www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 244
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 764 119

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » faut pas deconné  
Auteurfaut pas deconné
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-04-2005 21:59

je suis midobansan désolé jai perdu mon log et j arrive pas a le regeneré donc si un op m 'entend merci de m'aider.

je vois plein d'utilisateur se plaindre du 10 mega avec des lenteur mais moi jai le 10 mega et javais le 4 mega avant et je constate ceci dans le 77: quand je dl sur internet explorer je suis rapide avec des pic a 1.2 MG/sec donc 9000ko sur la bp ensuite quand je dl sur irc je suis a minimun 500 ko/sec sur les xdcc et des fois je suis a mg/sec Ensuite sur les serveurs de news je sature tout le temps la bande passante sauf quand je scanne un serveur c 'est normal sa il est vrai que sur ftp sa merdouille mais c" est pas la mort Quand je test du stream c est quasi instantanée. Alors a tous ceux qui rale je dit oui vous avez raison pour la hotline qui est nul chez upc mais lorsqu'il s'agit de la bande passante nous sommes pas mal pres de chez moi a avoir aucun souci. Alors arreter de cracher sur ce FAi MEME si c est un con des fois.

Midobansan
77127 lieusaint
CHello 10 Mega

Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 19-04-2005 22:32

[Je t'envoi un nouveau mot de passe sur l'adresse hatori972@... ]

Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

Profil  www    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 19-04-2005 22:33

Oh, tu sais, tu trouveras plus de mécontents que de contents sur le forum, normal. Rares sont ceusses qui, comme toi, écrivent pour dire que ça fonctionne bien.

Donc, pour moi, merci pour ton témoignage (mais cherche bien, il y a un autre topic ouvert concernant les satisfaits d'UPC ;) )

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-04-2005 15:51

bah ta de la chance toi alors car moi c'est tout a fait l'inverse sauf sur les site internet
avec ou sans routeur etc..

Citation   
AriStOtE
82    
Emeringes (69)

AriStOtE
  Posté : 20-04-2005 15:56

C'est sur que l'anonymat c'est pratik pour critiquer les autres...
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 3.522 Mega | Date : 20/02/2006 à 07:59

Profil  Citation   
ange_djnico
337      

ange_djnico
  Posté : 20-04-2005 16:39

c vrai lol
(je précise le visiteur juste avant toi c moi)
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 9.661 Mega | Date : 14/06/2007 à 17:00

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-04-2005 16:52

Moi, aussi je suis dans ta situation, Midobosan : j'avais du 2M qui fonctionnait très bien, maintenant j'ai du 10M qui marche pas mal. Donc, je suis content.

Mais par contre là ou je ne suis pas daccord, c'est que tu demande à ceux qui ne sont pas content, donc à ceux dont l'internet ne fonctionne pas bien d'arrêter de raler.

Mais, tu rêves Midobosan. Toi et moi, nous avons un internet qui fonctionne à "merveille". Mais de quel droit pourrions nous demander à aux autres d'arrêter de raler ?

Même, si mon internet fonctionne bien, j'arrive à comprendre que chez d'autres abonnés ce n'est pas le cas.

Donc ceux qui sont content (moi par exemple) : tant mieux pour vous (moi)
Ceux qui ne sont pas content : ceux qui sont content (et d'autres pas content), sont là pour vous aider, vous donner un coup de main, et vous soutenir.

(Je suis logger en tant que "Pillipili" mais là j'ai pas mon mot de passe avec moi... j'écrirerai sous ce pseudo arrivé chez moi dans moins de 30 minutes).

Toi, Midobosan, tu généralise trop vite : puisque chez toi ça marche, et bien partout ça doit marcher.

Chez moi ça marche, mais je ne me permets de critiquer ceux chez qui ça marche pas bien.

Alors faut arrêter de dire d'arrêter de raler quand chez toi ça marche. Le jour où ça ne marchera plus chez toi, tu ne diras rien ? Tu ne vas pas raler ? Tu seras toujours content de ton service que tu PAIES (où tes parents - moi je paie le mien) ?

Si tu penses régair comme ça... ils doivent être fier de toi UPC.

(pour information, j'avais ouvert un sujet pour les contents d'UPC que DjBarboc a transférer dans un autre sujet existant)

Si tu es content, il faut écrire dans ce sujet mais ne viens pas dénigrer ceux qui ne le sont pas.

Citation   
sogetsu
120     

sogetsu
  Posté : 20-04-2005 16:56

faut etre honnete je suis chez upc depuis 97/98 au debut ca a bien marcher je n est pas a me plaindre mais entre 99/2001 c etait l enfer pour moi puis ca c est calmer 2002/2003 mais depuis l annee derniere c est vraiment pas terrible pour moi

Profil  Citation   
Pillipili
146     

Pillipili
  Posté : 20-04-2005 17:14

re,

donc comme promis, je suis bien le visiteur de 16h52 (lol j'ai mis moins de 30 minutes )

Pour compléter mon post je dirai :

- aujourd'hui ça marche, et je n'ai pas honte de dire haut et fort c'est SUPER.

- le jour où ça ne marche plus :
1) si mon année de contrat est terminé, je vais voir ailleurs
2) si mon année de contrat n'est pas terminé : je RALE.
3) surprise...

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.204 Mega | Date : 03/02/2006 à 17:25

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-04-2005 17:20

Tu as bien raison de rappeler que tous les clients ne sont pas logés à la même enseigne ... et de comprendre ceux qui se plaignent.

Citation   
Pillipili
146     

Pillipili
  Posté : 20-04-2005 17:23

Citation : Visiteur 
Alors arreter de cracher sur ce FAi MEME si c est un con des fois.
Midobansan
77127 lieusaint
CHello 10 Mega

Désolé, j'avais oublié la fin de ton intervention Midobosan.

Même le jour où je serai en colère contre UPC, je ne les traiterai pas de "con". J'ai eu beaucoup de problèmes avec leur facturation, et j'en ai parlé sur ce site (j'étais encor sous visiteur) et bien je n'ai jamais employé ce genre de terme.

D'ailleurs, tu le traite de "con", mais par contre tu ne veux pas qu'on rale contre lui ?????????????

(maintenant j'arrête de relire ton post sinon je trouverai encor des choses à te dire)

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.204 Mega | Date : 03/02/2006 à 17:25

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0909 seconde(s)