www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 124 459

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » oups !!!! j'ai pas envoyer mon TIP  
Auteuroups !!!! j'ai pas envoyer mon TIP
raph69
237     
rhone 69 Pollionnay

raph69
  Posté : 17-08-2005 20:56

Salut a tous ,en revenant de vacances je me rend compte que je suis a la bourre pour envoyer mon TIP " 5jours de retard" je l'envoie de suite "un mardi "et previent UPC de mon retard par mail au service client qui me repond le lendemain en me disant qu'ils fond suivre au service concerné ,"0.34 cts € l'appel merci je suis pas une vache a lait " ,je me dis que tous va bien hors mardi de cette semaine il me mette en appel restreint ,le message me dis d'appeler au 0810 711 711 evidement quand j'appel on me renvoie au 08... "0.34cts €" et la une voie me dis que je suis en appel restreint ,comment je fais pour les joindres ,donc je me rend a l'agence de champagne sur lyon ,la personne me demande un cheque et me dis que ma ligne serra retablie en fin de journée ,en fait le lendemain matin donc une journée de tel et d'internet dans le C... !!!
je retient la lecon mais franchement cela fais 9 mois que je suis chez UPC et j'ai eu deja mis bout a bout 15 jours de disfonctionnement la je les trouves plus rapide quand il faut encaisser des sous que pour depanner leur abonnée ,voila je farrais attention la prochaine fois mais c'est sur des qu'internet arrive par FT chez moi il est pas sur que je reste chez U'PC
Numericable 100 Mega | Dernier test : 28.294 Mega | Date : 18/03/2011 à 20:21

Profil    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 18-08-2005 02:57

A moins que tu ne prennes Wanadoo, tu auras les mêmes problèmes si tu paies en retard.

Je privilégie le prélèvement, comme ça pas de soucis (quoique).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 18-08-2005 06:49

effectivement le prélevement règle le problème du retard de paiement, mais il ne faut surtout pas qu'il y ait de modification du contrat entrainant une modification du prix de l'abonnement.
Si l'abonnement augmente, UPC sait parfaitement gérer.
Si le prix doit baisser c'est le grand saut dans l'aventure et pendant des mois UPC débite toujours le mauvais montant.
Pour récupérer les sommes dues par UPC, c'est parfois plusieurs LR avec AR, de nombreux appels téléphoniques et meme des congés perdus pour se déplacer à l'agence.
J'ai quand meme l'impression que depuis quelques temps il y a un leger frémissement vers l'amélioration des services.
Mais comme dans les relations avec de nombreuses société, il vaut mieux savoir que la patience doit etre avec toi.

MiB

Citation   
sp98
286     
ouest lyonnais (craponne 69290 )

sp98
  Posté : 18-08-2005 11:38

mais il ne faut pas s'inquièté comme ça car des problème de ce genre moi j'en est eu plein en 7ans et ce n'est pas pour cela que j'en suis parti alors refléchi bien avant de prendre une decision

pollux
www.tecelyon.info

Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.412 Mega | Date : 12/04/2011 à 08:07

Profil  www  Citation   
raph69
237     
rhone 69 Pollionnay

raph69
  Posté : 18-08-2005 12:51

Citation : Visiteur 

effectivement le prélevement règle le problème du retard de paiement, mais il ne faut surtout pas qu'il y ait de modification du contrat entrainant une modification du prix de l'abonnement.
Si l'abonnement augmente, UPC sait parfaitement gérer.
Si le prix doit baisser c'est le grand saut dans l'aventure et pendant des mois UPC débite toujours le mauvais montant.
Pour récupérer les sommes dues par UPC, c'est parfois plusieurs LR avec AR, de nombreux appels téléphoniques et meme des congés perdus pour se déplacer à l'agence.
J'ai quand meme l'impression que depuis quelques temps il y a un leger frémissement vers l'amélioration des services.
Mais comme dans les relations avec de nombreuses société, il vaut mieux savoir que la patience doit etre avec toi.

MiB

c'est bien pour cela que je reste avec un paiment TIP j'ai suffisament entendu de probleme avec eux pour ne pas tenter le diable
Pour info il y a trois ans UPC a cablé ma commune et je devais deja passer par eux mais lorsque le technicien est venu il c'est apercu qu'il n'y avait pas de signal a ma boite de racordement ,vu que j'avais demandé la portabilité de mon numero france telecom leur laissait 7 jours de crenau pour me connecter et dans ces 7 jours UPC ne pouvait regler le probleme ,je suis resté atterré de ce delais et leur ais dis de revenir quand il serait plus fiable " le cable c'est sencé etre un produit de haute technologie mettre 7 jours pour trouvé la panne !!!!!!! franchement c'est l'age de pierre " , en fevrier j'ai eu plus de 10 jours de coupure internet et de mauvaise audition telephonique et bien ils ne trouvaient pas d'ou cela venait ,bon maintenant tous va assez bien depuis deux mois
Numericable 100 Mega | Dernier test : 28.294 Mega | Date : 18/03/2011 à 20:21

Profil    Citation   
sp98
286     
ouest lyonnais (craponne 69290 )

sp98
  Posté : 18-08-2005 13:09

moi,je prefère le prelèvement,c'est plus simple

pollux
www.tecelyon.info

Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.412 Mega | Date : 12/04/2011 à 08:07

Profil  www  Citation