www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 259
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 719 342

  • Nb. de Membres : 6 286
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Les "débridés en ports" toujours "bridés en bande passante"  
11 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 ]
AuteurLes "débridés en ports" toujours "bridés en bande passante"
ange_djnico
337      

ange_djnico
  Posté : 20-05-2005 10:30

ceux qui postent et qui ont une bonne connexion vaut mieux qu'ils le disent, au moins ça elimine des lieux géographique ;)
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 9.661 Mega | Date : 14/06/2007 à 17:00

  Profil  Citation   
Davidor
1  

Davidor
  Posté : 20-05-2005 10:36

Bonjour,

Je suis un petit belge , j'ai un abonnement 20mpbs, je suis sur bruxelles, et depuis le debridage qui a apparement eu lieu ce mercredi 18/05, mon taut de dl chute atrocement ...

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 - 712.939 - 89.117
808 - 757.076 - 94.635
8080 - 732.702 - 91.588
43210 - 596.718 - 74.59

De plus, meme en étant à du 20mpbs, je n'ai jamais dépassé les 650-700K (+/- 6mbps) avant j'etait en 10mpbs, je suis passé au 20mpbs pour beneficier des 80go de download, bref, ici j'ai une tres mauvaise connectione je telephonnerai cet apres midi ;)

  Profil  Citation   
ckqrisse
65    
Courbevoie (92)

ckqrisse
  Posté : 20-05-2005 11:03

personnellement a colombes departement 92 mon debit reste dasn les 9.1 Mb donc rien a redire fonctionnement nickel sur tous les ports que j'utilise (depuis le debridage bien sur)

0 512 K | Dernier test : 3.719 Mega | Date : 14/09/2006 à 13:22

  Profil   icq   aim    Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 20-05-2005 11:28

Bonjour à toutes et à tous.

Remarques :

1 - Que ceux pour qui tout "baigne" ne viennent pas nous amener leurs "témoignages"... ce n'est pas le but de ce "topic" ; tant mieux pour eux et... pourvu que ça dure.

2 - Les "grincheux" et les "cà ne me concerne pas mais je viens y mettre mon grain de sel" soient corrects et s'ils ne sont pas concernés qu'ils aillent se défouler dans d'autres "Topics" appropriés à leur besoin de râler.

3 - A ceux qui estiment que pour eux tout va bien et que donc il n'est pas nécessaire de continuer la guerre... je leur répondrais que rien n'est jamais acquis !
La bataille "du bridage des ports" est en bonne voie, certes, mais il y a des "couacs", des retours en arrière et encore des irrésolus. Il faut donc continuer à maintenir la pression sur le "Topic" dédié au bridage des ports. Pour l'usage que je fais d'Internet j'étais peu concerné par le bridage mais par solidarité je me suis joint au mouvement pour lui donner plus de force et de poids...! il ne faut pas être égoïste...

4 - Dans ce nouveau "Topic", pour ne pas surcharger celui dédié au bridage des ports j'appelle tous ceux qui ont une bande passante bien inférieure à ce que leur abonnement leur laisse espérer.
Les 4 valeurs données par le moteur du site doivent être équivalentes sinon allez au "Topic" du bridage des ports...

Il n'y a pas encore assez de résultats mais il semble que pour certains il y ait des valeurs à faire hurler.
Je vois se dessiner un groupe dont les valeurs sont 2 à 5 fois inférieures à ce que l'on est en droit d'espérer... nous ne pouvons pas laisser passer cela !
Nous avons payé pour un service... il doit être rendu !

5 - Un "râleur" dit : "dans l'est lyonnais ils ont installé des câbles de moins bonne qualité".
C'est une bonne information... mais il faut des preuves !
Si preuves il y a, pour une fois, aidons UPC / Chello à demander réparation au sous-traitant qui n'a pas respecté le cahier des charges pour, peut-être, se faire de "la gratte" sur les mattières premières. Là, il y a escroquerie et UPC / Chello se fera un plaisir d'attaquer le sous-traitant mais... il faut des preuves sinon, gare à la diffamation qui peut coûter TRES CHER !
De plus, cette même personne a-t'elle des problèmes ?
Si non... inutile de venir ici... il y a de quoi lire dans d'autres "Topics"...

Mon cas dure depuis l'installation de Chello en octobre 2004.
Au début pour 2 Mbps j'avais 1 Mbps...
Début mai 2005 j'ai migré à 4 Mbps et je suis à 2.5 Mbps !
Ce n'est pas normal et nous devons faire respecter ce pour quoi on paye !


6 - Venez, nombreux, nous amener vos mesures !
Il faut être nombreux pour avoir un grand nombre de résultats qui nous permettront :
- dans un premier temps de savoir combien nous sommes concernés,
- de faire des statistiques par villes, quartiers et autres...,
- d'agir si le nombre est suffisant.
Pour les cas isolés, malheureusement, le problème restera personnel. Mais la personne concernée pourra faire usage de notre travail pour arguer qu'elle est la seule dans son quartier à avoir le problème et qu'elle demande l'aide d'UPC / Chello pour résoudre le problème et dans ce cas le faire d'une manière humble car si le problème vient de l'utilisateur mieux vaut être "dans ses bottes"...

7 - A ceux qui estiment que 20 à 30 % de pertes c'est trop... je répondrais que c'est certainement génant mais que pour leur cas la bataille sera rude... sauf s'ils sont nombreux et groupés dans une même zone ce qui pourrait signifier que les câbles utilisés ne sont pas de "bonne qualité" auquel cas UPC / Chello doit réparer ou remettre à niveau.

8 - Pertes inférieures à 20 %, s'il vous plaît, ne remplissez pas ce "Topic" votre cause sera indéfendable...
Je ne suis pas informaticien et encore moins spécialiste réseaux mais les pertes entre le fournisseurs et l'utilisateur ça a toujours existé et il y en aura toujours pour de multiples raisons...

S'il vous plaît, un spécialiste du site pourrait-il prendre quelques minutes pour me prêter main forte à ce sujet et expliquer simplement pourquoi il y a "naturellement" des pertes !

J'attends une grande mobilisation de votre part et faites le savoir.

Merci pour votre participation.



Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 20-05-2005 13:03

Citation : ange_djnico 

ceux qui postent et qui ont une bonne connexion vaut mieux qu'ils le disent, au moins ça elimine des lieux géographique ;) 


Oui... c'est effectivement une bonne idée !
Cela fera un peu plus de travail mais avec ACCESS... lorsque les bases sont faites ce n'est plus que de la saisie...
Suggestion adoptée !

Mais que ce soit court dans le style de mon contrôle d'aujourd'hui :
----------------------------------------------------------
69600 Oullins (banlieue Sud Ouest de Lyon) - Abonnement : 4098 kbps.

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 2439.448 304.931
808 2497.477 312.185
8080 2625.26 328.158
43210 2541.57 317.696

Date/heure : 20/05/2005 12:53:04
Votre IP : 84.119.108.228
Votre navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98)
----------------------------------------------------------

Voila pas plus...
Merci de votre collaboration.


Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
Fireman
91    
Gleizé (30km de LYON)

Fireman
  Posté : 20-05-2005 13:40

pour du 4M à Gleizé, 30 km de Lyon

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 3609.884 451.236
808 3792.115 474.014
8080 3827.583 478.448
43210 3522.933 440.367

Date/heure : 20/05/2005 13:38:45
Votre IP : 213.245.109.202
Votre navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.7) Gecko/20050414 Firefox/1.0.3

La VIE est plus belle quand on est AMOUREUX.
1 pc avec Xp
et Mandrakelinux 10.1
Pack Chello Plus 10M + tél à <"soi-disant"> 39,90E.
Demande 20 M a la Hotline... Réponse de la Hotline >>> Non Dispo ! Moi > Je trouve cela injuste !
[Gleizé]
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.063 Mega | Date : 05/07/2006 à 17:44

  Profil  E-mail  www    Citation   
Agibi
53    
El-H City / Le Havre

Agibi
  Posté : 20-05-2005 15:19

Au havre ça le fé:
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 9652.899 1206.612
808 8315.57 1039.446
8080 8095.69 1011.961
43210 8472.538 1059.067

Date/heure : 20/05/2005 15:17:33
Votre IP : 213.245.197.197
Votre navigateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.8) Gecko/20050511 Seavache/1.0.4 ( Firefox/1.0.4 Firebidulisé)

Le Havre - FREE 20 Méga avec TVHD et tout pour 30€ - Aucun soucis depuis - ex UPC 30 Méga (normalement) + Tv numérique bouquet Sensations + Tél UPC Premium - Nickel avec des Rames
Free | Dernier test : 10.683 Mega | Date : 18/04/2008 à 12:03

  Profil  E-mail  www   aim    Citation   
Sebastien69
160     
Irigny

Sebastien69
  Posté : 20-05-2005 18:03

Abonnement Chello "light"
Localisation : IRIGNY (69) ouest Lyonnais
Test de Bande Passante :



Votre Bande Passante 122.76 Kbps (15.345 Ko/sec)







Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 1.099 Mega | Date : 18/11/2006 à 12:40

  Profil  Citation   
allan
135     
Limoges , François Perrin

allan
  Posté : 20-05-2005 18:09

Citation : ZarBi

Mais y en a ils ont rien compris au but de la demarche où ils savent pas compter.

ne venez pas poster si ça marche nickel
j'aime bien zoxxy il se plein alors qu il est a fond


justement on est deux sur limoges a ne rencontrer aucun probleme a ce niveau là , ca veut peut etre dire que c'est un probleme local ..
le fait de poster meme si ca marche bien peut permettre de cibler le probleme , enfin je dit ça ...
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.01 Mega | Date : 06/12/2007 à 21:24

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 20-05-2005 18:45

Citation : s8662994 

Abonnement Chello "light"
Localisation : IRIGNY (69) ouest Lyonnais
Test de Bande Passante :



Votre Bande Passante 122.76 Kbps (15.345 Ko/sec)

Salut ZarBi,

Là, effectivement, c'est VRAIMENT "LIGHT" !!!

Je suis d'Oullins... Irigny est juste à côté... c'est... au Sud de Lyon.







 


Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 20-05-2005 18:55

Citation : allan 

Citation : ZarBi

Mais y en a ils ont rien compris au but de la demarche où ils savent pas compter.

ne venez pas poster si ça marche nickel
j'aime bien zoxxy il se plein alors qu il est a fond


justement on est deux sur limoges a ne rencontrer aucun probleme a ce niveau là , ca veut peut etre dire que c'est un probleme local ..
le fait de poster meme si ca marche bien peut permettre de cibler le probleme , enfin je dit ça ... 



Bonsoir à toutes et à tous,

allan a émis une remarque et il a tout à fait raison ; voir remarque sur ce sujet plus haut dans le "Topic".

Même si ça marche bien, faites nous le savoir !

Cela permettra de mieux localiser les lieux géographiques à problème.

Avec beaucoup de résultats nous pourons faire une meilleure analyse.


Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
Crono
71    

Crono
  Posté : 20-05-2005 19:12

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 8407.462 1050.933
808 7875.052 984.381
8080 8148.649 1018.581
43210 7800.088 975.011

personnellement ça me convient tres bien c'est pas du 10 Mbits mais je peux faire ce que je veux donc pour moi c'est pas du bridage, on dirait qu'il y a toujours des mécontents, pour info j'habite pontaumt combault dans le 77 voila voila
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 4.075 Mega | Date : 02/04/2006 à 18:11

  Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 20-05-2005 19:59

grand merci pour chello info
je suis bien debridé


  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 20-05-2005 20:19

Bonsoir à toutes et à tous,

Sage remarque de Crono.

Oui, effectivement, il tombe dans le grand groupe de ceux qui ont une perte de ~20 % et pouvant aller jusqu'à 30 % et pour lesquels il n'y pas grand chose à faire.

C'est vrai que cela peut être frustrant mais bon... le rendement 100 % ça n'existe pas.

Crono, bravo pour ta sagesse et merci pour l'information, elle sera utile pour l'analyse des résultats.

Bonne soirée.

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
jeremi50
103     
Rhône Monsols Haut Beaujolais

jeremi50
  Posté : 20-05-2005 21:39

voici mon test
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 9559.367 1194.921
808 9534.4 1191.8
8080 9655.402 1206.925
43210 9690.569 1211.321

Date/heure : 20/05/2005 21:36:21
Votre IP : 213.245.69.113
Votre navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Habitant a Monsols Nord de Lyon Haut Beaujolais

Merci
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 6.295 Mega | Date : 19/11/2007 à 21:19

  Profil   icq    Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.2966 seconde(s)