www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 244
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 767 899

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » j'en ai marre d'UPC !  
Auteurj'en ai marre d'UPC !
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-09-2005 09:06

Je suis nouvel abonné à UPC ( bouquet 1) et j'en ai déjà marre .Leur service technique est injoignable ! Surtout leur boite vocale est au dessous de tout !
J'habite Ste foy les lyon

Je fais le 0 892 56 10 10 (0,34 cts par minute)
Ensuite choix 2 !
pour finir je rentre (comme demandé ) mon code posta et la réponse est toujours la même ! "Je n'arrive pas à vous localise" et c'est pareil pour n'importe quel code postal et pendant de temps tpc 34cts au compteur.
Un cablo opérateur incapable de faire fonctionner une boite vocale ! j'ai bien envie de résilier mon contrat pour défaut de service !



  Citation   
Juriste69
199     
Sainte Foy les Lyon

Juriste69
  Posté : 10-09-2005 09:52

Bonjour voisin,
c'est bizarre je n'ai aucun souci pour joindre UPC. Va voir à l'antenne UPC de Champagne au Mt d'Or et explique ton souci.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 10.87 Mega | Date : 17/08/2008 à 12:49

  Profil  Citation   
cricri
102     
ste foy les lyon

cricri
  Posté : 10-09-2005 23:08

d'accord ! mais s'il faut aller à champagne chaque fois

  Profil  Citation   
Idefix69
324      

Idefix69
  Posté : 11-09-2005 17:03

Bizarre moi non plus. Je les ai joint y a 2 jours et pas de problème (69230)
Numericable 100 Mega | Dernier test : 11.585 Mega | Date : 23/04/2013 à 01:20

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 11-09-2005 18:31

Ton téléphone n'enverrait-il pas les mauvaises implusions sonores? Essaie avec un autre téléphone.

Au fait, quel est ton souci?

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
cricri
102     
ste foy les lyon

cricri
  Posté : 12-09-2005 07:44

Citation : Kal-L 

Ton téléphone n'enverrait-il pas les mauvaises implusions sonores? Essaie avec un autre téléphone.



Mon téléphone est neuf et ce n'est pas du bas de gamme (SIEMENS GIGASET) alors pourquoi enverrait il des mauvaises impulsions uniquement pour le code postal et pas pour les choix 1, 2, 3 par ex ??

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 12-09-2005 08:20

Les Siemens posent d'énormes problèmes avec la VoIP d'UPC. Il est fortement déconseillé d'utiliser ce stype de matériel avec la VoIP d'UPC.

Ton problème vient de là (voir d'autre messages à ce sujet).

Une astuce tirée de Generation Câble:

Pour résoudre le problême sur les Siemens Gigaset :
Appuyer sur Menu puis rapidement taper 8914
Apparait un chiffre clignotant entre [ ]
Ce chiffre correspond à un temps de latence du téléphone, il suffit de l'augmenter de 0 à 3 (ça marche aussi avec 1 ou 2) puis d'appuyer sur OK
Normalement tout doit alors marcher. Sinon réinitialiser le tél en faisant Menu puis 93.
Voilà


Tiré de ce lien

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
cricri
102     
ste foy les lyon

cricri
  Posté : 12-09-2005 17:54

Citation : Kal-L 

Les Siemens posent d'énormes problèmes avec la VoIP d'UPC. Il est fortement déconseillé d'utiliser ce stype de matériel avec la VoIP d'UPC.

Ton problème vient de là (voir d'autre messages à ce sujet).



Je n'utilise pa la VoIP d'UPC. En matière de téléphone j'utilise France télécom

  Profil  Citation   
dragonlg
27   

dragonlg
  Posté : 12-09-2005 21:01

hello all
je voudrais savoir kan on a un probleme on peut aller a champagne mais c est juste le siege social ?

parceque moi j ais sort juste d un coup de tel avec un technicien il me dit que si je ne suis pas satifait je n ais qua resilier ( depuis fevrier ralentissement tout le temps , sacade ping de dingo ) injouable ( je suis joueurs )

d apres vous meme si je vais a champagne çà ne changera strictement rien ?

@ ++

mais lol koi
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 0.661 Mega | Date : 28/11/2005 à 20:36

  Profil    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 12-09-2005 22:43

Cricri: comme tu es le seul à avoir ce problème, je doute que ça vienne d'UPC. Soit de ton téléphone, soit de France Telecom.

Dragonl: j'ai rien compris. Tu peux reformuler en français correct (pas SMS et avec de la ponctuation)?

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 13-09-2005 00:25

Citation : dragonlg
.../...
parceque moi j ais sort juste d un coup de tel avec un technicien il me dit que si je ne suis pas satifait je n ais qua resilier ( depuis fevrier ralentissement tout le temps , sacade ping de dingo ) injouable ( je suis joueurs )
d apres vous meme si je vais a champagne çà ne changera strictement rien ?

Salut, si tu vas à l'agence de Champagne, tu pourras toujours demander à parler à un responsable. Et lui exposer ton affaire, ainsi que la réponse que t'a faite le technicien au téléphone.
Maintenant, si le technicien a jeté l'éponge et t'a conseillé de résilier, c'est peut être que le cas est sévère ... où qu'il ne t'a pas compris. Essaye d'obtenir le passage d'un technicien sur place. A toi d'être convaincant

  Citation   
dragonlg
27   

dragonlg
  Posté : 13-09-2005 16:15

pour info j ais deja 2 techniciens qui sont passe chez moi et j ais aucun probleme pour ce qui est de chez moi les mesures sont parfaites mais la j ais toujours le probleme
et rien ne change

toujours le meme blabla
bref vive la france on avance avec des gens comme çà

@ ++

mais lol koi
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 0.661 Mega | Date : 28/11/2005 à 20:36

  Profil    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0905 seconde(s)