www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 244
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 748 530

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » ville deservie mais pas ma rue, que faire?  
Auteurville deservie mais pas ma rue, que faire?
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 28-05-2005 12:05

bonjour à tous, voilà mon probleme: je désire recevoir les chaines satellites dans mon appartement, le probleme est que upc dessert bien ma ville mais pas ma rue qui est pourtant la rue la plus importante de mon village... y 'a -t-il quelquechose que je puisse faire ou bien suis- je un "exclu technologique"?

Citation   
Rodmillet
50    
Roissy en Brie

Rodmillet
  Posté : 28-05-2005 12:09

Quelle Ville ??

Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 28-05-2005 12:14

ben j'habite dans une petite ville vers lyon, ça s'appelle soucieu en jarrest
69510, 8 place du 11 novembre, parcelle ab 149, le service client m'a dit que m'a ville etait bien desservie mais pas ma rue...

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 28-05-2005 12:30

si quelqu'un avait vraiment une idee pour m'aider, déja que je n'ai pas accès à l'adsl et que mon proprio ne veut pas que j'installe de paraboles (et pis, c'est un peu cher le satellite!) , ce que je trouve anormal, c'est qu'une ville soit desservie mais pas certaines rues surtout quand celles ci se trouvent au centre du village là ou il y a tous les commerces....
en gros, je suis dégoutté car j'en ai ras le bol de france télévision et compagnie...

Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 28-05-2005 17:24

Est ce que tu as vu avec les services techniques de ta mairie ?

Sinon, ton proprio ne peut pas te refuser "le droit à l'antenne", c'est la loi. C'est une procédure assez longue, mais au bout du compte tu serras sur de recevoir les chaines désirées.

Plus d'infos : http://www.bctech.fr/satellite/droitant.html
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 28-05-2005 20:20

merci de ta réponse sharky, je vais effectivement contacter les services techniques de ma mairie bien que cela m'etonnerait qu'ils puissent y faire quelquechose, sinon y aurait il deja eu une personne dans mon cas et qui aurait finalement tellement insisté aupres d'upc qu'il se serait fait raccordé?
je vous tiens au courant, merci

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 28-05-2005 23:04

Il m'est arrive le meme probleme sur francheville.
Pourtant deja client sur une autre comune , UPC ne voulait pas me raccorder car ma rue n'etait pas equipée.Une descente en gueulant au champagne et ca s'est arrangé.Mais il faut reconaitre que c'etait pas de leur faute , c'etait EDF qui ne voulait pas surcharger les poteaux qui sont en bois...et en plus il y en a un chez moi!
Un sous traitant est passé , a tirer 180m de cable , tout seul.( 3 poteaux , une traversée de rue ...ect).C'etait en 2000 , maintenant , avec les reglementations , il faut nacelle , plusieures personnes...je ne serait pas raccordé je pense.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 29-05-2005 00:00

il existe aussi le même problème sur pontault un ami qui veux s'abonner à ne peut pas car la société de location refuse de faire le necessaire!!!

rue des berchères!

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0738 seconde(s)