www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 588 555

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Manifestation au siège de chello ?  
AuteurManifestation au siège de chello ?
funzy
15   
emerainville

funzy
  Posté : 04-05-2005 12:57

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait pas mal de temps que je consultes ce forum. Je reconnais que l'arrivée du test qui met clairement en évidence le bridage des ports est une nouvelle avancée. Pour cela, je tire mon chapeau à Chello-info .

Il y a pas très longtemps une personne (me rappel plus du nom) a lancé l'idée d'une "manifestation" au siège de UPC (Champs sur marne à marne la vallée). Tout de suite je me suis imaginé l'impact qu'aurait une "manifestation" d'une trentaine de clients mécontents (les joueurs, les fans de P2P, utilisateurs de newsgroups ou ftp, ....).

Comme beaucoup, je ne crois plus que les plaintes et les appels répétés au service technique changeront la situation. Pour ma part, cela fait presque 2 ans que j'appel régulièrement chello pour leur communiquer mes problèmes de Ping (je suis joueur CS et WoW ).

Ne pensez vous pas qu'une petite occupation des lieux où un petit soulèvement pourrait déclencher une réelle prise de conscience chez UPC ? De plus, ça permettrai à la communauté que constitue ce site se s'unir encore plus...
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 6.725 Mega | Date : 07/03/2006 à 21:07

Profil    Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 04-05-2005 13:04

Je pense que ce genre de choses devra être organisée une fois que toutes les solutions plus civilisées auront été essayées.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-05-2005 13:09

moi je suis libre toute la semaine prochaine

faut penser à prévenir les médias

Citation   
sogetsu
120     

sogetsu
  Posté : 04-05-2005 14:17

ca me fait penser a l'epoque ou le seul moyen de se faire entendre etait de venir en agence se plaindre etant donner que le ST etait imcapable (et l'est toujours) de regler les problemes

resulstat toujours pleins de queue a l agence et des piles de modem entasser lol

ou aussi plusieurs fois j avais vus des clients arriver en agence et jeter leur modem lol

ah que de souvenir

Profil  Citation   
TheKiller
38    
Montreuil

TheKiller
  Posté : 04-05-2005 14:26

l'idée peut sembler interessante mais comment cela peut il se mettre en place ?

Il ne faut pas y aller pour casser tout ... Cela doit etre un acte civilisé et constructif, sans menacer qui que ce soit...

L'arme la meilleure lors de débat est la courtoisie et d'être civilisé..

Qu 'en pensez vous ? et cela vaut il la peine de se rassembler la bas.. il faut être sur de nous

Chello 10Mbs, TV Bouquet 1, UPC Premium Telephone

Profil    Citation   
funzy
15   
emerainville

funzy
  Posté : 04-05-2005 14:50

Je pense que si on est assez nombreux à venir avec des pancartes : " Warning Connexion Problem (pour les CSeurs) " ou des slogans dans le genre ça peut le faire .

Je ne parle pas de tout casser, mais de faire un acte symbolique pour leur prouver qu'il y a de VRAIS problemes de connexion. Quand on appel chello pour un problème de ping, ils nous donnent l'impression que nous sommes seul à avoir le problème, voir que ce sont des mensonges.

Alors qu'en vendant une connexion 10Mb qui est en réalité qu'une connexion 2Mb (voir moi) qui sont les plus gros menteurs ?
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 6.725 Mega | Date : 07/03/2006 à 21:07

Profil    Citation   
theouf
134     

theouf
  Posté : 04-05-2005 15:24

A l'epoque ou les gesn avais magnifesté devant le siege d'upc pour les diverses escroqueries de l'epoque,sa n'a strictement rien changer et de plus ces sont les CRS qui les ont virés ...
Ne donner pas pretexte à UPC de ce faire passer pour une victime

Easy-informatique.com site d'entre aide informatique

Profil  www  Citation   
DarthNoNo
109     
Montreuil

DarthNoNo
  Posté : 04-05-2005 15:31

Je pense que rien qu'une distribution de tractes devant le siège, les gens qui viennent là souvent ont des problèmes, leurs expliquer certaines vrais causes et surtout leurs dire qu'il faut que tout le monde soit informer et donc qu'ils doivent faire passer le message à leurs voisins...

Ensuite si manif il y a, il faudrat choisir un porte parole ou un groupe ayant cette fonction, au cas où upc essai de nous entendre avant d'appeler les CRS...
Et surtout bien évidemment rester courtois et poli en toutes circonstances...

Chello, Charlot, le Peuple aura ta peau...

DarthNoNo, abonné sur Montreuil(93) ; aux Grands Pêchers ; TV, Phone et Net 4 Még.

Profil  Citation   
TheKiller
38    
Montreuil

TheKiller
  Posté : 04-05-2005 15:33

Oui, vu de cette facon l'idée peut etre bonne

c'est à creuser, il nous faut l'avis de beaucoup de monde avant de se lancer dans une quelconque manoeuvre :)

Chello 10Mbs, TV Bouquet 1, UPC Premium Telephone

Profil    Citation   
Googoo
597      
Le Havre de Grâce (76610)

Googoo
  Posté : 04-05-2005 15:41

Bein je serais bien partant, mais me taper la capitale avec ma petite pancarte sur le dos, ca le fait très peu...

"Nutrisco et Extinguo" (je nouris et j'éteins)

Numericable 30 Mega | Dernier test : 32.998 Mega | Date : 18/02/2010 à 08:45

Profil  E-mail  www  Citation   
Agibi
53    
El-H City / Le Havre

Agibi
  Posté : 04-05-2005 21:12

JE suis pour un plan d'action simple:
collecte de données encore pour la semaine à venir + envoi de lettres types à UPC dispo sur le site (à écrire) + commencer à alerter UFC que choisir, 60millions + la répression des fraudes (DGCRF) pour escroquerie (on nous vend du 10mega full ip et on a un 1mega sur les port > à 1024!) + si ça bouge pas résiliations en masse...
Free | Dernier test : 10.683 Mega | Date : 18/04/2008 à 12:03

Profil  E-mail  www   aim    Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.101 seconde(s)