Starky pourrait-tu me décrire les options que tu as configurées sur Ktv .
Peut-être que je n'ai pas su les régler (enfin j'éspére)?

(assassin)

Profil  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 20-04-2005 08:52

Si mes souvenirs sont bons, j'avais configuré k!tv en source bt8x8, choisis ma carte, dans Réglage source, effectué une recherche de canaux par défaut cable... Je vais reinstallé k!tv quand j'aurais le temps pour t'en dire plus...
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

Profil  Citation   
Piranhas
51    

Piranhas
  Posté : 20-04-2005 21:30

merci encore même si tu n'as pas la solution...

Je me demande en fait si elle est pas en train de mourir doucement de sa belle mort...
elle a plus cinq ans et elle en a pris plein la tronche...

(assassin)

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0947 seconde(s)