www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 409 460

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » Mauvaise réception des chaines analogiques avec carte tv pc ads tech instant tv pci  
AuteurMauvaise réception des chaines analogiques avec carte tv pc ads tech instant tv pci
setaou
8  

setaou
  Posté : 29-06-2005 16:28

Bonjour,
J'ai récemment installé une carte d'acquisition ads tech instant pci, drivers et logiciel sur mon micro . L'ensemble des chaines analogiques sont détectées mais la qualité d'image va du bon pour les fréquences basses (eurosport, canal J,...) au nul pour les hautes (tf1, fr2 ,canal +,...).
Je précise que j'utilise pour l'instant le cable de mon téléviseur sur lequel la réception est au moins bonne pour toutes les chaines (excellente pour les chaines des féquences basses, bonnes pour les autres).
J'ai mis à jour les drivers et logiciels sans résultat.
J'ai installé k!tv, c'est pareil.
Parcourant le forum il semble que les niveaux de réception sur certaines cartes tv (haupauge, pinnnacle) sont bons. S'agirait-il donc de ma carte, de la qualité du signal upc en analogique sur les hautes fréquences, de ma connectique (installation de cables connexion or à envisager, mis en place d'un ampli...;)
Merci de vos retours d'expérience
ps: lyon ouest
setaou

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-07-2005 20:11

Bonjour,

J'ai il y a trés longtemps réglé ma mauvaise qualité de reception en fabriquant un cable de connexion ultra-blindé (prendre le plus gros possible et de faible longueur, juste ce qu'il faut entre la prise TV et l'ordinateur).
A l'époque j'étais chez France Telecom cable, depuis je suis chez UPC (Senart) et je n'ai eu aucun probléme avec le même cable.
Ma carte TV est une Haupauge en PCI et son NICAM (Tuner Model: Philips FI1216MF MK2)
raphael

Citation   
setaou
8  

setaou
  Posté : 13-07-2005 16:49

merci pour l'info. J'ai également changer et raccourci la connectique , c'est un peu mieux sans plus. Par ailleurs, je suis en contact avec ads tech.à suivre ...

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0929 seconde(s)