www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 242
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 994 686

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Interruption Internet Noos et TV neigeuse depuis hier 5 octobre  
AuteurInterruption Internet Noos et TV neigeuse depuis hier 5 octobre
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-10-2005 15:51

L'assistance technique ne m'apporte aucune solution sinon la venue d'un dépanneur pour mon modem qui serait défectueux (date la plus proche 12 Octobre 15 h !) je m'interroge tout de même sur le bien fondé de cette réponse mais n'étant pas très calée informatique je ne savais pas que la TV marchait avec le modem ??

  Citation   
Lhyrwaen
1023       
 Modérateur
Tarare (69)

Lhyrwaen
  Posté : 06-10-2005 16:25

Les fonctionnements du modem et de la TV sont en effet independants.
Par contre, tous les informations (TV, téléphone, internet) arrivent chez toi par le même câble, et sont ensuite reparties et séléctionnées par chaque appareil.


Sensations/Premium/4M/ma config
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.58 Mega | Date : 22/09/2006 à 09:24

  Profil  E-mail    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-10-2005 16:28

Tu peux t'interroger. Malgré leur amabilité les techniciens ne règlent que rarement les problèmes ceux-ci dépassant largement leur champ de compétences. Plusieurs fois j'en ai reçu et ils n'ont rien réparé sauf quand c'était moi-même qui en avais fait le diagnostic en disant ce qui ne marchait pas (quand ça ne relevait pas d'un problème lié au réseau).
Ton problème de TV n'a rien à voir avec le modem bien entendu, cela dit précise dans quelle ville tu habites pour être sûr mais ça ressemble fort à un problème de réseau (si courants ces temps-ci ...)

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.054 seconde(s)