www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 407 460

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Suite filtrage ports, resiliation compte;  
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurSuite filtrage ports, resiliation compte;
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 07-05-2005 11:23

Bonjour,

suite aux filtrage unilateral de chello, mes collegues de travail et moi avons decide de resilier et de faire resilier tous les comptes chello interne et de clients.

Le filtrage des ports 8080 et plus haut nous empeche tous administration distantes.

Les FAI se croient tous permit !!!! Parfait, mais un FAI sans clients, comme oreka, cela devrait donner a penser a chello.

Je vous appel tous a resilier et a passer chez l'adversaire au plus vite, car apres le filtrage, que vas t il se passer?? La lecture de vos mails ?? Le monitoring des sites que vous visitez .......


Allez, hop, Chello est bientot mort.

Il ne restera plus que les memebres de famille de france chew eux ...........

  Citation   
ange_djnico
337      

ange_djnico
  Posté : 07-05-2005 11:32

perso j'ai le tel et internet via upc donc si je resille fo que je m'fasse installer une nouvelle ligne france télécom... preferer garder ... c sur c chiant mais bon

en tout cas j'vais quand meme faire valoir mes droit et esperer un droit de resillation a tout moment sans attendre un an)
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 9.661 Mega | Date : 14/06/2007 à 17:00

  Profil  Citation   
stratege
3  

stratege
  Posté : 07-05-2005 11:39

Comme je le disait plus haut, le filtrage des ports n'est mentionne nulle part, les mesures que nous avons effectue en end-to-end sur les serveurs de notre societes on montres une chutte drastique des performances.

Les graphes mrt et les netdump ont etes transmis au support technique de chello.

Personnes n'a daigne nous repondre

Nous avons donc decider de resillier 7 abonnement interne et nous avons envoyer un mails a nos 326 clients (73 chez chello). Nous demandons au 73 de resilier afin de pouvoir continuer a leur garentirele service actuel fournit par notre societe.

Voila, cela fait deja 80 abo de moins.

Au autres de jouer maintenant ...

  Profil  Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 07-05-2005 11:45

j'imagine le fric perdu par UPC, a mon avis ils vont se sentir obligé de réagir
Free | Dernier test : 4.517 Mega | Date : 15/10/2011 à 09:39

  Profil  E-mail  www    Citation   
jessy92
123     
meudon la foret

jessy92
  Posté : 07-05-2005 11:55

bizard. n est tu pas toi meme de la concurrence?cher visiteur..
Jessy
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 23.341 Mega | Date : 14/01/2007 à 10:28

  Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 07-05-2005 13:27

Moi, je trouve que le visiteur n'a pas tord. Ok, avec les filtrages des ports, on ne peut plus jouer avec certains logiciels en ligne. Mais pour une boite, si ça ne marche pas, les clients feront comme cartains d'entre vous chez Chello : ils résilient en masse. Bonjour le dépôt de bilan! Pour ma propre boîte, on a choisi Wanadoo, c'est plus cher certes, mais quand il y a un problème de ligne, ils interviennent tout de suite. Dans la vie d'entreprise, le temps c'est de l'argent...

Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

  Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 07-05-2005 13:30

Mais en relisant le post du Visiteur, je pense que Chessy n'est pas tord non plus! Mais c'est vrai que c'est une très bonne occasion pour les concurrentes du Chello!

Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 07-05-2005 15:59

et hop, --MODERATION On reste poli SVP... MODERATION-- pour UPC ! Bienfait !

Message édité par : sharky77


  Citation   
skippy
43    
ile de france

skippy
  Posté : 07-05-2005 16:17

Résilier c'est bien mais faut pouvoir moi je suis chez papa maman alors eux ne veulent pas résilier car il y a la tv le tel et le net et eux ne se serve que d http donc il s'en tape et çalesarrange même car je joue mon donc moi j'ai pas le choix et payer +100€ pour réouvrir une ligne (ouverture plus technicien) plus labonnement france telecom ça plait pas trop du coter de chez moi
Donc j'ai pas le choix je garde
Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 1.997 Mega | Date : 30/11/2005 à 21:01

  Profil  www  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 07-05-2005 16:28

T'as qu'à faire une fugue ou bruler ta chambre...

Non je déconne hein ! :)
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

  Profil  Citation   
jessy92
123     
meudon la foret

jessy92
  Posté : 07-05-2005 16:30

he oui skippy c est les avantages et inconvenients de papa et maman mais on les aiment quand meme
Jessy
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 23.341 Mega | Date : 14/01/2007 à 10:28

  Profil  Citation   
henriet
556      

henriet
  Posté : 07-05-2005 18:14

Visiteur, quel port utilise tu pour administrer tes postes à distance ????

Ou alors quels OS/softs ???
Orange | Dernier test : 2.425 Mega | Date : 28/07/2007 à 10:43

  Profil  Citation   
stratege
3  

stratege
  Posté : 09-05-2005 14:23

Bonjour a tous,

petite note, le visiteur du debut, c'etait moi.

Seconde petite note, effectivement, j ai poste depuis un autre reseau que chello.

troisieme petite note, sur mes 73 clients, 28 ont deja repondus. Seul 3 d'entre eux ne veulent pas resilier. Cela fait donc 25/70 resiliations/total pour l'instant.

A la date du post, toujours pas de reponses de la part de chello.


  Profil  Citation   
stratege
3  

stratege
  Posté : 09-05-2005 14:29

desole henriet, pas vu ta demande.

Nous utilisont plusieurs plage de ports superieurs a 1024 en tcp pour l'admin.

Idem mais en UDP pour le monitoring.

Idem mais en TCP/UDP pour tele-administre les host distants.

Etant donnes, (example) que nous utilisont le meme protocole (refait maison) que azureus (bittorrent) pour les maj de nos applicatifs, tu peux imaginer les problems liees a ce filtrage (les image Bz de nos noyaux sont gros (presque 2 gigs).

Nous utilisons aussi un mix de plages de ports superieurs a 1024 en TCP/UDP pour la VoIP.

Idem pour la video surveillances.



Message édité par : stratege


  Profil  Citation   
windows2000
104     

windows2000
  Posté : 09-05-2005 17:38

Citation : stratege

Comme je le disait plus haut, le filtrage des ports n'est mentionne nulle part, les mesures que nous avons effectue en end-to-end sur les serveurs de notre societes on montres une chutte drastique des performances.

Les graphes mrt et les netdump ont etes transmis au support technique de chello.

Personnes n'a daigne nous repondre

Nous avons donc decider de resillier 7 abonnement interne et nous avons envoyer un mails a nos 326 clients (73 chez chello). Nous demandons au 73 de resilier afin de pouvoir continuer a leur garentirele service actuel fournit par notre societe.

Voila, cela fait deja 80 abo de moins.

Au autres de jouer maintenant ...


C'est bien... Bonne Methode, mais c'est un couteau à double tranchant, generalement, les clients regardent le prix de leur abonnement, et peut etre qu'en agissant comme ca, ce sont vos clients qui vont resilier leur contrat avec vous...

@+

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1131 seconde(s)