www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 963 316

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » Europe 2 TV  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurEurope 2 TV
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 23-08-2005 18:27

La date est maintenant officielle, Europe 2 TV sera lancée le lundi 17 octobre prochain sur la TNT, ainsi que sur TOUTES les plateformes où ce sera possible (TPS, Csat, et tous les opérateurs câble).

source overdrive 23/08/05

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 23-08-2005 22:38

Bof, encore une chaîne de musique....

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 23-08-2005 22:53

chez upc on n'en a pas tant que ça des chaines musicales par rapport aux chaines pour gamins ou aux chaines arabes entre autres, alors c'est plutôt une bonne chose cette nouvelle chaine

Citation   
francisloup
16   
Montreuil

francisloup
  Posté : 28-08-2005 03:01

C'est clair, on a va pas être débordés par la musique. Quand on pense que nous n'avons même pas MTV !

Profil  www  Citation   
mike93fr
188     
sevran 93

mike93fr
  Posté : 28-08-2005 10:15

Déjà si on avait les memes chaines que noos (qui est la meme societe) ca serai deja tres bien
N9uf-SFR | Dernier test : 3.896 Mega | Date : 19/09/2009 à 11:01

Profil  www  Citation   
astros
733      
Anciennement : Périgueux

astros
  Posté : 28-08-2005 14:48

On a peut-être pas beaucoup de chaines musicales, mais on a tout de même :

MCM
MCM POP
W9
MEZZO
TRACE (Mais faut aimer ce style de musique)
MUSIQUE CLASSIQUE (sur Bouquet 2)
et donc bientôt EUROPE2 TV

C'est pas si mal.

Quand aux chaines arabophones, c'est vrai qu'il y en a beaucoup, sachant que beaucoup de personnes les captent directement par satellite, UPC/NOOS pourrait en remplacer quelques unes par des chaines européennes pour créer une diversité sur le câble, et remplacer bientôt la version arabe d'Al Jazeera par la version anglaise qui doit voir le jour.
Club-Internet | Dernier test : 2.406 Mega | Date : 03/01/2006 à 21:08

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 28-08-2005 15:04

c'est clair, toutes ces chaines arabes alors qu'on a même pas une chaine belge, suisse, allemande ou italienne.
bonjour la diversité

Citation   
evogt
177     
Meudon, France

evogt
  Posté : 28-08-2005 15:37

Citation : Visiteur

c'est clair, toutes ces chaines arabes alors qu'on a même pas une chaine belge, suisse, allemande ou italienne.
bonjour la diversité

Pour la Suisse aucune chance : ses chaines sont strictement reservées aux citoyens suisses (et aux frontaliers par la force des choses). Par contre, il ne devrait pas être insurmontable de reprendre Rai Uno ou la ZDF qui sont deja disponibles chez Noos.

--
Etienne Vogt
UPC TV numérique (bouquet Sensations)
Free dégroupé (ADSL, téléphone, TV)

Profil  Citation   
mike93fr
188     
sevran 93

mike93fr
  Posté : 28-08-2005 16:51

c'est vrai trop de chaines arabes et pas de chaines européennes Pourtant ds le passé on a eu la Rai Uno, ZDF et meme DW-tv (chaine d'info en allemand , anglais et espagnol). De plus pourquoi Noos a plus de chaine etrangeres que nous ?

Profil  www  Citation   
astros
733      
Anciennement : Périgueux

astros
  Posté : 28-08-2005 19:59

Je crois aussi que les chaines belges sont réservées à la Belgique et frontaliers par l'hertzien.
Il faudrait (sans remplacer d'autres chaines étrangères en langue mais après peut-être enlever quelques chaines arabophones - il y en a 5 actuellement) des chaines allemandes (au moins 1), anglaises (BBC World et Prime), chinoise en anglais, ...

Et comme il parait que les chaines ESPN pourront être dispo en Europe en 2006, ce serait cool d'en avoir (Baseball, foot US,...)
Club-Internet | Dernier test : 2.406 Mega | Date : 03/01/2006 à 21:08

Profil  Citation   
mike93fr
188     
sevran 93

mike93fr
  Posté : 28-08-2005 20:36

Citation : astros 

Je crois aussi que les chaines belges sont réservées à la Belgique et frontaliers par l'hertzien.
Il faudrait (sans remplacer d'autres chaines étrangères en langue mais après peut-être enlever quelques chaines arabophones - il y en a 5 actuellement) des chaines allemandes (au moins 1), anglaises (BBC World et Prime), chinoise en anglais, ...

Et comme il parait que les chaines ESPN pourront être dispo en Europe en 2006, ce serait cool d'en avoir (Baseball, foot US,...) 

Entierement d'accord avec toi astros. Mais vu comment upc est réactif on aura peu etre espn a l'horizon 2010

Profil  www  Citation   
francisloup
16   
Montreuil

francisloup
  Posté : 30-08-2005 04:23

A propos de MTV je voudrais juste signaler qu'il y a une version française (il y a un version propre à chaque pays depuis quelques temps déjà) et que donc ce ne serait pas une chaîne vraiment "étrangère" de plus. Enfin, même si ce n'est pas du tout une chaîne musciale, ce serait bien d'avoir RTBF SAT, une sorte de compil des "meilleurs" programme de la télévision belge francophone. Il n'y a aucun problème de droit comme avec la diffusion de RTBF 1 qui diffuse des films, la version destinée au satellite est uniquement composée de programmes propres. Ce sont des chaînes que j'avais avec Canalsat... Mais pourquoi en partir si c'est pour venir se plaindre ? Parce qu'avec UPC j'ai TF6, Série Club, M6 en numérique, Boomerang, Télétoon, les chaînes cinéma de TPS et CANALSAT en même temps. Mais que ceci n'empêche pas la lutte, surtout que nous voilà débarassés de MATCH TV que je trouvais un peu trop jet set pour ma pauvre condition sociale.

Profil  www  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 30-08-2005 10:13

Citation : francisloup
surtout que nous voilà débarassés de MATCH TV que je trouvais un peu trop jet set pour ma pauvre condition sociale.

tu avais le choix de ne pas la regarder, c'est sympa de penser à ceux qui ne sont pas de ta condition sociale

Citation   
mike93fr
188     
sevran 93

mike93fr
  Posté : 30-08-2005 13:23

Citation : francisloup 

A propos de MTV je voudrais juste signaler qu'il y a une version française (il y a un version propre à chaque pays depuis quelques temps déjà) et que donc ce ne serait pas une chaîne vraiment "étrangère" de plus. Enfin, même si ce n'est pas du tout une chaîne musciale, ce serait bien d'avoir RTBF SAT, une sorte de compil des "meilleurs" programme de la télévision belge francophone. Il n'y a aucun problème de droit comme avec la diffusion de RTBF 1 qui diffuse des films, la version destinée au satellite est uniquement composée de programmes propres. Ce sont des chaînes que j'avais avec Canalsat... Mais pourquoi en partir si c'est pour venir se plaindre ? Parce qu'avec UPC j'ai TF6, Série Club, M6 en numérique, Boomerang, Télétoon, les chaînes cinéma de TPS et CANALSAT en même temps. Mais que ceci n'empêche pas la lutte, surtout que nous voilà débarassés de MATCH TV que je trouvais un peu trop jet set pour ma pauvre condition sociale. 

'as déconné d'avoir laché canalsat c'est 10 fois mieux que upc tv.

Profil  www  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 30-08-2005 13:52

pourtant il n'a pas l'air de se plaindre d'upc

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS