www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 592 153

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » Bruce Lee revient sur Paris Première  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurBruce Lee revient sur Paris Première
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 23-04-2005 13:13

Question aux amateurs du Kung Fu :

Ce dimanche soir, Paris Première va diffuser un film de Kung Fu avec Bruce Lee que je n'ai jamais vu! A votre connaissance, cet acteur a participé dans combien de films?

Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   
elbilly
365      
Beaujolais

elbilly
  Posté : 23-04-2005 13:17

cinq ou six ,sa notoriété est arrivé trs vite

Plus je pédale moins vite et moins j'avance plus fort!!!!
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 65.869 Mega | Date : 14/06/2017 à 21:23

Profil  Citation   
Satanas
135     

Satanas
  Posté : 23-04-2005 13:17

coollllllll!!!!!!!!!!!
le film qui passe c'est "Enter the dragon" (Opération dragon), c'est le film qui est sorti 3 semaines après la mort de Bruce Lee.
Super film en tout cas.

Pack Triple Play NET 30M+Tél+ TV PRIMA
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 10.515 Mega | Date : 14/07/2007 à 11:20

Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 23-04-2005 13:19

Elbi, ça te dit de faire un combat avec Bruce Lee s'il est encore vivant? T'inquiètes pas, il ne maitrise pas la boxe thailandaise comme toi!

Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   
jessy92
123     
meudon la foret

jessy92
  Posté : 23-04-2005 13:21

salut
5 film dont 1 inacheve

la fureur du dragon
big boss
la fureur de vaincre
operation dragon et le jeu de la mort mais en partie seulement il a egalement ecrit le scenario de le cercle de fer
et fait des series tv mais tres peu connu ici
il est mort en 1973 dans des conditions mal definie et na pas pu voir son dernier film operation dragon c est lui qui devait etre l acteur principal de la serie kun fu mais racisme oblige c est carradine qui a ete choisi d ou la mediocrite de la serie.voila en gros sur bruce lee enfin ce que je sait .
jessy
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 23.341 Mega | Date : 14/01/2007 à 10:28

Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 23-04-2005 13:26

Merci Jessy pour l'info! Moi j'adore sa façon de combattre comme un chat! J'ai aussi regardé un remake de Fist of Legend (Fureur de Vaincre) avec Jet Li mais je préfère l'original que la copie!

Free 15M + Tél

Profil  Citation   
jessy92
123     
meudon la foret

jessy92
  Posté : 23-04-2005 13:53

de rien TTM61 moi aussi je suis une fan mon chum un peu moins mais bon j adore bruce lee en plus il etait tres beau
Jessy
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 23.341 Mega | Date : 14/01/2007 à 10:28

Profil  Citation   
kpastil
215     
lyon

kpastil
  Posté : 23-04-2005 15:09

ha nos belles annees kung fu ,un bon film entre amis et et bonne derouiller des la fin de celui ci.
mais c'est deja loin !!!
les films nommer billie tchong ou un truc comme ça etait pas mal aussi mais je n'en retrouve pas
qui connait ?
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 2.789 Mega | Date : 12/01/2006 à 13:02

Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 23-04-2005 19:20

Merci pour vos commentaires sur Bruce Lee.J'ai pas encore regardé le film Brice Le Puissant (actuellement en salle, je crois) mais moi je préfère Bruce l'imbattable! J'ai toujours rêvé d'assister à un combat entre Bruce Lee et..JP Belmondo! Pour l'anecdote, quand j'étais gamin, j'ai déjà essayé son arme fatale mais je me suis blessé à la tête! Plus sérieusement, depuis toujours, je suis les films kung fu de HK et j'ai constaté que Bruce Lee était le premier à maîtriser le vrai Kung Fu, les autres à ma connaissance c'est du trucage plus ou moins. Seuls Jacky Chan ou Jet Li demeurent ses dauphins. Bruce Lee en chinois veut dire Le petit Dragon. Pour les chinois, les dragons n'ont pas peur de l'eau. Or, s'il est encore vivant, peut-il faire quelques chose face... au Tsunami? C'est la question que je me pose!

Bon WE à toutes et à tous!

Free 15M + Tél

Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 25-04-2005 12:58

Ca y est, je l'ai revu le film de Bruce. En fait, j'ai tout vus les films de Bruce. Il a un cat moins fourni que son compère Chuch Norris (Nourrice? LOL). 30 ans passé, mais il me semble que Bruce était marié avec une ricaine de Californie nommée Linda. Ils ont un fil je crois!

Parmi les titres précités de Bruce Lee, signalons pour les fans que sur cdiscount.com on peut trouver le DVD à 5€ sur Bruce Lee (Bruce Lee - Immortal Dragon)

Voir DVD Bruce Lee

Free 15M + Tél

[Edition par DjBarboc] Edition du lien

Message édité par : DjBarboc

Profil  Citation   
darkangelus
52    
centre

darkangelus
  Posté : 25-04-2005 19:30

moi aussi j adore bruce lee!!

j ai d ailleurs achete le pack 4 dvd il y a quelques semaines!!
a 15 euros!!!!

dedans il y a big boss, fureur de vaincre,fureur du dragon et le jeu de la mort !

c est une version remasterise ( bien fait ) seul defaut que je trouve c le son mais bon c cool quand meme !

Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 25-04-2005 20:22

Mon cher Darkangelus,

J'ai remarqué que comme moi, t'aimes bien le cinéma. Chuis encore plus heureux que t'es un fan de Bruce! Maitrises-tu le kung fu? Si oui, il faut jamais taper (sans jeu de mot STP) ton amie lorsque t'es en colère contre elle car comme disait un proverbe, il ne faut jamais taper (=battre) une femme même avec des fleurs! En tout cas, tu risquerais d'avoir des pb avec des féministes surtout avec quelqu'un comme Mauresmo ou Navratilova!

Free 15M + Tél

Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 25-04-2005 20:27

Merci à notre chef pour le lien! C'est pas très visuel votre truc! D'où mon erreur en créant trop rapidement un lien en html. Encore merci, je t'embrasse pas mais le coeur y est!

Free 15M + Tél

Profil  Citation   
Satanas
135     

Satanas
  Posté : 25-04-2005 20:51

et moi vous m'oublier ? lol
moi aussi j'ai vu tout ses film + les 40 minutes inédites (diffusé en 2001 je crois) de bruce lee dans "Game of the death", la pellicule de film qu'on a retrouvé.
Cette seule extrait est un chef d'oeuvre, dommage qu'ils ont retrouvé le reste en mauvaise état.
en ce moment, je me passione pour tout ce qui parle du Jeet Kune Do (= l'art de réceptionner le point).
et je pense que le livre qu'il a fait est aussi un chef-d'oeuvre.

Pack Triple Play NET 30M+Tél+ TV PRIMA
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 10.515 Mega | Date : 14/07/2007 à 11:20

Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 26-04-2005 08:46

Mon cher Satanas, tu pratiques déjà le Jeet Kun Do? Connais tu le... undo (bridage) de notre opérateur? Plus sérieusement, le jeu de la mort de Bruce Lee est en version restaurée, tu peut le procurer sur cdiscount.fr pour 15€. Sinon, tu peux encore le trouver dans certaines vidéoclubs. Bruce avait l'habitude de se battre en torse nu et il criait pendant le combat, un peu comme...Monica Celest en tennis. Et toi, est ce que tu cries quand tu reçois une facture salée d'UPC?

Free 15M + Tél

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1247 seconde(s)