www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 006 090

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » anomalie...  
Auteuranomalie...
pasdac
52    
77

pasdac
  Posté : 29-04-2005 05:10

Spoiler
...
bonjour,abonné au téléphone depuis le 26/05, TVB sauf la tonalité. elle émet un bruit désagréable quand on décroche. j'ai appelé le sav deux fois (34 c/min) sans résultat seul un mail au sav, a fait qu'un technicien sympa me rappelle sur mon portable. j'ai pu lui faire entendre cette tonalité, il a été un peu débousolé... fait des tests, tenté d'intervenir à distance sans résultat. finalement il a promis de faire le nécessaire.
Qui a eu un problème de ce genre ou qui a une idée du pouquoi ? merci
pack inernet 1024 + tel illimité (29.90)

pasdac
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.092 Mega | Date : 27/03/2006 à 18:35

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 29-04-2005 06:39

oui une espece de son intermitent grave comme un truc qui deconne
mais ça marche tres bien

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 29-04-2005 08:48

Tu as essayé de taper: *88 sur ton combiné?

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 29-04-2005 11:21

Tu crois que c'est ça ?

Si les techniciens UPC ne connaissent pas la tonalité du téléphone en cas de message sur le répondeur UPC aussi, c'est grave...

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 29-04-2005 11:30

Le plus grave est que si c'est ça, je me demande pouquoi certains se font iech à imprimer des notices....

D'ailleurs, c'est l'une des requêtes qui ressort le plus souvent des abonnés à Free.

Alors, Visiteur?

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 30-04-2005 19:23

la tonalité est normale sur les lignes UPC seulement lorsque vous avez un message sur votre répondeur la tonalité est différente! il suffit de consulter son répondeur via : étoile+88 est une fois le répondeur configuré ou les messages éffacés la tonalité retourne à la normale
Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

  Profil    Citation   
kpastil
215     
lyon

kpastil
  Posté : 30-04-2005 21:18

kal ,le visiteur c'est moi
et la tonalite vient du boitier telephone,il est prevu que celui ci soit changer
et oui je consulte la notice
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 2.789 Mega | Date : 12/01/2006 à 13:02

  Profil  Citation   
pasdac
52    
77

pasdac
  Posté : 01-05-2005 05:12

bonne pioche mitch77340... comme tu me l'a dit : cette anomalie de tonalité signifiait que j'avais un message à effacer après avoir fait étoile+88, j'ai configuré le répondeur et tout est redevenu normal. regrettable que le SAV ignorait cette simple manip. pour avoir une bonne tonalité. (cela m'a coûté une dizaine d'€ de com avec eux) ENCORE MERCI

pasdac
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.092 Mega | Date : 27/03/2006 à 18:35

  Profil  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 01-05-2005 12:47

C'est tellement énorme que tous ceux qui ont le répondeur UPC ont dû y penser.

C'était en tout cas ma première réaction mais je n'avais pas osé envisager qu'un tech en téléphonie UPC ne te réponde pas ça du tact au tac

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

  Profil  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 01-05-2005 12:50

Et c'est pas Mitch qui t'a répondu en premier, c'est Kal-L.

Enfin, Karl, quoi...

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

  Profil  Citation   
pasdac
52    
77

pasdac
  Posté : 01-05-2005 14:06

merci à KarlLmitchkarl j'y comprend rien...

pasdac
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.092 Mega | Date : 27/03/2006 à 18:35

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.092 seconde(s)