www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 124 424

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » désabusé!!!!!!  
Auteurdésabusé!!!!!!
ginodine
4  
Lyon

ginodine
  Posté : 21-07-2005 14:30

Très très mécontent de UPC,quand je pense que j'ai viré France Télécom,Wanadoo pour opter pour le câble!!!!!J'ai des factures collossales(124E ce mois)alors que j'ai le pack à 54.90,soit disant 4 méga pour internet(maxi 2 méga,la nuit)Bref une grosse galère.A déconseiller fortement.

Gigi la mort au zoo

  Profil    Citation   
TheKiller
38    
Montreuil

TheKiller
  Posté : 21-07-2005 15:09

Comment cela se fait il ? explique nous... moi j'ai le meme pack en 10 Meg + telephone illimité + tele numerique et je paie le prix prevu... Tu es sur que tu n'aurais pas utilisé le telephone illimité pour appellé des numeros en 08 ou bien des portables ? explique nous


Chello 10Mbs, TV Bouquet 1, UPC Premium Telephone

  Profil    Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 21-07-2005 16:38

On le sait qu'il y a des erreurs de facturation en ce moment, il y a déjà un sujet sur ça. Le mieux c'est d'aller à une agence pour qu'ils règlent le problème, ils seront dans tous les cas plus efficaces que la hot line.

  Citation   
izitrix
75    
77 Bussy St Georges

izitrix
  Posté : 21-07-2005 23:36

personnellement, je n'ai pas autorisé le prélèvement automatique ety je ne paye qu'aprés vérification des montants facturés
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.167 Mega | Date : 19/04/2006 à 23:01

  Profil    Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 22-07-2005 00:58

c'est ce que je fais aussi, et en cas d'erreur direction l'agence la plus proche pour qu'ils corrigent

  Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 22-07-2005 07:19

J'avais le prélévement automatique, mais suite a plusieurs erreurs, j'ai préféré retourné au paiement par chèque...

Ginodine : peux-tu nous donner le détails des factures?

Bouygues | Dernier test : 16.803 Mega | Date : 17/09/2017 à 23:43

  Profil  www    Citation   
ridfa2002
42    

ridfa2002
  Posté : 28-07-2005 11:59


et une de plus !
tous a leurs locaux pour qu'ils comprennent le ras-bol !
ils nous prennent vraiment pour des C**S

decu... decu...
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.21 Mega | Date : 14/05/2006 à 13:46

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 28-07-2005 21:25

ridfa: tu nous fatigues à poster la même chose (c'est ch**nt, hein?).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 28-07-2005 22:12

j'allais le faire remarquer aussi. OK pour critiqué mais à chaque post c'est lourd
Free | Dernier test : 4.517 Mega | Date : 15/10/2011 à 09:39

  Profil  E-mail  www    Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 17-10-2005 10:15

un de plus...
J'ai aussi de gros soucis de facturation avec UPC, ainsi qu'avec leur service client (avec lequel il ne faut communiquer que par lettre recommandée, sinon, tout appel ou courrier disparait, y compris si cela contient un cheque de règlement)
Je suis pourtant client chez eux depuis bientot 6 ans, tout c'était très bien passé, jusqu'a ce que je veuille changer d'offre, pour passer a un service pack, il y'a 6 mois. La, la facturation a commencée a devenir fantaisiste (surfacturation, facturation d'une ligne de téléphone inexistante, service client incompétent) J'ai fini par supprimer l'autorisation de prélevement, pour régler par cheque, pensant que j'en terminerait avec certains problemes...Le délai de traitement des cheques est énorme chez eux, et malgré mon reglement dans les temps mentionné sur leur courrier de relance (deja arrivé avant la date limite de reglement de la facture) je viens de recevoir avec une semaine d'avance une injonction a payer d'un cabinet de recouvrement...
Dès que je peux, je retourne chez wanadoo. C'est peut etre un peu plus cher, mais au moin, c'est une maison sérieuse.
Tout cela sans parler de la connection qui n'a de 4Mo que le nom, et les nombreux jours ou le terminal télé ne fonctionne pas.

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 17-10-2005 11:29

Tu n'as pas une agence UPC près de chez toi? Je suis passé à UPC Champagne au Mont d'Or pour régulariser de belles erreurs de facturation. Et depuis, tout se passe bien (jusqu'au prochain changement de pack, quoi).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.2172 seconde(s)