www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 247
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 431 360

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Chello sur lyon  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurChello sur lyon
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 15-05-2005 16:26

Voila pour ma part je suis résident d'une petite commune a l'Est de lyon étant abonné a chello je trouve en ce site une mine d'information contredisant totalement notre cher FAI.

Pour ma part je comprend mieux mes problemes de pings jouant a CS cela fait facilement 1 mois et demi que je rencontre des problemes de pings mais aussi de lenteur quand je surf sur le net ma connection étant de 2048 j'ai pu m'apercevoir que sur l'ordinateur qui supporte la connection quand je fais les tests mire proposé par les hotlineurs ma connection est de 800 au lieu de 2048 ( meme si je debranche le reseau maison ) a cela on ma répondu que cela ne venait pas de chello m'encourageant de meme a faire plusieurs fois par jour les tests mire de prendre des captures d'ecrans et de les envoyers par mails a chello.

Voila je voulais savoir si d'autres lyonnais avaient le meme probleme en attendant de passser un appel salé a notre cher FAI puisque pour ma part il y a publicité mensongére sur la prestation que doit fournir la société UPC de meme je voulai savoir si des personnes avaient étudié le contrat signé pour savoir si une quelquonque close leur permettait de brider les connections .

Merci a tous par avance

  Citation   
dragonlg
27   

dragonlg
  Posté : 15-05-2005 16:37

salut
moi j ais des porblemes sous cs aussi depuis la mi fevrier
apres 2 mois de coups de tel , mail avec capture d ecran video etc
un tech est passe chez moi et resultat çà vient pas de mon install
resultat depuis 2 mois ma ligne est en teste et toujours pas de changement
je me demande si cela a un rapport avec le bridage de port

bref je tel et mail sans arret ^^


mais lol koi
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 0.661 Mega | Date : 28/11/2005 à 20:36

  Profil    Citation   
Juriste69
199     
Sainte Foy les Lyon

Juriste69
  Posté : 16-05-2005 15:44

Salut à tous,
Depuis ce matin je ne dépasse pas 1MB alors que suis abonné 4MB, il y a même eu une déconnexion de 10 minutes à 15:10 ce 16/05/05.
La baisse de vitesse de connexion ne touche-t-elle que moi ou d'autres lyonnais (ou ailleurs) sont dans le même cas ?
Numericable 30 Mega | Dernier test : 10.87 Mega | Date : 17/08/2008 à 12:49

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-05-2005 16:28

Non non dans ton desarois je peux te dire que cela me touche aussi tu aura beau appeller les hotlineurs il te diront qu'ils vont faire les tests chez eux mais que apperement il n'y a pas de probleme , je pense que desormais il faut leur dire directement que l'on sait qu'ils brident les ports sinon ils vont te bassiner une heure avec le test mire et le proxy

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-05-2005 18:17

Le problème est reconnu à LYON comme ailleurs.
Bridage des ports > 1024
Pas de problème pour le surf sinon ftp jeux radio etc c'est la galère !!!

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 18-05-2005 10:48

heu moi je suis de lyon aussi j'ai u beaucoup de probleme de bande passande passé un temps quand jété en 4096 je n'était en réalité que en 1024 maximum....et lorsque j'apelais la hot line il maffirmait que c'était ma carte réseau qui est naze alors que je fais des LAN avec et que tous fonctionne parfaitement!bref j'ai migré en 10méga et la ma bande passante est résonnable environ 6 a 9méga celon l'utilisation du réseau...parcontre je suis moi aussi touché par le bridage...

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-05-2005 20:19

je suis sur genas à l'est de lyon et c'est la cata depuis 10 jours environs et notamment le soir.

Il est 20h17 et voila les resultats des tests alors que je suis en 10mg !!!

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 1113.175 139.147
808 1222.154 152.769
8080 1460.133 182.517
43210 1700.936 212.617

Moi je suis bridé sur tout les ports !!!! mdrrrrrrrr

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-05-2005 23:05

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 9700.667 1212.583
808 8094.894 1011.862
8080 8108.595 1013.574
43210 9630.843 1203.855

Date/heure : 19/05/2005 23:00:36
Je n'ai jamais eu aussi bon a noter qu'avec firefox les résultats sont inférieurs de 30%....Une idée ???

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-05-2005 08:55

Je suis sur Caluire :

le test des ports m'indique une connection homogene à 4M (= mon abo).

Par contre tous les soirs a partir de 20h30 / 21h00, je suis deconnecté pour toute la soirée :'( ... cela dure depuis 2/3 jours : c'eswt-à-dire depuis les debuts du debridage.

j'suis le seul ?

  Citation   
monbibe
19   
GENAS RHONE

monbibe
  Posté : 20-05-2005 09:53

je suis sur Genas

j'ai le même problème tous les soirs vers 20h30 21h00, plus rien...

Ca dure depuis un dizaine de jours.

J'ai contacté chello. après une réponse bidon je les ai re-questionné. Voici leur réponse....

  • Bonjour,


    Suite à votre mail, nous vous informons qu'une intervention est actuellement en cours dans votre secteur. En effet, il s'agit du ticket d'incident n° 90962. Nos équipes techniques travaillent actuellement sur la résolution du problème.

    Nous sommes conscients du désagrément causé et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Nous restons à votre disposition pour un complément d'informations par courrier électronique à l'adresse support.technique@upcfrance.com ou par téléphone au 0 892 56 10 10 (0,34€ TTC/min depuis un poste fixe) du Lundi au Vendredi de 09h00 à 21h00 et le Samedi de 09h00 à 19h00.

    Cordialement,
    Le support technique UPC France.


çà vous fait rire ?? Pas moi ....
Numericable 30 Mega | Dernier test : 0.986 Mega | Date : 02/09/2009 à 03:59

  Profil  Citation   
Superfrog
22   

Superfrog
  Posté : 20-05-2005 10:14

Salut Compatriotes

j'ai constaté égalemnent que depuis quelques jours vers 20h30-21h00 la connexion est une catastrophe. PLus moyen de surfer correctement. J'ai essayé de rebooter le modem mais pas moyen. Cette situation dure depuis une dizaine de jours environ. Je ne peux pas dire combien de temps cela dure car comme je n'arrive plus à surfer j'éteind mon PC. Apparemment ces coupures durent jusqu'à 23h00-00h00 En ce qui concerne le débridage cela été effectué pour moi. PAr contre le reste de la journée j'ai pas de problème.

Ma connexion 10 mega. Situation:VERNAISON (69)

TEST CE JOUR A 10h15

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 9269.889 1158.736
808 8357.496 1044.687
8080 9357.468 1169.684
43210 9416.082 1177.01

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 1.476 Mega | Date : 29/12/2005 à 18:43

  Profil  Citation   
tontonyoyo
169     
vaulx en velin (69)

tontonyoyo
  Posté : 20-05-2005 10:23

Idem à vaulx en velin

Quand c'est bon,faut pas attendre que ça soit meilleur !
Free | Dernier test : 7.87 Mega | Date : 06/12/2009 à 09:38

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-05-2005 16:01

sympa de tout couper le soir : c le seul moment où je peux surfer...

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-05-2005 16:54

Idem de mon côté sur Caluire.
Pas de connexion les soirs suivants 17, 18 et 19 mai.
Si ça retombe ce soir, ils vont m'entendre.

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-05-2005 19:23

Salut je suis également dans l'est Lyonnais et suis passé sur forfait 4 Mbs , je ne dépasse pas 1Mbts ds le meilleur des cas, et sinon c'est plutot entre 500 et 800 K
Y A vraiment un malaise , et on est bien loin des 4 MBts annoncés par UPC

si vous avez des news !!!

@+

  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1125 seconde(s)