|
GROBELIX
1 SEINE ET MARNE
| Posté : 21-06-2005 17:14
Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis décembre 1998 à chello et ce pour un contrat de 44 €.
Hors depuis il y a eu de l'évolution, changement de modem, augmentation du débit, baisse des tarifs sauf pour les abonnés distraits comme moi qui laisse faire
et donc sont toujours prélever de 44 € pour un abonnement chello classic (1Mo) qui est en fait de 24,90 €.
Depuis hier ils m'ont basculer au bon tarif en me disant que c'est
la politique d'UPC de ne pas s'occuper de ses anciens clients
(c'est beau la fidélité !!!).
Est ce que quelqu'un pourrais me dire depuis quand les tarifs de chello ont changé? et si vous avez une idéé de la marche à suivre pour essayer de les faire bouger,
voir même peut être me faire rembourser des trop perçu.
Merci d'avance pour vos réponses, désolé pour le post de 3 KM.
CORDIALEMENT,
GROBELIX
Apporte moi mes cachets!! Serres bien ma camisole!! Accélère encore le son de ta voix !! A techno-Délire-PsychédéliK-ApocalypticoDramatiK !! |   Profil Citation
|
|
Visiteur
28507
| Posté : 21-06-2005 18:01
Tu auras droit à rien, car c'est à toi à les contacter, vu que c'est soumis à un reengagement de 12 mois... Tu comprendras bien qu'UPC ne peut pas te basculer à un nouveau pack/offre sans ton aval.. | Citation
|
|
neogeronimo
167 carpentras/cavaillon
| |
Visiteur
28507
| Posté : 21-06-2005 19:07
On reçoit régulièrement des pubs dans les boites aux lettres avec leur tarifs et leurs packs, avec les factures il y a régulièrement des dépliants avec les tarifs et les packs, un coup d'oeil sur le site et on voit les tarifs, sans parler de l'affiche sur les panneaux publicitaires et sur les bus. Bref à moins d'être coupé du monde on est informé dès qu'il y a des nouveaux tarifs, on ne peut pas dire le contraire.
De plus il ne faut pas oublier que les nouveaux tarifs impliquent à chaque fois un réengagement d'1 an, ils n'ont pas le droit de nous basculer automatiquement. | Citation
|
|
Visiteur
28507
| Posté : 23-06-2005 06:37
En insistant fortement auprès du service commercial, on peut négocier le passage à un nouveau tarif moins cher sans réengagement d'un an
pour cela il faut etre persuasif et surtout tomber sur un commercial qui accepte de le faire. | Citation
|
|
jacquouille
566
Support RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE
| |
Visiteur
28507
| Posté : 23-06-2005 09:48
Quel rapport avec le message que tu cites ? | Citation
|
|
K-L
4915
Newsmaster Oullins, Rhône
| |
Seb77
2059
| Posté : 24-06-2005 01:04
Oui, je pense aussi...
Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2 |   Profil Citation
|
|
Seb77
2059
| |
Visiteur
28507
| |
Makapouf
16
| |
Visiteur