www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 256
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 337 342

  • Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Plus de téléphone !!!  
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurPlus de téléphone !!!
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 21-06-2005 22:24


Eh oui!!! depuis 16 heures je n'ai plus de possibilité de téléphoner. Je suis en Rhône-Alpes, quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes que moi ?

Après la panne informatique du 19 juin voici celle du téléphone 2 jours après...
UPC est-il fiable ?
Dd

  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 21-06-2005 23:22

le téléphone fonctionne très bien, c'est même ce qui fonctionne le mieux

  Citation   
Lhyrwaen
1023       
 Modérateur
Tarare (69)

Lhyrwaen
  Posté : 22-06-2005 00:19

Je suis a tarare, et le telephone marche tres bien, malgre l'orage de grele de ce soir (vers 16h30) qui me faisait redouter une mega panne de la mort comme Chello sait si bien nous fournir !!
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.58 Mega | Date : 22/09/2006 à 09:24

  Profil  E-mail    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 22-06-2005 03:27

Tant que ceux qui se plaignent du téléphone ne précisent pas quel typ d'installation ils ont (VoIP ou classique), répondre ou aider sera toujours très difficile.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 23-06-2005 19:06

moi non plus pas de telephone pas de tonalite voyant ver allumer mes pas de tonalite j'ai signalez a upc mes pas de reponse

  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 23-06-2005 19:15


moi pareil

plus de telephone depuis le debut de l apres midi.
le voyant du boitier est eteind j'ai appellé upc et un techos doit passer demain matin.


  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 23-06-2005 20:54

VoIP? Boîtier classique?

Si le voyant du boîtier est éteint, tu as vérifé qu'il est toujours alimenté (si on parle bien du gros boîtier blanc)?

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 23-06-2005 21:26

boitier classique.
bien entendu, a 38 cts la minute, j ai teste toutes les possibilites avt d appeler le service client.

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 23-06-2005 21:51

Oki. J'en déduis que le boîtier est mort. Si c'est le cas, ils von te passer en VoIP lors du dépannage.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
wookie
93    
Limoges

wookie
  Posté : 24-06-2005 10:47

salut,

le visiteur au dessus, c était moi.

la voip, ca vaut quoi chez upc, parce que j' ai testé chez des amis et la qualité est carrement pourrie.



Limoges : Pack 30 Méga + Bouquet Sensation + Telephonie Premium
Numericable 30 Mega | Dernier test : 15.323 Mega | Date : 02/01/2012 à 22:38

  Profil  Citation   
auto77
118     
Marne la vallée

auto77
  Posté : 24-06-2005 10:54

Citation : Kal-L 

Oki. J'en déduis que le boîtier est mort. Si c'est le cas, ils von te passer en VoIP lors du dépannage.

Le bonheur, c'est pouvoir traiter le travail avec tout le mépris qu'il mérite. 


J'ai eu le même type de panne il y a deux semaines. Voyant vert éteint sur le boitier blanc, plus de tonalité. Le technicien m'a changé le boitier blanc car celui-ci était mort et ça refonctionne comme avant. Malgré tes affirmations je ne suis pas passé à la VoIP.
Je suis sur Champs sur Marne.

@+

Le bonheur, c'est pouvoir traiter le travail avec tout le mépris qu'il mérite.
Numericable 10 Mega | Dernier test : 7.514 Mega | Date : 04/07/2010 à 14:55

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 24-06-2005 11:06

auto77: ils devaient leur en rester des stocks ou sa mise en place devient plus laborieuse que prévue mais le but d'UPC est que tout le monde passe à la VoIP.

Wookie: ça semble pas être encore très au point d'après les abonnés Noos et UPC).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
wookie
93    
Limoges

wookie
  Posté : 24-06-2005 12:44

le techos vient de passer.

c'était l alim qui avait cramé qu'il n a fait que remplacer, donc pas de voip.
tant mieux



Limoges : Pack 30 Méga + Bouquet Sensation + Telephonie Premium
Numericable 30 Mega | Dernier test : 15.323 Mega | Date : 02/01/2012 à 22:38

  Profil  Citation   
mafmaf
1  
93100 Montreuil

mafmaf
  Posté : 24-06-2005 17:09

Je n'ai plus de téléphone depuis 1 semaine et demi (le 15). Ils n'ont répondu à mes mails (19 en tout) qu'au bout d'une semaine au lieu du 48h indiqué sur le site. INADMISSIBLE.
Et le comble c'est qu'il me demande de les appeler pour régler le problème. Comment? Sans téléphone et sachant que le numéro ne passe pas dans une cabine et que je travaille chez moi.
A bas UPC après les nombreuses erreurs de facturation et les pannes fréquentes d'internet sans explication ni avant ni après.
J'en ai marre, je vais tout résilier.
Que faire pour le téléphone?
Maf maf
93 Montreuil

  Profil  Citation   
wookie
93    
Limoges

wookie
  Posté : 24-06-2005 17:41

re

mafmaf : "et sachant que le numéro ne passe pas dans une cabine"
ha bon ?? en effet voila qui est troublant. UPC aurait pu pensé a ça quand meme !!! c'est absolument ridicule et risible ( quoique!!! ). reste plus qu'a trouver une bonne ame pour te permettre d'appeler de son poste.
demande un geste commercial.



Limoges : Pack 30 Méga + Bouquet Sensation + Telephonie Premium
Numericable 30 Mega | Dernier test : 15.323 Mega | Date : 02/01/2012 à 22:38

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.125 seconde(s)