www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 133 236

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Ancien abonné chello  
AuteurAncien abonné chello
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 03-05-2005 02:19

Bonjour à tous, A ce que je vois les sujets sur les bridages de ports sont toujours d'actualité chez chello !

Pour ma part je me suis parti avant les fin des 3 mois d'essais à cause de cela entre autre... En fait je n'ai jamais réussi à le mettre clairement en évidence et cela de manière sûre. C'est seulement en comparant les téléchargements effectués chez un ami qui était chez wanadoo avec une connexion pourtant à 512K ( alors que j'étais censé posséder une connexion à 2048K ) que j'ai enfin accepter l'évidence.

Je suis désormais chez Mamadoo et je dois dire que j'en suis assez satisfait en ce qui concerne le service.

si vous le désirez, on peut tenter de refaire des tests pour mettre en évidence les éventels bridages et autres désagréments . Cela en attendant que le protocole de test du site chello soit effectif.

A ce sujet je suis preneur de toute les informations : comment allez vous pratiquer pour le site ? comment à notre niveau peut-on mettre en évidence de manière sûre et non empirique qu'il existe bel et bien un bridage ?

Sinon en attendant il y a toujours la manière empirique qui consiste à télécharger le même fichier en même temps, vous avec vote connexion chello et moi avec wanadoo et on se communique les valeurs de DL. Je suis certain que même avec ma connexion à 1024K il est bien possible que je dépasse certain en DL et ceux, malgré leur connexion à 4 ou 8 Méga.
Si cela n'a pas valeur de preuve irrefutable pour une constestation auprès de chello, au moins vous serez fixer et pourré continué ou non vos investigations sur les bridages de ports ( pour info le bridage des ports chez chello est un sujet que j'ai déjà lu sur différents forums il y a environ 1 an déjà )

Cordialement

Vincent

P.S. : Si vous désirez faire des comparaisons lors de vos test, je me tiens à votre disposition

Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 03-05-2005 08:14

Faut être prudent avec ça, si bridage il y a ça ne concerne pas tous les téléchargements et dans la majorité des cas on télécharge quand même à la vitesse maximale.
Mais l'idée de faire un comparatif est quand même une bonne idée, donne des sites et une heure afin que plusieures personnes testent.

Message édité par : DjBarboc

Message édité par : DjBarboc

Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 03-05-2005 09:08

Courage, plus que quelques jours à attendre. Il ne reste que du fignolage à effectuer pour notre plateforme de test.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 03-05-2005 10:00

Bonjour,
Dj a raison, il est difficile de mesurer les DL à débits constants. Il faut faire une moyenne! Chuis triste pour les abonnés de Chello car même Wanadoo a fait mieux, lui qui, d'habitude, est assez avare en débit pour 1 prix nettement plus cher! Mais gardons l'espoir car rien n'est éternel notamment en informatique, qui sait un jour, UPC abandonnera leur politique de bridage ainsi que l'envoi des lettres d'avertissement aux 'mauvais' client...

Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 03-05-2005 10:31

Attendons quelques jours. Le test (que nous avons testé en avant première) seratout ce qu'il y a de plus concluant ;)

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
ange_djnico
337      

ange_djnico
  Posté : 03-05-2005 10:51

je paris que vous avez piqué mon idée d'utiliser un apache avec plusieurs port en meme temps ? :p

allez vite vite le testeur ;)
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 9.661 Mega | Date : 14/06/2007 à 17:00

Profil  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 03-05-2005 10:55

t'imagine a chaque test un mail ca va les faires bouger enfin j'espere!

Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 03-05-2005 16:11

surtout que je ne comprends pas l'interêt commercial voire économique d'un tel bridage. A part e*******er les utilisateurs, et un hypothétique client que je suis, mais qui a eu la chance de se renseigner en venant (par harsard) sur ce forum :/

Si un type d'UPC passe par là, des qu'il n'y aura plus de bridage, je prendrais le mega pack TV+TEL+10meg. (des fois qu'ils comprennent que c'est de la connerie et qu'ils n'ont aucun interêt et avantage d'un point de vue commercial de le faire). Ca pourrais même être un "bon" FAI.

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0914 seconde(s)