www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 247
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 431 376

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » ARG :( 10Mega qui necessite une installation !!?? :(  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurARG :( 10Mega qui necessite une installation !!?? :(
BaTo
19   

BaTo
  Posté : 18-05-2005 21:56

salut, j'ai posté une seule fois ici en tant qu'anonyme, mais c'est grace a vous que je decouvert le nouveau "forfait" d'UPC. J'vous remercie donc deja, et à nouveau, mais cette fois logué; enchanté de decouvrir ce site!

J'ai donc migrer ma ligne 2mbs vers le chello plus 10mbs et quitte à migrer, je me suis laché g aussi pris la télé...et le téléphone. Bon, le tel c'est pas encore fait, et la télé j'en suis extra content... mais ma ligne internet est à 4 Mega au lieu de 10 et le service technique doit, il parait, m'envoyer quelqu'un pour intervenir sur mon installation... :( :( :(
j'ai pas entendu parler de ça sur le peu que j'ai lu... est ce normal?

Pour info, je n'ai aucuns boitier chello chez moi, juste l'arrivé du coax.

Merci bcp de votre aide!

  Profil  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 19-05-2005 09:54

C'est possible, peut être que ton raccordemment est mal fait ou de mauvaise qualité, ou alors tu es connecté en USB 1.1 ce qui limiterait les performances
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

  Profil  Citation   
BaTo
19   

BaTo
  Posté : 19-05-2005 12:05

le gars vient de passer, il m'a endormi en me disant soit disant que c t le cable qui etait trop plié, il en a changé et a changé le modem...
et il s'est sauvé. Resultats : je test et je suis toujours en 4 mega. :(

Je suis un peu enervé...

  Profil  Citation   
Ch4n
216     

Ch4n
  Posté : 19-05-2005 12:07

Bienvenue au club coupains :)


Tchusss

  Profil  Citation   
BaTo
19   

BaTo
  Posté : 19-05-2005 12:20

lol ch4n, moi je voulais pas y adherer à ce club!! :(
pour info :
qq minutes après (maintenant en fait), je rappele le service technique et tombe sur un type tres simpa....qui me confirme que je ne suis qu'en 4 mega... de leurs coté !! :(

Et la j'ecoute la super musique d'attente d'UPC, en attendant d'avoir le service administratif, qui doit me passer en 10Mega.
Je vous tiens au courant.

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-05-2005 12:21

le mm probleme je suis passé d'ue ligne a 2mega o pack la telé + phone + 10mega et je plafonne a 5 mega en plus cet nuit grosse coupur de 2H30 jusqu'a tard ds la nui a 4H tj rien de mit

  Citation   
BaTo
19   

BaTo
  Posté : 19-05-2005 12:26

voila, sans jouer le floodeur, je viens donc de raccrocher. J'ai eu une charmante demoiselle au téléphone qui m'a dit qu'il y avait eu confusion avec l'ancienne offre (je suis pourtant passer en boutique 2 fois... et je croyais m'etre fait pote avec la conseillere lol. J'ai du la troubler ^^).
Et selon elle, d'ici 20mn à une heure, je redemarre mon modem et je devrais être en 10Mega.
Je dois m'absenter toute la journée, donc je vous tiens au courant ce soir si le changement n'a pas été effectué avant mon depart.

:)

  Profil  Citation   
BaTo
19   

BaTo
  Posté : 19-05-2005 12:29

Visiteur, tu es en 4Mega (512Ko/sc) ou 5Mega (640 ko/sc) ? Parceque ce serait effectivement ettonant qu'ils t'aient passé en 5Mo... qui n'est pas du tout une de leurs offre. C'est peut être un problème technique cette fois... tu utilises quelle interface? ethernet ou usb?

  Profil  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 19-05-2005 12:59

Citation : BaTo

le gars vient de passer, il m'a endormi en me disant soit disant que c t le cable qui etait trop plié, il en a changé et a changé le modem...
et il s'est sauvé. Resultats : je test et je suis toujours en 4 mega. :(

Je suis un peu enervé...


mais pourquoi tu l'as laissé partir sans tester ??????
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

  Profil  Citation   
BaTo
19   

BaTo
  Posté : 19-05-2005 13:09

parcque midi pour moi, c'est le petit matin, et que mon pere me prenait la tête comme quoi c'est super long, et qu'on avait pas que ça à faire. (problèmes persos)
Puis je me doutais que ça venait de leurs coté... meme si je travaille pas avec du cable coax, le coup du cable un peu plié qui bloque à pile 4 mega....je lui ai dit et je voyais bien que le mec devenait malalaise. j'ai preferé le laisser se barrer.
on verra ce soir.

  Profil  Citation   
BaTo
19   

BaTo
  Posté : 19-05-2005 18:46

19h00
je suis maintenant en 2Mbs totalement instable. Je crois que je vais aller mettre le feu au batiment d'UPC de Descartes et crever les pneus de la voiture du technicien...

  Profil  Citation   
Maxobelix
213     
77

Maxobelix
  Posté : 19-05-2005 19:14

Re-bienvenue au club
J'ai eu la même que toi... D'ailleurs si tu téléphones au support, ils vont te dire que tu es bien en 10Mbps maintenant...

Pour moi, ça a duré 2 jours, deux jours d'enfer à 1,2Mbps... Mais maintenant tout roule pour le mieux.

Enfin, presque car :

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 7347.77 918.471
808 7559.891 944.986
8080 7478.155 934.769
43210 6932.093 866.512

On est quand même loin des 10Mbps...




----ooOO Maxobelix de Champs sur Marne (77) OOoo----
Pack 10Mbps + Télé bouquet 2 + Priority Premium & forfait
Pour suivre mes déboires avec UPC : C'est ici !

Message édité par : Maxobelix

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.932 Mega | Date : 10/06/2006 à 00:47

  Profil  www  Citation   
BaTo
19   

BaTo
  Posté : 19-05-2005 21:25

le problème c'est que la ils me renvoient un technicien. j'ai pas que ça a faire d'attendre deux matinées de suite les techniciens de chello.
Tu me fais peur en me disant que ça revient à la normal "tout seul". :(

couplé aux 3 appels à 0.34ct la minute, dont le dernier qui a duré 30mn... merde alors!
J'migre vers le pack tel+tv+10mbs en me disant finalement c quand meme bien UPC... mais la je me dis que les 3 mois d'essai sont pas de trop.

J'edite car j'ai oublier de repreciser que moi ça marchait niquel en 4Mbs...avant aujourd'hui....le passage du technicien?

Message édité par : BaTo


  Profil  Citation   
BaTo
19   

BaTo
  Posté : 19-05-2005 21:55

bon bah demain c'est pas sur que j'ouvre au technicien...
Comme je l'ai dit au dessus, il a changé mon modem et mon cable...j'etais entre 0.5 à 3mbs... j'ai rebranché l'ancien cable, je suis a environ 7.5Mbps...

edit à 1h50 :

80 9288.604 1161.075
808 9538.703 1192.338
8080 9468.413 1183.552
43210 8487.804 1060.976

Date/heure : 20/05/2005 01:46:30

cool !!

Message édité par : BaTo


  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-05-2005 18:18

Bon moi jetai au 2 mega passer aus 4 impec en une heure ya apeupre 6 moi et depui aucune remise du pack alors que g internet tele + telephone. a chaque fois je sui obliger dapeler

Depui 2semaine g demander a passer au 10mega "po de prob vous lavez dans 1heure + tel illimité sur fixe" (a dit la madame.....) 3jour plus tard ma mere appelle "a non rien na ete pris en compte" .... " on vous rappelle. 2semaine plus tard quand je revien chez moi je les appelle a mon tour et vou tien au courant pour la suite ^^

en clair aujourdhuit 20 mai tjr en 4 mega

  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1253 seconde(s)