www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 588 561

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » TEL DEJA HS !!!!!  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurTEL DEJA HS !!!!!
davidator
14   

davidator
  Posté : 03-10-2005 22:49

Bon super!!!!!
Apres la visite d'un commercial upc qui m'a propse un abonnement suplementaire (telephone) en plus du net et de la tv 4 Mo ,et apres avoir signe l'offre de raccordement plus de nouvelles!!!!! suprbe demarchage a domicile,merci UPC
Donc j'ai appele le fameux numero UPC sevice abonnemnt (car le vendeur me menait en bateau,bref....) et 4 jours apres,le 28 septembre un technitien vient m'installer mon beau telephone sur un beau modem
Aujourd'hui, le 2/10 plus de tonalité!!!!!!(reinit du modem en vain!!!)
Pb de passage? ou est ce juste une panne habituelle de la telephonie VoIP????????????

Loc:13 Chello 4Mo+TV bouquet2+Tel
Free | Dernier test : 4.666 Mega | Date : 07/08/2006 à 11:20

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 03-10-2005 23:45

bonsoir
je suis sur paris 12 et la c'est le caca ,plus de tel ,aucune information de NOOS ,il doit y avoir un tres gros probleme chez NOOS UPC car je vois que c'est general

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 04-10-2005 08:25

Euh, vous êtes que deux à avoir des problèmes de téléphone là. De là dire que c'est général alors qu'ils y à 70 000 abonnés au téléphone, c'est un peu capillotracté, non?

Néanmoins, il est complètement anormal que vous ayez des problèmes, que dit la hotline (si tant est que vous puissisez l'appeler d'une autre ligne fixe?). Ou alors, pouvez-vous vous déplacer en agence?

Message édité par : Kal-L

Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 04-10-2005 08:30

Mea Culpa, une visite chez nos confrères GC prouvent que beaucoup sont dans le même cas.

Je pense qu'UPC règlera le problème dans la journée (faut espérer, comme d'hab).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
lewalton
30    

lewalton
  Posté : 05-10-2005 20:47

Et hop, c'est reparti !

Plus de tél ce soir. Faut dire, ça a marché presque 24H, c'est beaucoup..

Profil  Citation   
davidator
14   

davidator
  Posté : 05-10-2005 21:00

bon, le lendemain de mon post,le telephone etait revenu.
Je dramatise peut etre mais Heureusement que je n'ai pa eu besoin d'appeler les urgences ce soir la!!!
En effet g un portable ,mais pour deja avoir tenter de joindre les pompiers sur mon tel mobile,je peux dire que c'est trrrrrrrrrrrrres long avant de tomber sur un operateur.C'est aussi pour ca que j'ai pris un tel fixe.Et si le service telephonique d'upc attendu n'est pas au rendez vous le jour où......=>Cabine FT en bas de chez moi ? !!!!!!!!!!!!!
Free | Dernier test : 4.666 Mega | Date : 07/08/2006 à 11:20

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-10-2005 21:09

Ca ne marche pas non plus chez moi... je suis sur Meudon.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-10-2005 22:44

Il est clair que le service de telephonie voip n'est aucunement aussi fiable que la téléphonie classique proposée jusque là par Priority Telecom, à tel point qu'en ce qui me concerne je me pose d'importantes questions sur la pérénité de mon abonnement chez UPC (tout au moins pour la téléphonie). Avant hier j'ai été privé de téléphone toute la soirée (à compter de 19h), et ce soir c'est reparti.
UN peu facile de proposer des tarifs intéressants quand une partie des abonnés (pour les plus récents) supporte le coût et les errements d'UPC quant à la voip. Pour moi ce service ne ressemble en rien à un service de téléphonie principal, et que ceux qui sont passés du gros boîtier blanc au modem/tel webstar ne viennent pas m'affirmer le contraire. En maintenant 2 mois de webstar j'ai eu plus d'emmerdements que je n'en ai jamais eu en 5 an et demi de boîtier blanc, c'est dire.
Donc prendre le portable pour appeler quand on en a besoin ca va deux secondes, mais à force, l'incompétence notoire d'upc, ca saoule.

(PS : signé bbloup, j'ai été déloggué pour une raison que je ne m'explique pas et j'ai la flemme de chercher mon couple log/pass).

Citation   
mulotte
11   

mulotte
  Posté : 05-10-2005 23:06

Cliente UPC depuis 15 jours, je n'avais rien à redire pour l'instant... J'avais fait un tour sur les forums, histoire de, en me disant que le taux de mécontents était sensiblement le même que chez tel ou tel FAI. Je rentre de chez moi au bout de quelques jours d'absence,et là, plus de tonalité. Cela arrive t-il souvent sur une même ligne? Je suis sur Montruil: est ce du à un probleme local ou bien est ce du à ma ligne? ( je suis en voIP).

J'ai pris UPC car j'étais sur de ll'installation rapide de l'adsl chez moi. Mais je me pose sérieusement la question de la pérennité de mon abonnement. N'étant pas engagée chez eux...
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.123 Mega | Date : 24/01/2007 à 20:48

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-10-2005 01:02

Client Noos depuis 4 ans, j'ai pris le téléphone lundi 3 octobre après-midi (à Poissy). Ca fait 2 soirs sur 3 que le téléphone ne marche pas le soir ...

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-10-2005 19:03

Et c'est reparti ce soir. Une merde pareille, j'aurais honte d'appeler ca un "service" à la place d'UPC. Ca commence à me gonfler mais d'une force que je sens que je vais me pointer à l'agence et leur jeter leur modem pourri à travers la tronche.

(bbloup toujours pas loggué)

Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 06-10-2005 19:11

Pourquoi tant de violence BBloup?

Si tu veux j'ai un vieux terayon qui traine

Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

Profil  www    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-10-2005 19:41

Salut,

Plus de téléphone sur Bussy (77) à 19H30.

Comme avant-hier soir, il commence vraiment à m'enerver aussi.

J'ai le modem Webstar

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-10-2005 19:46

Abonné au tél noos depuis lundi, quelques questions:

- Ca arrive souvent ces pb, j'en suis à 3 soirs /4 ?
- Pour moi ca se présente comme suit: j'ai la tonalité, je compose le n°, ca appele mais j'ai en réponse 3 beep, un vide de 20 secondes puis ca sonne comme si la ligne du correspondant est occupée. Si je m'appelle, l'appel est rejeté. C'est pareil pour vous ?

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-10-2005 19:46

Abonné au tél noos depuis lundi, quelques questions:

- Ca arrive souvent ces pb, j'en suis à 3 soirs /4 ?
- Pour moi ca se présente comme suit: j'ai la tonalité, je compose le n°, ca appele mais j'ai en réponse 3 beep, un vide de 20 secondes puis ca sonne comme si la ligne du correspondant est occupée. Si je m'appelle, l'appel est rejeté. C'est pareil pour vous ?

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1185 seconde(s)