www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 246
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 373 472

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Pannes le soir 21h-00h  
AuteurPannes le soir 21h-00h
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-08-2005 01:01

Voila depuis quelques semaines je constate en effet que ma connection est soit partiellement interrompu, donc des deconnexions plus que frequente, soit totalement donc pas d'acces internet! J'habite sur Gleizé dans le 69.

Est-ce que ce probleme arrive a d'autres internautes ?
Si oui quel solution avez-vous trouvez ?

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 20-08-2005 13:29

Cela m'est arrivé deux ou trois fois ce mois-ci, la dernière datant d'hier. Pas grave, la Dreamcast a fumé à la place :)

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
durden
9  
LYON

durden
  Posté : 20-08-2005 17:14

oui c'est la meme chose pour moi sur st bonnet de mure.

j'ai envoyé des mails mais ils me disent la réparation a été faite.

j'ai toujours des coupures à ces heures la et cela depuis un mois. et je suis pas le seul, mes voisins aussi. ils ont appellé, un technicien est venu mais cela n'a rien changé.

FAUT VIVRE AVEC APPAREMENT.

je suis preneur si tu trouves une solution.

yoyo

  Profil  Citation   
dragonlg
27   

dragonlg
  Posté : 21-08-2005 02:57

il en on mais alors rien a foutre que tu telephones ou pas il gagne toujours pognon is pognon

tu vas voire si tu telephones trop ils vont te dire on envoye un technicien ki est bien sure un soustraitant et de plus c est des gnes ki font ke du sav ( c est dire il arrive avec un modem ) avant de le changer il fait toujours un test ( http://192.168.100.1/ )
apres faut aller dans dignostic alors la 2 solutions soit le technicien voit des valeurs pas bonne il te change le modem ou il te dit bon ben je vais remonter l info pour voire d ou vient le probleme enfin un baloud du genre

bref facile de prende du pognon a des gens ki ont aucune chance d avoir raison
c est upc powwer
je crois ke je dirais c est peut etre du vol de prendre de l argant sans pouvoir offrir une connection de bonne qualite
moi je lag comme un 56k meme avec mon numeris ( 64 k ) j avais moin de lag

@ ++
et bon courage fo leur prendre la tete

mais lol koi
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 0.661 Mega | Date : 28/11/2005 à 20:36

  Profil    Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 21-08-2005 10:17

merci pour l'info de l'adresse du modem...
j'étais pas au courant...(un truc comme ça est toujours utile..)
pour le reste, il est vrai que depuis quelques temps, j'ai constaté moi aussi, un net ralentissement du debit (voir plus de dbit du tout !)à partir de 20h30, j'habite un petit bled à coté de villefranche sur saone (69)
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-08-2005 12:17

Pareil pour moi saint bonnet de mure ca fait un bon moi que de 8h30 a 00h pu de conection je les ai apelé il mon dis que je fesait parti des client qui abuse de la conection....mais qu'il allait mi rétablir...Car vu que je ne coupe jamais mon modem meme si je télécharge pas et bein ca ne leur plait pas!!!voili....
JB

  Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 21-08-2005 14:59

moi aussi je ne coupe jamais mon modem..(cela m'a été conseillé par le tecnicien, il y a de ça 4 ou 5 ans)
et si jamais il me sortait une telle connerie au telephone, pour justifier mon ralentissement..ça voudrait fumer..
ils ne peuvent décidement pas assurer avec leur connexion !!
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-08-2005 15:12

Citation : Visiteur

Pareil pour moi saint bonnet de mure ca fait un bon moi que de 8h30 a 00h pu de conection je les ai apelé il mon dis que je fesait parti des client qui abuse de la conection....mais qu'il allait mi rétablir...Car vu que je ne coupe jamais mon modem meme si je télécharge pas et bein ca ne leur plait pas!!!voili....
JB


Ca m'étonnerait fort qu'on t'ai dit ça vois-tu...

  Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 21-08-2005 16:46

le faite de laisser le modem en route, prends une IP, mais si il n'y a aucun download....tu prends aucune bande passante sur leur serveur, du faite que tu n'envoies aucune requete..sur aucun port..

pour l'info, le modem etant un appareil sensible, il est deconseillé de l'arreter et de le remettre en route..mais bon vu le noombre de reboot et de reste que je lui ai mis dans la tete, il est assez costaud, mais il suffit d'une fois...
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

  Profil  E-mail  Citation   
top_rem
44    
Charentay (Nord de Lyon)

top_rem
  Posté : 22-08-2005 09:33

Citation : Visiteur

Voila depuis quelques semaines je constate en effet que ma connection est soit partiellement interrompu, donc des deconnexions plus que frequente, soit totalement donc pas d'acces internet! J'habite sur Gleizé dans le 69.

Est-ce que ce probleme arrive a d'autres internautes ?
Si oui quel solution avez-vous trouvez ?


Même constat depuis plusieurs mois (environ de puis février avec des haut et des bas).

j'ai envoyer des mails téléphonés à plusieurs reprises mais c'est toujours pareils.

Donc pour moi pas de solution...

PS: J'habite à charentay à coté de belleville s/s
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 12.365 Mega | Date : 29/12/2006 à 12:02

  Profil  www    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0839 seconde(s)