www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 588 535

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » A vous lire dans cette rubrique Internet, ca fait peur d'être chez CHELLO!  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurA vous lire dans cette rubrique Internet, ca fait peur d'être chez CHELLO!
rak
129     

rak
  Posté : 17-09-2005 13:56

Je viends de me tapper plusieurs pages de cette rubrique forum et ca me fait peur d'avoir pris un abonnement 4Mega chez CHELLO UPC.
Il m'installe normalement la ligne + tv bouquet2 + tel illimité debut Octobre.

J'étais chez Mamadoo en ADSL 512K et j'ai jamais eu de problème de déconnection ou autres durant 4 ans si ce n'est 1 week end entier pour panne reseau national!
Le hic, le prix, plus cher qu'ailleurs mais kalité au rendez vous.

Je n'ai pas encore ma ligne mais je regrette déjà de l'avoir pris en vue des problèmes de BP et de déconnections répétitives sur le reseau CHELLO.

Je suis de Venissieux, 1900m du noeud, et j'espère ne pas avoir fait de connerie.

Des comnentaires pour me rassurer?

Merci
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 1.636 Mega | Date : 15/12/2006 à 20:31

Profil  Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 17-09-2005 14:02

Bonjour rak,

Tout d'abord sache que sur les forums, la plupart du temps on retrouve ceux qui ont des problèmes et qui cherchent donc des solutions. Ce qui veut dire que paralellement il existe aussi des clients contents qui ne se manifestent pas car ils n'ont pas de problèmes.

Concernant le reseau chello, il s'est amélioré, il reste encore des points à améliorer, mais globalement les debits sont plus proches que ceux qu'on nous promets avec l'ADSL

Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

Profil  www    Citation   
jlean
788      
rillieux la pape . Région lyonnaise

jlean
  Posté : 17-09-2005 14:28

Je suis de Rillieux .
Les problèmes de BP et de bridage semblent etre derrière nous maintenant . Mais on n'est jamais à l'abri d'une panne et étant chez UPC depuis le tout début , j'en ai vécu des récurantes . Dont une pariculièrement sévère il y a un an , pratiquement un mois entier sans internet en octobre 2004 , alors qu'après leur avoir téléphoné plusieurs fois pour leur signaler les premiers symptômes , ils m'assuraient que tout allait bien .
Sinon la tv et le tf ne posent généralement pas de problèmes et la qualité est au rendez-vous .
Pour internet ...j'espère qu'on n'aura plus de gros problèmes , en ce moment ça a l'air de fonctionner correctement dans la région Lyonnaise . Mais d'autres se plaignent toujours de déconnections et de ralentissements .
Tu as du lire aussi qu'il y avait de gros problèmes de facturation . Comme nouveau client tu ne devrais pas subir de préjudices , mais un conseil ... surveilles bien tes factures . Les problèmes de facturations surviennent toujours lors de changements de packs et de modifications d'abonnements . Je suis passé du pack " tv + tf illimité soir et week-end + internet 4M " au pack " tv + tf premium + internet 10M " et toutes les erreurs de facturations ne sont pas encore résolues à ce jour !!!!!!!!!! De plus , pour certains , et j'en fais partie , ça a été la galère pour passer de chello 4M à chello 10M et pour avoir le tf premiume . La galère depuis le mois d'avril jusqu'à fin juillet .
Quant au service clientèle.....je te laisse lire les messages à ce sujet .
En conclusion :-tv et tf = bien
-internet = pour le moment ça marche , mais ...
-facturation = énormes problèmes
-hotline = nul

Bienvenue au club . Salut .

Ideo Bbox fibre . 100 Mégas
Passionnément européen ... internet est mon ami quand Noos l'est aussi !
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 9.049 Mega | Date : 04/07/2011 à 20:30

Profil  Citation   
rak
129     

rak
  Posté : 17-09-2005 14:37

Merci, ca me rassure, je vous tiendrais au courant, j'ai mon installation le 1er octobre.

Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 1.636 Mega | Date : 15/12/2006 à 20:31

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 17-09-2005 15:04

Pas de problème majeur au point de regrèter mon choix sur St Genis Laval

Citation   
cyril
1413       
 Support
Rhône / ste catherine

cyril
  Posté : 17-09-2005 15:53

pour moi pas de problemes au niveau du noeud (je suis a 7km du nodal de st maurice sur dargoire), 2 pannes depuis 2 ans, la premiere : une panne nationale, la seconde : un camion a tout arrache, les techs upc ont mi la nuit pour tout remetre en service (cable arrache etc...). pour le tel ca tien la route mais probleme d'echo quand meme, pour le net pas de probleme, pour la tele ca fonctionne mais c'est assez bizarre. Par contre obligation de verifier ses factures pour ne pas payer deux fois .
L'administratif de upc n'est pas au top car il y a un compte TV, un autre internet et un autre téléphone, donc mefiance !!!
ceci dit je suis content des services depuis le 4/11/2003
mais gaffe aux factures !!!

Cadre familial, calme et agréable. Mais bordel de dieu, il doit bien exister des endroits où ce soit : Jeune, bruyant et animé !

cyril
Free | Dernier test : 13.743 Mega | Date : 11/10/2013 à 22:42

Profil  E-mail   icq      Citation   
Christof
75    

Christof
  Posté : 17-09-2005 22:00

Pas de soucis majeurs,sur les prestations tv et téléphone pour internet cela reste tres correct.

Par contre pour le serices hotline et facturation, cela frole le ridicule, pour une société de cette taille...

C'est a l'image de leur site qui fonctionne au petit bonheur la chance...bricolage quand tu nous tiens!!

Il vaut mieux se déplacer dans une agence,perdre du temps avec de fortes chances que cela s'arrange du moins partiellement ou perdre beaucoup d'argent en bavardages inutiles...J'en ai fait la cruelle experience et ne compte pas sur le remboursement des frais tel car ils ont refuser categoriquement....Alors que l'erreur provenait de chez eux!!

En bref les prestations tres correctes,mais par contre pôur les services annexes...a surveiller de près!

bien le bonsoir et bienvenue!

Mettez un pingouin dans votre pc...il vous dira merci!
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.044 Mega | Date : 13/05/2006 à 11:53

Profil  www  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 18-09-2005 02:13

Tu as raison d'avoir peur tu es chez upc les seuls qui ont les ports bridés, les seuls avec qui c'est impossible de resilier, une connection avec laquel tu seras sure d'etre toujours deconnecter, bienvenue dans le monde de l'incompetence des techniciens ignares repondront a tes questions, le service contentieux se fera un plaisir de t addresser des couriers en recommandé pour te demander de payer un abbonement jamais utilisé.

Citation   
VETESE
12   
MEUDON

VETESE
  Posté : 18-09-2005 06:45

Pour ma part,

Ancien Télé 2 et Wanadoo.

Aucun problème, avec un service client irréprochable depuis 5 mois. Lorsque que j'ai eu un problème, pour éviter les coûts téléphoniques le niveau 3 m'avait donné un numéro de téléphone spécial.

La qualité, que ce soit le téléphone, ou internet est meilleurs que mes anciens fournisseurs. Puis en choisissant le cable, tu fait appel au SEUL CONCURRENT réel de FT, c'est donc une cause NATIONALE.

Bienvenue.

Chello 1M + bouquet2 + UPC Premium anciennement TELE2

Profil  Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 18-09-2005 08:09

Citation : Visiteur

Tu as raison d'avoir peur tu es chez upc les seuls qui ont les ports bridés, les seuls avec qui c'est impossible de resilier, une connection avec laquel tu seras sure d'etre toujours deconnecter, bienvenue dans le monde de l'incompetence des techniciens ignares repondront a tes questions, le service contentieux se fera un plaisir de t addresser des couriers en recommandé pour te demander de payer un abbonement jamais utilisé.

Les PORTS NE SONT PAS bridés !!!!!!!!!!! (je me permet d'écrire ça en majuscules), et tout le monde n'a pas de problème pour résilier...
Free | Dernier test : 4.517 Mega | Date : 15/10/2011 à 09:39

Profil  E-mail  www    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 18-09-2005 09:34

Ce visiteur ne connaît de toutes façons pas le sujet dont il parle, ne pas en faire cas.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
jessy92
123     
meudon la foret

jessy92
  Posté : 18-09-2005 09:42

ça c est bien vrai a part la grosse panne de juin il n y a pas trop a ce plaindre de la qualitee des services offerts(payant bien sur)mais de la a dire que tout est nul
c est un peu grossier a part la facturation un peu fantaisiste le reste rien a redire etant depuis mars 2005 chez upc et wanadoo avant cette date aucun regret de l" avoir quitte.
Jessy92
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 23.341 Mega | Date : 14/01/2007 à 10:28

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 18-09-2005 11:38

oui moi avant je me plaignais car j'avais un bas debit le week end et le soir mais maintenant jai le debit maxi tous le temps, presque aucune deconnection je suis connecter 24/24 et les deconnection se font rare je suis en seine et marne avec la connection 10000/512 et j'en suis tres content pour moi chello et un bon FAI je confirme les ports ne sont pas bridé et je ne sais pas pour le prob de resiliation car je ne vois pas l'interret de resilié chez chello

Citation   
mkkiller
110     

mkkiller
  Posté : 18-09-2005 11:38

pour ma part je suis tres content du service tel+tv+internet qui me revient bien moins chers que tout separer pour avec moins que qualité.
j'ai eu un petit probleme de connexion sur le down load (qui etait en bas debit mais curieusement pas l'up, j'avais plus en up quand download).
la connexion internet est bien meilleures que celle que j'avais avec wanadoo (d'ailleurs chez eux aussi il y a à dire car pas de service internet pour un cone qui crame dans le repartiteur=3 semaines sans internet). donc de toute maniere, l'access internet c'est vraiment le hazard pour les problemes quelque soit le fournisseur!!!

par contre le service "clientele" est vraiment honteux, c'est chers et en plus ils font vraiment rien ou que des merdes...
donc il vaut mieux passer dans une agences pour les modif et reclamations..
sinon pour les problemes de bridages c'est bien fini. je n'ai plus de probleme pour faire mes mises a jours pour le xboxlive

donc ne stress pas avant d'avoir eu tes services.
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 2.914 Mega | Date : 16/05/2006 à 22:40

Profil  Citation   
rak
129     

rak
  Posté : 18-09-2005 12:09

Merci grandement pour ces témoignages.

Il est vrai qu'il n'est pas possible d'avoir 100% des clients d'un FAI sans problèmes, il y aura toujours des personnes qui auront des ennuis, c'est bien dommage.
J'espère ne pas faire parti de cette minorité...

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1217 seconde(s)