www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 430 832

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » A MORT UPC grrrr !!!!  
AuteurA MORT UPC grrrr !!!!
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 05-10-2005 21:51

y'en a marre 2 semaines de merde j'espere que sa arrive pas qu'a moi lol
deconnexion toute les 5 min et 1/2 heure pour ce reconnecté la merde koa voila dite moa si sa vous continu pour vous.
et comme je me suis engagé pour 1 ans je ne pense pas pouvoir resilié donc eske je peux ou pas vala merci

Citation   
Lhyrwaen
1023       
 Modérateur
Tarare (69)

Lhyrwaen
  Posté : 06-10-2005 15:31

Avant de répondre, j'aimerai rappeler quelque règles à observer avant de poster, ces regles sont consultables dans chaque forum dans le sujet "A LIRE".
  • Avant de poser une question assurez-vous qu'elle n'a pas deja été traitée dans un autre sujet en utilisant l'outil de recherche.

• Quand vous postez, assurez-vous de le faire dans le bon forum. (Ne pas poster dans le forum télévision pour un problème concernant Internet)

• Merci enfin de donner un maximum d'information quand vous signalez un problème (situation géographique, notament) ou que vous demandez de l'aide.

• Merci d'utiliser les majuscules avec parcimonie

Visiteur:
- Si tu avais parcouru un peu les forum tu aurais pu constater que les problèmes de connexion sont très fréquents depuis quelques jours. De plus tu ne précises pas où tu te trouves.
- Merci de faire attention quand tu postes : ton sujet traite de l'internet et tu l'as mis dans le forum 'télévision'
- Evite d'ecrire en langage SMS (koa, moa, eske,...)
- Nul besoin de mettre un tel titre de sujet, en majuscules qui plus est

Pour repondre a ta question, j'ai bien peur que tu doives attendre la fin de ton engagement avant de résilier.

Sujet déplacé
-
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.58 Mega | Date : 22/09/2006 à 09:24

Profil  E-mail    Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 06-10-2005 15:44

oui pareil toujours beaucoup de décos

moins que ce week end je dois reconnaître mais ça reste intolérable

je suis sur chelles

Citation   
thiethie87
23   

thiethie87
  Posté : 06-10-2005 20:09

je suis pas juriste mais on paye pour un service qui est contractuel.

Si l'une des partie ne respecte pas son contrat il ne deviens pas nul?

Par ex j'achete une belle voiture mais je ne la paye pas. le concessionnaire va faire le nécessaire pour avoir son argent il me semble. de meme si je paye un crédit et que je n'ai pas la voiture je suis en droit de l'obliger soit a me rembourser soit me livrer le bien.

celà doit etre pareil non?

Je paye pour X Mégas. en faisant constater que le débit est systématiquement inférieur a 50%, que des déconnexions non prévue ont lieu plusieurs fois dans la journée. constatation par huissier celà va de soit. je soit etre en droit de résilier mon abonnement meme apres 4 mois sans payer le restant des 12 mois d'engagement pour non respect du contrat.

Sachant que les travaux pour amélioration du réseau ne sont pas un motif de résiliation. soit.

Mais la, vu la très grande communication d'UPC envers ses clients...
Travaus MON C*L aucune information quelle qu'elle soit n'a officiellement fait état de modifications du réseau en vue d'amélioration quelconques.

Donc de fait les problèmes rencontrés sont un disfonctionnement majeur. UPC se trouvant "apparament" dans l'incapacité de fournir le service facturé.

est ce que des juriste, voir au pire des étudiants en droit pourrais éclairer notre lanterne?

A part une action aupres d'un service de consomation, ce qui jusqu'a présent n'a jamais abouti a rien (enfin en ce qui me concerne).

Il me reste encore 8 mois avant la fin de ma période d'engagement et honetement je me vois pas les passer dans ces conditions.

j'avais pensé, comme pour le loyer, le dépot du payement de l'abonnement aupres d'un huissier jusqu'a rétablissement du bon fonctionnement du service payé.

Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur car je commence aa craquer.

a plus.
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 0.103 Mega | Date : 02/05/2007 à 06:55

Profil  Citation   

Posté : 06-10-2005 20:12

fait appel a la CGT des fai. moi j'irai faire greve avec toi thiethie8

Citation   
Lhyrwaen
1023       
 Modérateur
Tarare (69)

Lhyrwaen
  Posté : 06-10-2005 20:50

Thiethie87, je ne suis pas juriste non plus, mais ce que tu dis me semble assez logique. Par contre je pense que dans ce cas, il faut prouver que l'autre partie ne respecte pas le contrat, et dans notre cas, je ne sais pas si c'est tres facile.

Sensations/Premium/4M/ma config
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.58 Mega | Date : 22/09/2006 à 09:24

Profil  E-mail    Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 06-10-2005 21:01

Citation : thiethie87
Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur car je commence aa craquer.

Un petit tour sur ce Site pourrait être intéressant.

Citation   
thiethie87
23   

thiethie87
  Posté : 08-10-2005 13:36

Sur les divers sites que j'ai pu voir ces derniers temps tlm parle beaucou d'ADSL mais pas souvent de cable.

De mon expérience, on sait ce qu'on laisse mais on sait pa ce qu'on prend.

Ca faisait depuis les debut de l'ADSL (avec le filtre installé en dur par un technicien FT a l'époque) que j'était chez wanadoo. meme avant en RTC.

Je n'ai jamais eu de pb avec eux. quelques pannes mais jamais longtemps.
Les dernières offres "tout compris" proposées par le cables étaient tellement alléchantes que j'ai craqué. notre zone n'étant actuellement pas dans les projets de dégroupages, je me suis laissé influencer par des tarifs effectivement inférieurs au cout ADSL+tél (communications comprises).

pendant les 3 mois d'éssais (et c'est la mon erreur) je n'ai pas poussé le vice jusqu'a tester le service. ca marchait. pour moi c'etait suffisant.
Mais maintenant je me rend compte que c'est bien moins bon que mon ancien adsl.

seulement il me reste encore pas mal de mois avant la fin de mon engagement.

Par contre il y a quelques jours j'ai réussis a avoir autre chose au téléphone que le répondeur annoncant un problème dans mon secteur .
J'ai expliqué mon problème. la personne a pris note et m'a dit que l'on me rappelerais le lendemain.
J'attend encore. toute fois pendant la fin de semaine tout était correcte. jusqu'a cet apre midi ou je suis retombé en dessous de 50% environ 700. pour du 4000.

je vais étudier la question car on m'a bien fait comprendre que si je voulait résilier il n'y avait pas de problème. il suffisait que je paye l'abonement pour la période allant jusqu'a la fin de mon engagement.

J'ai cru lire que cette facon d'agir était devenu illégale dans le monde de la téléphonie mobile... bon la je ne suis pas du tout sur.

De toute facon si on fait un parallele avec la téléphonie mobile. le fait de ne pas avoir le service payé et similaire au fait de ne pas capter le réseau avec son téléphone non?
Dans ce cas. ca devrait etre résiliation sans condition.

Bon maintenant si vraiment y a pas moyen, tant pis de toute facon je doit déménager dans 6 mois environ. donc la no problem et exit UPC...
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 0.103 Mega | Date : 02/05/2007 à 06:55

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0886 seconde(s)