www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 421 164

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Panne 77 suite  
AuteurPanne 77 suite
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 03-10-2005 19:56

Je dit envoyer leur plein de mail de pleinte faite sauté leur messagerie mais la ils s e foutent de nous royal
mais surtout les appelé pas cela leur rapporte trop de fric
Un client de chelles tres tres mecontent
n°client 1184802
(Plus de TV depuis une semaine, ce soir plus de telephoen et l'inetrent qui coupe tout les quart d'heure
La justice va faire son oeuvre (depose d'un refere mercredi)
depuis trois mois ils me baladent

  Citation   
YkS
11   
Moissy 77

YkS
  Posté : 03-10-2005 20:01

Bah moi j'ai appellé je paye pas le téléphone, mais bon la fille m'a dit qu'elle savait pas ce qui se passait et m'a demandé un numéro de téléphone où me joindre demain dans l'après midi, d'après elle un conseillé technique m'appellera et m'expliquera la situation, en ce qui concerne ma facture, elle m'a dit que je recevrai une facture identique à celle de d'habitude, mais que je pouvais appeller le service d'administration afin de réclamer un geste commercial en fonction du temps de désagréments (4 jours dans mon cas)

Donc bon on verra bien :/

Par contre, essaye de faire un effort pour l'orthographe s'il te plaît, t'es sur un forum pas sur ton portable ;)
C'est juste une petite remarque, t'es loin d'être celui qui écrit le plus mal du forum hein ;)
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 5.146 Mega | Date : 30/11/2005 à 18:32

  Profil    Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 03-10-2005 20:03

je sais pas si ils vont sur ce forum..ils se foutent de la gueule des gens.coupure internet ts les 10mn ..putain comment je regrette aol ...je vais leur foutre ds le nez s ces decodeurs pouuris

  Citation   
MaxLeRouge
6  
Paris-RP

MaxLeRouge
  Posté : 03-10-2005 22:19

Sur Pontault 77 pas de téléphone depuis au moins 19h30 quelqu'un d'autre touché ? TV OK internet OK

merci

Bonjour chez vous !
Pontault-Combault UPC TV bouquet 2 - Téléphone illimité - Internet 4Mb/s (quand ça marche :( !)
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 2.343 Mega | Date : 15/01/2006 à 20:21

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0663 seconde(s)