www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 261
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 61 834 360

  • Nb. de Membres : 6 293
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Qu'avez vous fait?  
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurQu'avez vous fait?
Agibi
53    
El-H City / Le Havre

Agibi
  Posté : 08-05-2005 14:46

Pour ce qui est de mes actions elles ne sont encore qu'au minimum de mes efforts en attendant quelques jours que les infos se tassent et circulent et que les stats se confirment:
-Mail au service technique Chello jeudi donc j'attendrais lundi ou mardi pour peut-être avoir une VRAIE réponse
->Mise à dispo de ce mail sur le forum de Chello-Info
-Mail à L'UFC Que Choisir de la Région Haute Normandie (Le Havre - 76) (celui de pelucre)
-Mise en ligne d'un article sur le blogsite Zouloop.netdont je suis admin avec un ami histoire d'augmenter la visibilité de la "cause"
-Discussion avec des amis pour répandre l'info et se les rallier (certains sont chez Chello aussi)

Donc voilà, je reste limité pour l'instant mais si lundi ou mardi cela n'avance pas beaucoup plus je commence par envoyer un second message a UPC voire à me déplacer à la boutique du Havre, faire des tractes à distribuer devant la boutique (si quelqu'un veut m'aider à les rédiger je pense que cette action est nécessaire), écrire à mon journal local (Le Havre Libre - Presse) et à la Mairie du Havre (c'est eux qui ont demandé à Chello de créer le réseau cablé et de l'exploiter ils devraient donc être informés du bridage mais je crois qu'ils sont déja en procès avec UPC pour la lenteur de la mise en place...mdr), me déplacer à l'UFC, écrire à 60Millions de consommateurs (si vous connaissez l'adresse mail...), voire à Julien Courbet (PTDR)...
De la si ça ne donne toujours rien=> DGCCRF + mise en demeure et Résiliation au max..

Vous avez d'autres Idées???

Le Havre - FREE 20 Méga avec TVHD et tout pour 30€ - Aucun soucis depuis - ex UPC 30 Méga (normalement) + Tv numérique bouquet Sensations + Tél UPC Premium - Nickel avec des Rames
Free | Dernier test : 10.683 Mega | Date : 18/04/2008 à 12:03

  Profil  E-mail  www   aim    Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 08-05-2005 14:58

moi je vais leur envoyer un mail et voir ce que ça donne (j'attend pas grand chose) et soutenir ce qui est fait par les autres membres du site

PS, saviez-vous que sur le site UPC france une nouvelle rubrique a fait son apparition, elle permet d'acceder a un espace client :

http://www.upcfrance.com/index.php?PageID=20327&SessionID=55ce1702adef0348f5255fe9faea0a5f&R=29462

Message édité par : XIIIleveilleur


J'édite pour que le lien soit "cliquable"

Message édité par : Kal-L

Free | Dernier test : 4.517 Mega | Date : 15/10/2011 à 09:39

  Profil  E-mail  www    Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 08-05-2005 15:10

voici le mail envoyé :

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que je constate un sérieux problème de débit sur les ports suppérieur à 1024, il m'est impossible de télécharger légalement de la musique, de faire des mises à jours de mes jeux online, de télécharger des vidéos, d'utilisé certaines radio via internet... Quand je dis impossible c'est vrai pour certaines applications, et pour d'autres cela me prend des jours !!!!!!!!!!
Je sais d'après certaines sources sur que ces ports ont été bloqués volontairement, or vos publicités parlent de full IP et de la possiblité de tout faire sur internet 10 à 20 fois plus vite qu'avec une connexion 512k. Or force est de constaté que ce qui se passe c'est que pour la plus part des applications j'ai une vitesse inférieur à un modem 56k. Je trouve cela intolérable au vu du prix que je paye et de la publicité faite pour appater le clients. Je souhaite que l'on me réponde rapidement et sans mensonge !!!!!!!

J'étais un clients internet satisfait de vos prestations et je le resterais si ce bridage disparait rapidement. A défaut d'absence de réponse j'irais contacter une association de consommateurs.

Cordialement mon nom
Free | Dernier test : 4.517 Mega | Date : 15/10/2011 à 09:39

  Profil  E-mail  www    Citation   
AmanoGinji
151     
Paris

AmanoGinji
  Posté : 08-05-2005 15:27

juste pour vous dire juste comme ca qu'ils nous prennes vraiment pour des moutons...
et que je paye l'abo de wow 10 E + 50 Euro pour la connection
et que une connection chez cegetel c'est 20 mega pour 20E
et nous c est 56K VERITABLE A 55 euro !
heu...j'suis pas un mec violent mais la c'est un coup que je debarque a lyon pour saigné quelque dirigeants,quand on fournis un service faut qu'il sois pas forcement parfait ,mais au moins que sa sois transparent la c'est abusif mais abusif j'ai rarement vue une société qui ose faire ca a autant de clients c'est une honte pour les prestataires de FAI internet .
pour ce qui est des ACTIONS:
un amis avocat fait des recherches et je pense lancera une procedure de dommage et interret pour publicité mensongere et escrocrie il attend d'avoir tout les faits , quelqu'un disait:"chello compte sur les temps des procés"
le problem c'est que ca se passera plus vite que prevus
mon pére est dans la justice haut placé je n'aime pas utilisé mon Popa mas la si dans une semaine si c'est pas débridé , CHELLO UPC grosse société qui se croient invulnerable aurons vraiment de GROS problem et plus vite qu'ils ne pense.

maintenant question :le bridage des ports est effectif en holland?
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 21.077 Mega | Date : 30/03/2008 à 08:48

  Profil  Citation   
croustx
145     
Le Havre

croustx
  Posté : 08-05-2005 15:44

J'ai posté une news sur PCinpact, sera-t-elle publié ?

Le Havre
Numericable 30 Mega | Dernier test : 4.232 Mega | Date : 13/10/2008 à 19:59

  Profil  Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 08-05-2005 16:40

je viens d'envoyer un mail au journal le parisien

  Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 08-05-2005 17:34

Citation : AmanoGinji

juste pour vous dire juste comme ca qu'ils nous prennes vraiment pour des moutons...
et que je paye l'abo de wow 10 E + 50 Euro pour la connection
et que une connection chez cegetel c'est 20 mega pour 20E
et nous c est 56K VERITABLE A 55 euro !
heu...j'suis pas un mec violent mais la c'est un coup que je debarque a lyon pour saigné quelque dirigeants,quand on fournis un service faut qu'il sois pas forcement parfait ,mais au moins que sa sois transparent la c'est abusif mais abusif j'ai rarement vue une société qui ose faire ca a autant de clients c'est une honte pour les prestataires de FAI internet .
pour ce qui est des ACTIONS:
un amis avocat fait des recherches et je pense lancera une procedure de dommage et interret pour publicité mensongere et escrocrie il attend d'avoir tout les faits , quelqu'un disait:"chello compte sur les temps des procés"
le problem c'est que ca se passera plus vite que prevus
mon pére est dans la justice haut placé je n'aime pas utilisé mon Popa mas la si dans une semaine si c'est pas débridé , CHELLO UPC grosse société qui se croient invulnerable aurons vraiment de GROS problem et plus vite qu'ils ne pense.

maintenant question :le bridage des ports est effectif en holland?



il n'y a pas que UPC qui a déja bridé les ports, mais c'est juste qu'ils le font avec 2 ans de retard pendant que les autres ont arrêtés
Free | Dernier test : 4.517 Mega | Date : 15/10/2011 à 09:39

  Profil  E-mail  www    Citation   
Brisecrane
17   
chelles 77

Brisecrane
  Posté : 08-05-2005 20:20

Pour ma part

des message sur plien de forum pour que tout le monde soit au courant du probleme chello
um mail a upc + chello (http://www.chello-info.net/viewtopic.php?topic=1828&forum=3)

un tit mail a UFC

maintenant commen repondre a leurs questions ?
Un modo peut il me contacter par mail pour voir les reponses ou crée un message forum pour y repondre ? ou crée un questionnaire en ligne si le site le permet pour voir qui rale, ou, commen...


combien sont de Seine et Marne ?
combien ont résilié leur abonnement Chello pour aller vers l'ADSL ?
combien ont adhéré à une association de consommateurs pour faire valoir leurs droits ?

mais il est claire qu'il faut adhere chez eux pour qu'il lance une aide specialiser et efficasse...

le mail :
UFC Que Choisir NO 77 <77no@ufc-quechoisir.org>
Bonjour.

Il faut creuser la piste de la publicité de nature à induire en erreur. Toutefois il faudrait se positionner en consommateur moyen et non en informaticien avisé, compte tenu des jurisprudences.

Parmi ces centaines de mécontents :
combien sont de Seine et Marne ?
combien ont résilié leur abonnement Chello pour aller vers l'ADSL ?
combien ont adhéré à une association de consommateurs pour faire valoir leurs droits ?

Où habitez-vous ?

Nous vous invitons à aller consulter avec les liens suivants les informations sur notre site :
* permanences: www.conso-briard.org/perm.htm
* position / litiges (la loi 90-1259 nous interdit de donner des conseils juridiques à un non-adhérent, par contre elle nous autorise à intervenir auprès d'un professionnel pour un de nos adhérents) : www.conso-briard.org/perm.htm#poslit
* adhésion : www.conso-briard.org/adhrer.htm

cdt

Union Fédérale des Consommateurs Que Choisir
N. & O. Seine & Marne
mairie - 77505 CHELLES CEDEX
tél. : 01 64 73 52 07; fax : 01 64 68 36 73
http://www.conso-briard.org


autres départements
http://www.ufcquechoisir-iledefrance.org/navlitiges.htm



Message édité par : Brisecrane



Message édité par : Brisecrane



Message édité par : Brisecrane


  Profil  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 08-05-2005 22:16

Citation : Brisecrane

Pour ma part

des message sur plien de forum pour que tout le monde soit au courant du probleme chello
um mail a upc + chello (http://www.chello-info.net/viewtopic.php?topic=1828&forum=3)

un tit mail a UFC

maintenant commen repondre a leurs questions ?
Un modo peut il me contacter par mail pour voir les reponses ou crée un message forum pour y repondre ? ou crée un questionnaire en ligne si le site le permet pour voir qui rale, ou, commen...


combien sont de Seine et Marne ?
combien ont résilié leur abonnement Chello pour aller vers l'ADSL ?
combien ont adhéré à une association de consommateurs pour faire valoir leurs droits ?

mais il est claire qu'il faut adhere chez eux pour qu'il lance une aide specialiser et efficasse...


le problème aves ses associations, c'est que j'ai l'impression que c'est comme les syndicats : Il faut adhérer et ils ne sont pas spécialistes :( Il est quasimment impossible de savoir combien d'abonnés ont résiliés, et encore moins uniquement en seine et marne...
Peut être faudrait-il contacter l'instance nationnale d'UFC ? Je ne vois pas trop chello-info regrouper ce genre d'information : 1) Il faudrait de l'organisation, et 2) verifier les informations, ce dont nous ne sommes pas capables pour l'instant. Si chello-info après toutes les actions que l'équipe va mener trés prochainement doit en arriver là, je pense que nous irons vers cette solution mais elle demandra pas mal de moyens et d'organisations (infrastructure humaine, aide juridique...) Enfin il ne faut pas desesperer. Personnellement, j'irais jusqu'au bout !
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

  Profil  Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 08-05-2005 23:10

Elles ne sont pas spécialistes de UPC, mais quand même spécialistes de la défense des consommateurs. Quant à adhérer, ce qui revient surtout à cotiser, c'est pas anormal. Il y a des permanents, des conseillers juridiques, et des frais de fonctionnement.

  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 08-05-2005 23:23

Oui mais bon, si c'est pour nous dire d'aller au TI ou a la DGCCRF, je vois pas l'utilité...

Enfin je me trompes peut-être ! PLus il y aura d'actions, mieux ce serra !

Message édité par : sharky77

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

  Profil  Citation   
ENCOUNTER
44    
LIMOGES -87-

ENCOUNTER
  Posté : 09-05-2005 08:13

Ca y est j'en avais marre d'attendre stoïque un hypothétique débridage. J'ai donc adressé une mise en demeure à UPC/CHELLO et un courrier à mon antenne local de la DGCCRF. D'ici quinze jours si rien ne bouge, j'écris au T.I. Ah si j'oubliais l'essentiel, pour me consoler de mes déboires avec UPC, je me suis acheté une PSP

Message édité par : ENCOUNTER


  Profil  Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 08:22


Bravo à tous pour votre action mais pour ceux qui le peuvent, faite comme moi, remplissez votre formulaire d'inscription à free (ou à un autre fai).

Bon courage pour ceux qui reste et bravo pour vos actions

A+

  Citation   
ENCOUNTER
44    
LIMOGES -87-

ENCOUNTER
  Posté : 09-05-2005 09:58

Comme je tourne en rond comme un lion en cage, j'ai passé un énième coup de fil à UPC. Je suis tombé sur un "hot liner technicien" (ou quelque chose d 'approchant) qui m'a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un problème de bridage mais d'une défaillance du réseau qui avait été identifiée le 20 avril dernier. Lorsque je lui ai demandé pourquoi UPC/CHELLO ne communiquait pas à ce sujet il est restait évasif, mais m'a assuré que le problème était pris très au sérieux... Qui croire ?.. De toute façon, je profite de mon offre trois mois d'essai pour laisser venir les choses, après quoi, si rien n'a bougé j'irais faire un tour chez FREE. En attendant je retourne sur mon nouveau joujou pour adulte possédant une âme de gamin,

Message édité par : ENCOUNTER


  Profil  Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 09-05-2005 10:41

XIIIleveilleur => Si tu envoies une lettre, essaye de l'envoyer sans trop de faute d'orthographe... Je disais jsute ça comme ça.

  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1337 seconde(s)