www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 407 606

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » arreter jde me faire rire  
Auteurarreter jde me faire rire
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 15-08-2005 17:59

ok upc a des pb de factures et des petit incident mais allez chez aol 39.90 euros par mois avec une connexion qui marche 6 mois sur 12 et en plus vous etes oblige de payer meme si le service marche pas alors sauf F T qui est fiable mais tres cher je trouv que le rapport qualite prix est exelent chez upc il faut avoir eu d autres FAI avant de comparer et sur ces forum il semble que beaucoup d anciens chello partis chez free regette la qualite et le prix de chello ( malgres les pb de chello) soyons honnetes ft + un fai est prohibitif et plus complex que upc ils sont lent au demmarage mais apres sa roule et les pb sont benins par rapport a cegetel le neuf ou free un internautes qui regrette FT pour la qualitee AOL pour le comtenu et qui trouve upc tres correct pour un cout 3 fois moins cher

Citation   
Juriste69
199     
Sainte Foy les Lyon

Juriste69
  Posté : 15-08-2005 18:10

Que les abonnés se plaignent est légitime. Le monopole des télécoms en France était jusque là détenu par France Télécom dont la qualité de service me semble avoir été excellente par le passé.
La libéralisation des télécoms a laissé entrer dex opérateurs privés sur le marché, qui, conclusions faites, s'avèrent bien mauvais.
Découvrirait-on les aspects positifs du service public à la française qui nous a coûté beaucoup ? Aujourd'hui FT est une SA comme les autres, on peut donc s'attendre à ce que sa qualité de service soit égale aux Free et autres 9télécom.
En conclusion je suis d'accord pour dire qu'UPC, bien qu'opérateur privé ne s'en tire pas si mal
Numericable 30 Mega | Dernier test : 10.87 Mega | Date : 17/08/2008 à 12:49

Profil  Citation   
baxan69
14   
Lyon

baxan69
  Posté : 15-08-2005 22:25

ben etant parti de Chello pour free ben je suis pas du tout mais pas du tout mecontant de ce changement. La qualité est superieur et le debit bien meilleur, je peux enfin ecouter des web radio, plus de lag dans CS, et j en passe.
j ai garder la tele chez upc pour la qualité.

Profil  www  Citation   
kromy
3  

kromy
  Posté : 16-08-2005 13:03

bonjour,

Je suis abonné à UPC depuis bientot 3 ans. ET malheureusement depuis trois ans je n' ai eu que des problemes de facturations dont encore un depuis deux mois.

1-La premiere fois, c' était avec la télévision:
-->Impossible d' avoir le prélèvement automatique malgré toutes les fois que j' ai renvoyé leur bordereau.
2-Ensuite, j ai voulu résilié mon contrat télé car très peu de chaines intéressantes (il y a 3 ans!!!). A ce moment là, la prériode de résiliation c'était 1 mois ( Marqué dans le contrat)
-->Mais sans en avoir été avertis, malgré leurs dires, cette durée était passée à trois mois.Je n'ai pas voulu payé les deux derniers mois puisque je respectais le contrat --> Lettre de mise en demeure--> Finalement j ai payé puisque je partais en vacances et ne voulais pas me retrouver sans meuble à mon retour !!

3- Ensuite il y a deux ans,je décide de prendre internet chello classic-
--> Toujours des problemes pour etre prélever automatiquement
--> Problemes techniques non résolus...etc.

4-Puis depuis septembre 2004, alors que mon amie vivait du coté de Marseille et moi en RP,leur offre pack internet+téléphone illimitée entre 19H et 8H me paraissait.
-->durant 6 mois j ai du me battre au téléphone pour avoir droit au pack.Durant ces 6 mois j ai passé au moins une dizaine de coup de fil pour réclamé mon dû
--> UPC me différenciait le téléphone et internet donc ne respectait donc pas leur contrat
-->Deplus un soir, un commerciale UPC est venu nous voir pour nous proposer le pack téléphone+TV+téléphone pdt 3 mois au prix de notre pack qu' on réclamait depuis 6 mois!!!!!De la folie !!! Il est aller jusqu à nous proposer de prendre en compte sa proposition pour régler notre problême puis résilier l abonnement télé au bout de trois mois !!!!De la folie !!!!
Nous avons reussi à avoir notre pack en fevrier

5-Enfin courant Mai, un conseiller nous appelle pour nous informer de l' offre du pack Téléphone premium+chello classic 4Mbps à 34€90. Pour celà nous devons en informer le service facturation. Ce que nous nous pressons de faire. Nous recevons bien la confirmation de notre pack par écrit.
--> Mais en lisant votre forum fin juillet, je viens de me rendre compte qu' ils ont à nouveau dissocier le téléphone et internet soit au total une facturation de 29€90.Le motant est également le meme pour le mois d' aout
--> Donc UPC ne respecte pas le contrat à nouveau

C' est pourquoi cet apres-midi je me rend à Marne la Vallée au service clientele puisque par téléphone ca ne sert à rien !!!!!

Et la je peux vous dire que ca va barder !!!

Deplus debut septembre il y a une permanence UFC Que choisir dans ma ville et je vais me presser d' y aller car j appelle ca du VOL

Car à chaque fois il faut leur téléphoner pour rectifier et si on ne le fait pas, ce n' est pas eux qui vont nous envoyer un courrier pour nous en avertir.
Et biensur c' est à eux que ca profite

Dans deux ans nous devrions déménager et je vous assure que je vais résilier mon contrat... enfin si j' y arrive

Désolé pour la longueur de mon message mais c' était pour apporter mon témoignage à UPC

Bonjour chez vous

Kromy

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-08-2005 13:38

Citation : baxan69

ben etant parti de Chello pour free ben je suis pas du tout mais pas du tout mecontant de ce changement. La qualité est superieur et le debit bien meilleur, je peux enfin ecouter des web radio, plus de lag dans CS, et j en passe.
j ai garder la tele chez upc pour la qualité.

Tu as quoi comme débit, en tout cas, y a plus de lag chez UPC

Citation   
kromy
3  

kromy
  Posté : 16-08-2005 13:51

J ai un débit de 4Mbps -

En me relisant, je me suis trompé. 29€90 c est la facturation internet. Ils me gruge de la ristourne à 15€!!!!

Tchaoo je pars à la conquette du service clientele UPC!!!

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0696 seconde(s)