www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 393 166

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » UPC ou la loi du silence  
AuteurUPC ou la loi du silence
GROBELIX
1  
SEINE ET MARNE

GROBELIX
  Posté : 21-06-2005 17:14

Bonjour à tous,

Je suis abonné depuis décembre 1998 à chello et ce pour un contrat de 44 €.
Hors depuis il y a eu de l'évolution, changement de modem, augmentation du débit, baisse des tarifs sauf pour les abonnés distraits comme moi qui laisse faire
et donc sont toujours prélever de 44 € pour un abonnement chello classic (1Mo) qui est en fait de 24,90 €.
Depuis hier ils m'ont basculer au bon tarif en me disant que c'est
la politique d'UPC de ne pas s'occuper de ses anciens clients
(c'est beau la fidélité !!!).
Est ce que quelqu'un pourrais me dire depuis quand les tarifs de chello ont changé? et si vous avez une idéé de la marche à suivre pour essayer de les faire bouger,
voir même peut être me faire rembourser des trop perçu.
Merci d'avance pour vos réponses, désolé pour le post de 3 KM.

CORDIALEMENT,

GROBELIX

Apporte moi mes cachets!! Serres bien ma camisole!! Accélère encore le son de ta voix !! A techno-Délire-PsychédéliK-ApocalypticoDramatiK !!

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-06-2005 18:01

Tu auras droit à rien, car c'est à toi à les contacter, vu que c'est soumis à un reengagement de 12 mois... Tu comprendras bien qu'UPC ne peut pas te basculer à un nouveau pack/offre sans ton aval..

  Citation   
neogeronimo
167     
carpentras/cavaillon

neogeronimo
  Posté : 21-06-2005 18:20

Mais upc doit t'informer de ces changements tarrifaires
Choses qui apparement n'a pas été faite
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.004 Mega | Date : 18/12/2006 à 18:54

  Profil  www    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-06-2005 19:07

On reçoit régulièrement des pubs dans les boites aux lettres avec leur tarifs et leurs packs, avec les factures il y a régulièrement des dépliants avec les tarifs et les packs, un coup d'oeil sur le site et on voit les tarifs, sans parler de l'affiche sur les panneaux publicitaires et sur les bus. Bref à moins d'être coupé du monde on est informé dès qu'il y a des nouveaux tarifs, on ne peut pas dire le contraire.
De plus il ne faut pas oublier que les nouveaux tarifs impliquent à chaque fois un réengagement d'1 an, ils n'ont pas le droit de nous basculer automatiquement.

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 23-06-2005 06:37

En insistant fortement auprès du service commercial, on peut négocier le passage à un nouveau tarif moins cher sans réengagement d'un an

pour cela il faut etre persuasif et surtout tomber sur un commercial qui accepte de le faire.

  Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 23-06-2005 08:16

Citation : Visiteur 

On reçoit régulièrement des pubs dans les boites aux lettres avec leur tarifs et leurs packs, avec les factures il y a régulièrement des dépliants avec les tarifs et les packs, un coup d'oeil sur le site et on voit les tarifs, sans parler de l'affiche sur les panneaux publicitaires et sur les bus. Bref à moins d'être coupé du monde on est informé dès qu'il y a des nouveaux tarifs, on ne peut pas dire le contraire.
De plus il ne faut pas oublier que les nouveaux tarifs impliquent à chaque fois un réengagement d'1 an, ils n'ont pas le droit de nous basculer automatiquement. 


bein si tu y arrives avec UPC, dit nous le !!
car il devrait tomber de la mer.....pendant 6 mois..
UPC ne fait que trop rarement des gestes commerciaux de toute façon, meme si ils en font un, ils sont tranquilles, car ça sera payé grace à la hot line qui est payante..
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 23-06-2005 09:48

Quel rapport avec le message que tu cites ?

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 23-06-2005 10:04

Il s'est trompé de citation, apparemment

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 24-06-2005 01:04

Oui, je pense aussi...

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

  Profil  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 24-06-2005 01:04

Je pense qu'il voulait citer ce message-ci, le suivant...

Citation : Visiteur 

En insistant fortement auprès du service commercial, on peut négocier le passage à un nouveau tarif moins cher sans réengagement d'un an

pour cela il faut etre persuasif et surtout tomber sur un commercial qui accepte de le faire. 


Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 24-06-2005 06:25

Citation : Visiteur 

En insistant fortement auprès du service commercial, on peut négocier le passage à un nouveau tarif moins cher sans réengagement d'un an

pour cela il faut etre persuasif et surtout tomber sur un commercial qui accepte de le faire. 


Et bien oui ça marche, j'ai tenté le coup plusieurs fois et après quelques tentatives j'ai réussi à obtenir un passage à une formule moins cher sans réengagement (pour le principe).
c'était un soir tres tard, peut etre que le commercial n'avait plus envie de discuter ou peut etre j'ai été tres convaincant.
tout n'est pas rose chez UPC, mais il n'y a pas que des mauvais au bout du fil quand on appelle.
MiB

  Citation   
Makapouf
16   

Makapouf
  Posté : 24-06-2005 15:19

Citation : Visiteur 

tout n'est pas rose chez UPC, mais il n'y a pas que des mauvais au bout du fil quand on appelle.
MiB 


Bah vi ça résume assez UPC a tout les niveau, pas qu'au niveau de la Hot-line.
Il ne font pas que de la merde, bien loin de la, mais parfois....

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 24-06-2005 15:31

Citation : Visiteur 

En insistant fortement auprès du service commercial, on peut négocier le passage à un nouveau tarif moins cher sans réengagement d'un an

pour cela il faut etre persuasif et surtout tomber sur un commercial qui accepte de le faire. 

ba moi justement je recois plaine de pub aussi mais pas celle pour les changements de tarifs. Je suis tombé decus par hazzard sur leur site. Je dirais plutot qu ils mettent de la mauvaise volonté sur leurs anciens clients pour recuperer un max de fric.
C'est une bande de voleur .

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1027 seconde(s)