www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 259
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 725 908

• Nb. de Membres : 6 286
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Suite filtrage ports, resiliation compte;  
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurSuite filtrage ports, resiliation compte;
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 09-05-2005 18:04

Citation : windows2000

Citation : stratege

Comme je le disait plus haut, le filtrage des ports n'est mentionne nulle part, les mesures que nous avons effectue en end-to-end sur les serveurs de notre societes on montres une chutte drastique des performances.

Les graphes mrt et les netdump ont etes transmis au support technique de chello.

Personnes n'a daigne nous repondre

Nous avons donc decider de resillier 7 abonnement interne et nous avons envoyer un mails a nos 326 clients (73 chez chello). Nous demandons au 73 de resilier afin de pouvoir continuer a leur garentirele service actuel fournit par notre societe.

Voila, cela fait deja 80 abo de moins.

Au autres de jouer maintenant ...

C'est bien... Bonne Methode, mais c'est un couteau à double tranchant, generalement, les clients regardent le prix de leur abonnement, et peut etre qu'en agissant comme ca, ce sont vos clients qui vont resilier leur contrat avec vous...

@+

No Comment...

j'attendais mieux de toi comme réponse windows2000 ! "La connexion Chello ne peut pas être utilisé dans un cadre professionnel"
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 20:19

Ben, il y a pas longtemps il nous disait bien :
Pour le fameux problemes de ports, pour nous, il y a pas de bridage à notre niveau.../... Je pense PERSO à "px etre" un bridage du coté de notre fournisseur de BP ...
Il défend sa boîte, et quand on est partie prenante, l'objectivité s'en ressent. Au sujet du bridage, avec l'actualité du moment, ce qu'il nous a dit est presque amusant ...

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 20:32

Soyez sympa avec lui. On y cache p'tet des choses à lui aussi chez UPC. C'est une victime comme nous

Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 09-05-2005 20:37

Moi je pense qu'on est des pro ou des particuliers, le bridage sans préavis c'est illégal. Chuis pas d'accord avec Windows2000, même pour les sociétés, ils regardent d'abord le prix d'abonnement c'est vrai, mais s'ils sentaient qu'il y ait des vices cachés chez un fai, ben, ils préfèrent payer plus cher ailleurs!

Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 20:43

bonjour,
j'ai téléphoné au service téchnique pour signaler mon mecontentement puisque je suis abonné à une radio sur le net www.live365.com et tout le temps j'ai des coupures.
la personne que j'ai eu au tél je lui ai expliqué que les ports sont bridés comme le signale le site chello-info.
et j'ai eu comme réponse que c'est un probléme technique qui va être resolu.
j'ai envoyé par la suite un email à upcfrance pour signaler ce bridage et que si le probleme n'est pas resolu je vais proceder à la resiliation de tout mon abonnement que ça soit internet telephone et television.
et bravo pour le ,travail accompli

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 20:52

TTM61,
Je pense comme toi. Une entreprise qui a besoin d'un service de qualité avec des performance constantes paiera ce qu'il faut pour ne pas avoir d'ennui de fonctionnement. Avec un service médiocre, elle perdrait sans doute plus d'argent qu'il n'y a de différence avec l'abonnement d'un FAI plus cher.

Citation   
yazir
15   

yazir
  Posté : 09-05-2005 21:02

dans la plupart de mes logiciel d'administration irc et autre on peut reglé les port je vois pas trop le soucis a part exeption rare je joue en reseau et g pas de soucis non plus donc bon .
Free | Dernier test : 6.631 Mega | Date : 22/01/2007 à 12:59

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 21:21

Nous avons donc decider de resillier 7 abonnement interne et nous avons envoyer un mails a nos 326 clients (73 chez chello). Nous demandons au 73 de resilier afin de pouvoir continuer a leur garentirele service actuel fournit par notre societe.

Il y a surement des méthodes plus intelligentes que ça pour le problème du bridage. Le but c'est quoi ? de faire couler UPC ? Non, le but c'est de faire cesser ce bridage mais en ce qui me concerne en restant chez UPC car à part cela il faut reconnaitre qu'il n'y a pas trop de problèmes.
Donc ce mail qu'il a envoyé à TOUS ses clients, même à ceux qui ne sont pas chez UPC, je trouve cela inadmissible.
De plus il outrepasse ses fonctions. Un prestataire de services, quel qu'il soit, n'a pas à diriger ses clients vers tel ou tel FAI, et comme le dit Windows2000 c'est à double tranchant. Certains peuvent lui dire qu'ils vont résilier Chello mais le feront pas, d'autres peuvent même casser leurs contrat pour aller voir ailleurs. Enfin ça c'est son problème.

Pour finir je ne défend pas upc, je donne mon avis sur une méthode qui me semble inadmissible. Enfin comme toujours sur ce forum quand on ne va pas dans le sens de la pensée générale je vais me faire incendier et critiquer.

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 21:52

A vrai dire, tu ferais mieux d'essayer de comprendre ce qu'il a dit. Il n'a pas l'intention d'obliger ses clients à se désabonner d'UPC, mais il va leur faire part du probleme et leur conseillerais de changer de FAI, mais ce n'est pas pour autant une contrainte qu'il impose à ses clients, donc fait marcher ton esprit critique avant de proclamer des sottises, monsieur "Inadmissible".
Tu dois être quelqu'un qui taff chez UPC pour dire ça. A+

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 21:56

Ami visiteur de 21:21
Ce que tu trouves inadmissible, paraît peut-être la solution la meilleure pour lui. S'il vend une solution "clé en main", qu'il s'est porté garant de son bon fonctionnement, et si ses clients lui font confiance (ce qui doit être le cas, sinon ils ne seraient plus ses clients) ils ne doivent pas trouver anormal qu'il les avertisse de ce qu'il convient de faire pour avoir un service le plus performant possible.
Quant à prévenir les clients non UPC, ça peut se comprendre puisque lui veut résilier UPC, et donc se doit peut-être d'aviser tous ses clients des éventuelles conséquences de ce changement à son niveau. Tu ne crois pas ?
Quant à dire qu'il outrepasse ses fonctions, c'est peut-être au client de le faire (s'il pense comme toi).

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 22:39

Visiteur de 21:52 c'est toi qui devrait mieux lire, lis bien le passage cité ci-dessus et que je recite : Nous demandons au 73 de resilier
Il leur DEMANDE de résilier, c'est pourtant clair.

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 22:42

Citation : Visiteur

Tu dois être quelqu'un qui taff chez UPC pour dire ça. A+

Le genre de remarque idiote de ce forum. Si on n'est pas de votre avis on bosse forcément chez UPC.

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 22:55

C'est clair, c'est le gros défaut du forum

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 22:59

Citation : Visiteur 
A vrai dire, tu ferais mieux d'essayer de comprendre ce qu'il a dit. Il n'a pas l'intention d'obliger ses clients à se désabonner d'UPC, mais il va leur faire part du probleme et leur conseillerais de changer de FAI, mais ce n'est pas pour autant une contrainte qu'il impose à ses clients, donc fait marcher ton esprit critique avant de proclamer des sottises, monsieur "Inadmissible".

Et toi apprend à lire aussi. Stratege a bien dit qu'il demandait à ses clients de résilier et non qu'il leur conseillait de résilier. Et moi aussi je trouve que c'est abuser d'envoyer ce message à ses clients qui ne sont pas chez Chello, sans parler qu'il n'a pas à envoyer ça à ses clients, le choix d'un FAI ne regarde que le client.

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 23:11

Tout comme les conseils que donne un prestataire à son client ne regardent que le client.
Si le client accepte, c'est son affaire, pas la nôtre ...

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1308 seconde(s)