www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 254
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 575 638

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Résiliation téléphonique.  
AuteurRésiliation téléphonique.
Cookiz
30    

Cookiz
  Posté : 28-05-2005 14:57

Juste pour information.
J'ai une personne de la famille qui était client upc mais qui pour des raisons tarifaires est passé chez Free normal me direz-vous.
LE PROBLEME maintenant et depuis bientot 1 an. Moi en tant qu'utilisateur UPC je ne peux pas apeller un utilisateur EX-UPC qui est repasser sur une lignes FT. Bizarre comme probleme me direz-vous
La solution du probleme est la suivante:
il faut que je me casse le Q a apeller upc (0.34cts la min histoire de remplir le fond du coffre à Picsou) pour qu'il "débloque" la ligne.
Mon initiative serait de faire une pétition pour le probleme a la con qu'en penser vous?

ah oui au faite qd j'apelle le numéro de l'utilisateur ex upc j'entends une charmante dame qui me dit: LE NUMERO QUE VOUS AVEZ COMPOSEE N'EST PAS ATTRIBUER.
mon oeil
---------- la mort des cablopérateur est proche... du moins celle de upc
Resiliation en masse!

Profil  E-mail    Citation   
Cookiz
30    

Cookiz
  Posté : 28-05-2005 14:59

ah oui juste pr dire aussi qu'il faudra prévenir les utilisateurs upc qui pourront vous apeller, qui risqueront de ne plus pouvoir le faire qd vous ne serez plus chez upc. histoire de ne pas perdre contact =)

XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 28-05-2005 15:04

euh là je comprend pas trop le problème. Pourquoi ne pourrais-tu pas appeler une personne qui n'ai plus abonné a UPC. Avec la téléphonie UPC tu appel qui tu veux, sur tout les numéros et tous les opérateurs possibles... Le type n'aurais pas changé de numéro ??
Free | Dernier test : 4.517 Mega | Date : 15/10/2011 à 09:39

Profil  E-mail  www    Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 28-05-2005 15:55

'lut,
Ce problème a déjà été rencontré. Qqu'un qui devait prendre Priority, qui avait demandé la portabilité de son n° FT, et au dernier moment, l'installation UPC n'est pas faite. Son n° Ft était devenu injoignable depuis une ligne priority. Problème technique de gestion des n°s, qui a été débloqué par UPC après que la "victime" ait expliqué son cas.
C'est finalement au titulaire du n° injoignable d'appeler UPC ... Et là on est dans le cas de la facturation des appels, celui-ci devant incomber totalement à UPC, qui est la cause du problème.

Citation   
Cookiz
30    

Cookiz
  Posté : 28-05-2005 19:25

et bien le probleme n'est toujours pas réglé c'est ca le comble!
la personne étant ex-upc a bien téléphoner a UPC pour lui dire que des personnes de chez upc ne pouvaient pas la contacter, la personne au téléphone en gros lui a dit "on s'en fou tu fais plus parti d'upc donc salut!"
et le probleme était
que c'était vraiment un abonement priority télécom, il a durée plus d'un an mais apres avoir résilier et bien étant abonné priority je ne peux pas la joindre sur son numéro FT

PixH3LL
142     
 Support NC
84

PixH3LL
  Posté : 28-05-2005 19:36

C'est normal qu'elle a été envoyé balladé c'est a toi de contacter UPC si tu n'arrives pas a contacter une personne en utilisant ta ligne priority telecom.
Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 2.063 Mega | Date : 07/03/2006 à 14:00

Profil  www  Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 28-05-2005 19:44

d'accord en fait y'a un problème au niveau des bases de données en gros ? c'est la première fois que j'entend parler de ce problème, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de personnes qui se plaigne (pour l'instant) pour faire une petition.
Free | Dernier test : 4.517 Mega | Date : 15/10/2011 à 09:39

Profil  E-mail  www    Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 28-05-2005 23:04

PixH3LL,
Pas trop d'accord avec toi, si c'est UPC qui a "neutralisé" en fin d'abonnement le n° qui ne peut plus être joint par Cookiz, c'est au moins autant au titulaire du n° d'intervenir. Le préjudice est partagé, mais il est plus supporté par le titulaire du n° qui ne peut plus recevoir les appels venant de Priority. Appels qui peuvent être importants. UPC a une obligation d'agir et pas de se désintéresser de ce qu'il fait subir à un ancien client. Il doit "libérer" le n° propre à cet ancien client, qui subit une privation de correspondance téléphonique du fait d'UPC, et serait fondé à déposer plainte.

Citation   
PixH3LL
142     
 Support NC
84

PixH3LL
  Posté : 29-05-2005 01:41

c'était juste une constatation,cette personne n'est pas cliente chez UPC le service client n'a pas pris en compte sa demande,c'est bien regrétable vu le problème mais chez les autres opérateurs c'est surement la même chose.
Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 2.063 Mega | Date : 07/03/2006 à 14:00

Profil  www  Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 29-05-2005 11:27

regrettable et anormal ... après avoir bridé l'internet Chello, UPC invente le bridage des n° de téléphone de ses anciens clients ... c'est une manie ...

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.108 seconde(s)