www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
6 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 590 756

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Déconexions multiples, réponse de la hotline ... ca fait peur !  
AuteurDéconexions multiples, réponse de la hotline ... ca fait peur !
isatis
3  

isatis
  Posté : 02-10-2005 12:20

Voila, sur lyon, et sur la france entiere apparement, nous sommes un grand nombre a subir des deconnexions chello.

ca se ressent surtout in game (wow par exemple), on est deco, et impossible de surfer pendant 20 ou 30 secondes ... puis tout revient sans rien toucher.
hier soir , ca a du me le faire une bonne 30aine de fois ... dans un jeu online, c'est totalement INJOUABLE !

j'ai téléphoné a upc ce matin, reponse du technicien :
c'est un problème d'infrastructure, trop d'abonnés pour la taille du reseau ... on peut rien faire ...

Voila ...

MERCI UPC !

Profil  Citation   
Barnab
4  
Rhone (69)

Barnab
  Posté : 02-10-2005 12:26

Pas mal la réponse.
En gros, ils ont, dans le but d'avoir plus d'abonnés, donc plus de sousous, accepté des ouvertures de connexion, même si le réseau doit en devenir instable.
C'est vrai que le technicien, dans son coin, ne peut rien faire, le problème ne vient pas de la ligne ou du pc, mais du réseau entier, ou du moins, les réseau de la région lyonnaise. Et ce qui a été dit ailleurs dans le forum, sur leur réactivité notamment, ne présage rien de bon.
Cool ! Je sens que je vais repasser en 56k moi, au moins, c'est stable.

Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 02-10-2005 12:30

Putin moi ca me fane grave jpeu meme pa jouer a cs
ping instable
lag de fou
et deconnexion massive
Upc commence serieusement a me casser les couilles

Citation   
v410
236     
ROSNY SOUS BOIS (93110)

v410
  Posté : 02-10-2005 12:39

malheureusement je crois que ca va duré cette instabilité tant que les personnes concernés n'invesstiront pas dans du matériel de qualité !!!!
Numericable 100 Mega | Dernier test : 38.946 Mega | Date : 23/11/2014 à 21:36

Profil  Citation   
TheKiller
38    
Montreuil

TheKiller
  Posté : 02-10-2005 12:41

Bonjour a tous,

je suis également sujet a de multiple deconnexions depuis deux jours maintenant ...

surtout quand je joue a WoW (World Of Warcraft) jeu online pour ceux qui ne connaissent pas
MSN subit egalement des deconnexions mais moins souvent

Que pouvons nous faire ? Plainte collective ? car bon harceler la hotline ne nous aidera pas

Chello 10Mbs, TV Bouquet 1, UPC Premium Telephone

Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 02-10-2005 12:49

Vu que je suis ancien technicien "Chello", je me permets de répondre... histoire que vous sachiez exactement à quoi vous en tenir :

Il se trouve que petit à petit, les abonnés privilégient des connections dont le débit théorique est de plus en plus haut ( en passant de 1 à 4 Mo ou directement à 10 Mo). Forcément, devant cette augmentation de traffic théorique, il est clair qu'il faut adapter les structures à cette explosion du volume de données que nous devons théoriquement être capables de transmettre. Certains d'entre vous l'auront remarqué, le débit des connections va en s'abaissant (on passe de 8 Mo à 5 Mo etc...).

Que faire contre cela ?

1 - espérer que Chello fasse le nécessaire pour résoudre le problème (ajouter des serveurs, etc)... Mais je rappelle que son associé, Noos, à Strasbourg, a eu les mêmes problèmes et que ce problème-ci a entraîné des dépôts de plaintes d'usagers et a pris bien longtemps à être résorbé.

2 - Vous êtes en zone dégroupée, et Free, ça marche du tonnerre de Dieu.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 02-10-2005 12:57

idem que tout le monde
deco sous team speack , msn , lag de fou , et deco aussi sous battlefield
c est trop surper bien d avoir chello comme fia
je me pose la question suivante vers qui doit on porter plainte ?
ddgcrf , 60 millions de conso , lettre recomande vers upc ?

qui a une idee ?

j ais le probleme depuis vendredi 30 septembre

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 02-10-2005 13:00

je critique juste ton 2 avec free ...

pour avoir un bon debit fau pas etre trop loin du dslam et c'est pas le cas de tout le monde.

et pour leur matos c'est pas la qualité qui peche mais le manque de matos sur tou le reseau.

faut faire une petition pour ceux qui veulent/doivent resilier et faire du desabonnement de masse .... 100 000 personne c'est possible??? commme ca le reste des abonneées pourront revenir en 10Mbits ou 4 Mbits LOL vu qui sera plus saturé

Citation   
isatis
3  

isatis
  Posté : 02-10-2005 17:38

aujourd'hui c'est encore pire qu'hier ... j'ai du avoir 60 ou 70 deco depuis ce matin ....
je resilie en debut de semaine, raz la casquette la !

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 14-10-2006 07:44

Citation : Visiteur

je critique juste ton 2 avec free ...

pour avoir un bon debit fau pas etre trop loin du dslam et c'est pas le cas de tout le monde.

et pour leur matos c'est pas la qualité qui peche mais le manque de matos sur tou le reseau.

faut faire une petition pour ceux qui veulent/doivent resilier et faire du desabonnement de masse .... 100 000 personne c'est possible??? commme ca le reste des abonneées pourront revenir en 10Mbits ou 4 Mbits LOL vu qui sera plus saturé

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0931 seconde(s)