www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 735 578

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » TNT dans immeuble cablé avec service antenne: SUSPENDU...  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurTNT dans immeuble cablé avec service antenne: SUSPENDU...
YVESZAJ
12   
Rosny-sous-bois (93)

YVESZAJ
  Posté : 27-05-2005 10:36

Je suis dans un immeuble cablé en service antenne, j'ai fait la demande il y a 15 jours, et je devais recevoir le décodeur spécial TNT sous 3 jours (36€ par an).

La semaine dernière, soit une semaine plus tard, n'ayant rien reçu, je rappelle et on me dit que ma demande n'a pas été prise en compte, et l'opérateur fait le nécessaire: livraison prévue sous 3 jours....

N'ayant rien reçu aujourd'hui, je rappelle, et là SURPRISE:On me dit que l'offre est suspendu pour une durée indéterminée.

J'ai donc perdu plus de 6 euros en téléphone pour rien... (vive le numéro d'appel surtaxé!!!)

J'espère que cela va se débloquer rapidement...
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 1.248 Mega | Date : 14/06/2006 à 15:56

Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 27-05-2005 11:17

Renseignes-toi sur place si tu peux. Il est possible qu'avec un autre conseiller, t'auras droit à une autre version. J'espère que t'as pas raison car pas mal de foyers espèrent recevoir la TNT avec UPC...

Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 27-05-2005 13:27

Demande un remboursement de tes frais au SC.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 27-05-2005 14:37

Bonjour à tous,

Président d'un conseil syndical déservie par UPC, j'ai recemment contacté L'A.R.T, Le C.S.A (Conseil Superieur de l'AudioVisuel) et UPC France au 10 rue Albert Einstein....en ce qui concerne la TNT il va y avoir prochainement de remue ménage ....je vous laisse tous en suspens et vous tiens TRES PROCHAINEMENT au courant de cette petite histoire qui je l'espere servira d'exemple pour tous les cablo-opérateurs.
Au fait : Savez-vous que la TNT possede des chaines gratuites et donc par consequent.....
@+ Tous le monde

Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 27-05-2005 20:42

Si UPC est aussi rapide avec l'ART et leCSA qu'avec ses abonnés nous ne sommes pas prets de voir quelquechose.

courage quand meme.
je suis dans la meme situation et UPC me mène en bateau.
quand c'est gratuit, c'est toujours pour demain.

Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 27-05-2005 21:44

Citation : Visiteur

Bonjour à tous,

Président d'un conseil syndical déservie par UPC, j'ai recemment contacté L'A.R.T, Le C.S.A (Conseil Superieur de l'AudioVisuel) et UPC France au 10 rue Albert Einstein....en ce qui concerne la TNT il va y avoir prochainement de remue ménage ....je vous laisse tous en suspens et vous tiens TRES PROCHAINEMENT au courant de cette petite histoire qui je l'espere servira d'exemple pour tous les cablo-opérateurs.
Au fait : Savez-vous que la TNT possede des chaines gratuites et donc par consequent.....
@+ Tous le monde

Alors pkoi ils vendent des deoodeurs ????? si c'est des chaines gratuites.. ? et pkoi on payes une redevances pour des chaines gratuites... ??

Citation   
Maxobelix
213     
77

Maxobelix
  Posté : 27-05-2005 22:20

Personnellement, j'estime qu'il y a eu un énorme raté avec la TNT en France... Cela aurait du être mis en place il y a près de 10 ans.
Concernant UPC, il me semble qu'ils sont obligés de fournir les chaînes gratuites pour tout ceux qui sont pieds et poings liés à leur fumeux "service antenne".

----ooOO Maxobelix de Champs sur Marne (77) OOoo----
Pack 10Mbps + Télé bouquet 2 + Priority Premium & forfait
Pour suivre mes déboires avec UPC : C'est ici !
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.932 Mega | Date : 10/06/2006 à 00:47

Profil  www  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 28-05-2005 09:20

Citation : Maxobelix 

Personnellement, j'estime qu'il y a eu un énorme raté avec la TNT en France... Cela aurait du être mis en place il y a près de 10 ans.
Concernant UPC, il me semble qu'ils sont obligés de fournir les chaînes gratuites pour tout ceux qui sont pieds et poings liés à leur fumeux "service antenne".

Les personnes etant en service antenne, n'ont aucun decodeur, et pour receptionner la TNT, il faut obligatoirement un decodeur numerique.

Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 28-05-2005 10:48

Déjà qu'on paie des frais dans nos charges pour le cablage de l'immeuble (réception très moyenne), en plus UPC voudrait qu'on loue encore pour 3€ tous les mois, un décodeur surement de base (sans double tuner et sans système de carte pour les chaines payantes insérées en septembre).

Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 28-05-2005 11:27

exactement, ce sont les syndics qui ont voté le cablae de l'immeuble... maintenant pour recevoir la TNT (qui est ds tout les cas payante) il faut un decodeur numerique, soit à la location, soit à l'achat en grande surface.

Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 28-05-2005 20:30

ce sont pas les syndics qui votent aux assemblées générales des copropriétés.
Les syndics ont peut etre été fortement sollicités par UPC mais nous ne saurons pas jusqu'à quelle hauteur.

Qui a dit financièrement ?

Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 28-05-2005 21:07

Moi, je crois que UPC est une société commerciale qui n'assure pas le service publique. Donc, on doit toujours payer Espérons qu'il ne traine pas trop les mises en place la TNT gratuites pour leurs abonnés analogiques...

Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   
Maxobelix
213     
77

Maxobelix
  Posté : 28-05-2005 21:27

Parce que vous croyez qu'il suffit d'acheter un adaptateur TNT en grande surface pour recevoir les chaînes TNT via le service antenne d'UPC ?
UPC pourrait très bien affecter des canaux aux chaînes TNT et les diffuser via le service antenne, sans aucune installation supplémentaire pour l'abonné ! Vouloir faire payer un abonnement (la location d'un décodeur TNT maison en est un) est une honte...

Quoi qu'il en soit, lorsque l'on voit la qualité de diffusion des chaînes en analogique, via leur service antenne, j'estime qu'ils se foutent de la tête des gens... Personnellement, j'ai acheté une antenne intérieure pour ma deuxième TV (j'ai le bouquet 2 numérique sur ma 1ère TV) et la qualité est 100 fois meilleure, j'ai même la réception en stéréo NICAM

----ooOO Maxobelix de Champs sur Marne (77) OOoo----
Pack 10Mbps + Télé bouquet 2 + Priority Premium & forfait
Pour suivre mes déboires avec UPC : C'est ici !

Message édité par : Maxobelix

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.932 Mega | Date : 10/06/2006 à 00:47

Profil  www  Citation   
PixH3LL
142     
 Support NC
84

PixH3LL
  Posté : 28-05-2005 21:30

Oui c'est sur maxobelix, mais dans ce cas là c'est pas du numérique et ça ces messieurs du CSA ils n'en veulent pas.

Message édité par : PixH3LL

Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 2.063 Mega | Date : 07/03/2006 à 14:00

Profil  www  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 29-05-2005 17:51

Effectivement vu la qualité de l'analogique, le mieux pour les personnes la recevant serait d'acheter un décodeur dans le commerce (avec possibilité d'un double tuner et de réceptionner les chaines payantes arrivant en septembre) et une antenne d'intérieure. La qualité de réception dépendra de la ville de chaque personne mais je pense que tenter est le mieux...

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1168 seconde(s)