www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 982 529

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Probléme ligne téléphonique urgent cause médicale  
AuteurProbléme ligne téléphonique urgent cause médicale
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-09-2005 19:35

Claude (LE HAVRE)


Le Havre le 16 Septembre 2005

Monsieur,


Je viens vous informer que je n'ai plus aucunes tonalités sur ma ligne téléphonique pour rappel 02.35.xx.xx.xx
si j'appelle de sur une autre ligne mon propre N° il y a une tonalité de sonnerie et une occupée et ainsi de suite je n'ai jamais encore eu de problèmes similaires. Je suis également abonné internet et télé sur ces deux supports pas de soucis.
Espérant pouvoir récupérer ma ligne le plus rapidement possible ,au cas où j'ai un tél portable 06.98.xx.xx.xx, des soucis importants de santé m'oblige à avoir les deux numéros en état de fonction.
Avec mes remerciements pour la rapidité ou vous traiterez cet incident, je vous adresse mes meilleurs sentiments.

Claude


Message édité par : DjBarboc


  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 16-09-2005 19:40

J'espère que tu as fait parvenir ce courrier à UPC France car ici, c'est le site non officiel.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-09-2005 19:44

oui j'ai envoyé aussi merci je ne savais pas que c'était une site non officiel, j'essaye de trouver une solution rapidement par mail c'est long et pat tél horriblement cher
amicalement

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-09-2005 19:58

Si tu veux qu'on rendre anonyme ton premier message, fais nous signe ;)

[Edition par DjBarboc] c'était moi

Message édité par : DjBarboc


  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-09-2005 21:47

oui pas tres malin de balancer toutes ses coordonees commme ca n importe qui peut faire des conneries avec ca tel plus adresse + n d abonne a mon avis djbarboc tu devrais les virer sans lui demander son autorisatio il a l air un peu perdu

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-09-2005 21:48

merci je veux bien car j'ai donné toutes mes coordonnées .
Avec toutes mees amitiés.
Claude

  Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 16-09-2005 22:01

Pas de problème Claude. Pour ton problème de téléphone tu possèdes un ancien boitier blanc ou un nouveau modem vo-ip?

Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

  Profil  www    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-09-2005 22:22

merci tout d'abord pour la mise en anonymat.
Pour le boitier blanc j'ai le même depuis le debut et le témoin est vert dessus c'est un probléme de ligne je ne peux même pas faire les N° d'urgences de mon poste fixe lorsqu'il y a un probléme on peut au moins pouvoir joindre ces numéros là rien du tout j'ai pas encore eu ce probléme quand on peut avoir besoin du tel à tout moment on panique un peu enfin me reste le portable si UPC voit çà rapidement çà ira mais là j'ai un gros doute pour la rapidité de leurs dépannages si çà continue je devrais changer et c'est dommage parce que j'en suis assez satisfait .amicalement.
Claude

  Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 16-09-2005 22:31

Il me semble que le voyant vert indique que c'est ok normalement.
As-tu vérifié que ton téléphone etait bien branché, si tu peux essaye même avec un autre téléphone

Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

  Profil  www    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-09-2005 22:43

J'ai deux teléphones sur la ligne aucuns ne fonctionnent comme si le cable était déconnecté mais pas à partir de chez moi.

  Citation   
mkkiller
110     

mkkiller
  Posté : 17-09-2005 10:25

moi j'ai eu un probleme pendant 2 semaines aussi avec le numero de ma mere qui sonnait pas avec upc (me dit qu'il n'y a pas d'abonné) mais avec mon portable pas de probleme . mais eux, ils peuvent m'appeller.
par contre je n'ai pas essaye les numereo d'urgence???

le probleme a ete resolue tous seul mais je ne sais pas pourquoi???
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 2.914 Mega | Date : 16/05/2006 à 22:40

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-09-2005 12:10

Le probléme à été résolu en passant par l'agence commerciale d'UPC mais cela à Pris 8 jours au total et 36 Heures aprés être passé à l'agence pour me faire dépanner c'était le boitier qui était HS au passage j'ai toujours pas eu de réponses au mail envoyé au service clientéle.

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0981 seconde(s)