www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 201 427

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Comment se plaidre à UPC ?  
AuteurComment se plaidre à UPC ?
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-09-2005 16:14

Je découvre ce forum et en outre je suis novice en ... tout.
Mais je vois que beaucoup se plaignent de la lenteur actuelle (je pioche souvent eBay)
Mais en plus l'expédition de courriels devient épouvantable (outlook ou IncreditMail): je clique sur "envoyer" et mon message dort dans "boîte d'envoi". Je refais "envoyer" et le lendemain le message sommeille toujours.
Essayant de faire un courrier à chello (ou UPC) ce courrier n'a pu être distribué. Quant au téléphone, payer 34cms/minute pour patienter 10mn, 1/4h et ... ne rien avoir !!!

Citation   
Lhyrwaen
1023       
 Modérateur
Tarare (69)

Lhyrwaen
  Posté : 25-09-2005 19:15

La meilleure solution consiste à se rendre dans une agence UPC et discuter du problème "en direct" avec eux.

Sensations/Premium/4M/ma config
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.58 Mega | Date : 22/09/2006 à 09:24

Profil  E-mail    Citation   
ldrevon
19   
Limonest

ldrevon
  Posté : 26-09-2005 22:32

Aucun intérêt de discuter avec eux de toute facon le problème vient de chez eux et là rien à y faire ils sont trop mauvais pour trouver la solution...

Profil    Citation   
ldrevon
19   
Limonest

ldrevon
  Posté : 26-09-2005 22:44

Au fait l'email du support technique : support.technique@upcfrance.com
Mais il était valide il y a deux mois mais maintenant !!!!!!

Your message

To: Support Technique Client [UPC France]
!subject:! N° de client 1103560
Sent: Mon, 26 Sep 2005 16:22:10 +0200

did not reach the following recipient(s):

Support Technique Client [UPC France] on Mon, 26 Sep 2005 16:22:24 +0200
Le destinataire était non disponible pour réceptionner le message
L'identificateur MTS du message original est : c=fr;a=
;p=upcfrance;l=EXCH-NOTES0509261422TKZ9DXG6
MSEXCH:MSExchangeMTA:PARIS:MAIL1-CHAMPS

Profil    Citation   
ldrevon
19   
Limonest

ldrevon
  Posté : 26-09-2005 22:50

De mieux en mieux sur le site le page de "J'ai besoin d'une assistance technique Internet"

Fatal error: Cannot redeclare store_prospect() (previously declared in /www/htdocs/virtual/upcfr/dop/dopprospect.php:2) in /www/htdocs/virtual/upcfr/orderform/store_prospect.php on line 6

Incroyable je me demande si UPC n'est pas entrain de s'autodetruire !

Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 26-09-2005 23:01

Citation : ldrevon

Aucun intérêt de discuter avec eux de toute facon le problème vient de chez eux et là rien à y faire ils sont trop mauvais pour trouver la solution...

Pourtant comme le dit Lhyrwaen le fait de passer par les agences résout beaucoup de problèmes et plus facilement que par téléphone. Mais c'est clair que s'ils tombent sur des personnes butées ils n'ont pas forcément envie d'aider. Il faut un peu de bonne volonté des DEUX cotés.

Citation   
ldrevon
19   
Limonest

ldrevon
  Posté : 26-09-2005 23:28

Oui bon, mais la bonne volonté ne sert à rien quand on ne s'adresse pas à la bonne personne! j'ai déjà beaucoup payé leur support téléphonique pour rien en retour! Le service technique est très lent à la détente (pas le support technique de la hotline car pour moi ils sont au top j 'ai toujours eu l'info et les bons conseils), mais plutôt ceux qui s'occupe de leur réseau.
Les dernières déconnections, lenteurs et pertes sur leur réseau se situait en juillet et puis un jour Ô miracle tout est redevenu parfait... Mais cela se dégrade de jour en jour..en fait je devrais dire de nuit en nuit car cela commence toujous par des pbms la nuit : La soirée jusqu'a 7h le matin (jai des stats qui sont cruellement parlantes)

Profil    Citation   
Lhyrwaen
1023       
 Modérateur
Tarare (69)

Lhyrwaen
  Posté : 26-09-2005 23:51

Citation : ldrevon

Et comment veux-tu regler tes problèmes sans discussion?????*

Les services techniques interviennent suite à un ordre donnée d'"en haut", et ce ne sont pas les pompiers, ils prennent les problèmes les uns après les autres, et vu le nombre de problèmes qu'il y a, c'est normal qu'il y ait des delai.
Il faut savoir faire preuve d'indulgence de temps en temps.

Pour finir, si tu les juges trop mauvais pour trouver la solution, doit-on comprendre que tu es plus à même de la trouver qu'eux?

Sensations/Premium/4M/ma config
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.58 Mega | Date : 22/09/2006 à 09:24

ldrevon
19   
Limonest

ldrevon
  Posté : 27-09-2005 00:08

Discussion : il y deux LAR envoyés ce jour...
Ps1: le service technique ne travaille pas aux heures des disfonctionnements ! donc pas de solution

Si je suis meilleur qu'eux.. pas de doute mais j'y travaille...

Ps: les outils de diagnostic existe et il sont très performants....ET que l'on apprenne sur des forums non officiel les pannes récurrentes de leur système est très impressionnant.

Je veux bien et je pourrais comprendre qu'un équipement puisse être défaillant... mais que cela se produise et se reproduise de manière répétitive et pendant une si longue période me laisse vraiment mais vraiment désabusé.. C'est fort dommage car quand la connexion fonctionne elle est vraiment bien..

Profil    Citation   
PPD
188     
EPINAY SUR SEINE

PPD
  Posté : 27-09-2005 07:57

Discuté en direct avec eux en agence et surement la meilleure solution mais encore faut il pouvoir moi j'habite dans le 93 j'ai un distributeur upc dans ma ville mais j'ai vérifié la seule agence dans la région semble être celle de Champs sur Marne qui n'est pas tout près(34 km d'après un itinéraire calculé). Autant dire que je préfére régler mon problème par téléphone même si c'est plus hasardeux. Je suis abonné depuis début juillet chez upc et à part un problème de téléphone qui est maintenant réglé je suis assez satisfait de ma connection.

TRIPLAY NETGEAR CBVG834G PREMIUM PLUS (cablebox HD Sagem)SONY 40W4500
Epinay sur Seine (ex UPC)

Message édité par : PPD

Numericable 30 Mega | Dernier test : 16.775 Mega | Date : 07/08/2010 à 15:10

Profil    Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 27-09-2005 16:55

des problemes ? il n'y a que ça chez UPC !
c'est de pire en pire..
je ne parle meme pas du soir, ou à partir de 17h00 les ralentissements commencent, jusqu'a planter le modem..
et la au joie du reboot du modem qui ne trouve pas l'IP, je me retrouve devant la tv en maudissant UPC ! et ça fait un moment que ça dure..
aussi pour les tenir informé, je leur envoie un email au quotidien pour leur expliqué mes problemes..
la hot line....j'ai donné..et c'est de la perte de temps et surtout d'argent.
aller dans une de leurs agences, d'apres ce que je vois, pour ceux qui ont été , c'est guere mieux
changer de FAI...pourquoi pas ? mais ailleurs, ils ont aussi des problemes..
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 27-09-2005 17:32

Citation : jacquouille

des problemes ? il n'y a que ça chez UPC !
c'est de pire en pire..

Sauf qu'il ne faut pas généraliser. Depuis un bon bout de temps je n'ai aucun problèmes et ma connexion fonctionne à merveille.
Pour moi UPC c'est de mieux en mieux.

Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 27-09-2005 17:41

bien content pour toi..

heureusement qu'il y a des utilisateurs comblés
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

Profil  E-mail  Citation   
RinDman
814      
Noisiel 77

RinDman
  Posté : 27-09-2005 19:36

moue mais bon ca se dégrape en mois chez moi xD
Free | Dernier test : 8.192 Mega | Date : 14/01/2010 à 23:25

Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-10-2005 20:26

Perso, je suis abonné a UPC pour le tél, le cable et la tv, depuis aout, et je n'est que des problèmes. La ligne du tel se coupe sans arrêt, le débit internet est d'une lenteur à tuer un escargot, et la télé a une image pourri...... Ils vont avoir de mes nouvelles.........

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0937 seconde(s)