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Top 5 Statistiques
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Visiteur
28507
| Posté : 07-10-2005 16:56
Bin voilà ma connexion ne marche plus, elle a fonctionné très bien toute la semaine, et arrivé le week-end (vendredi soir, samedi, dimanche) ça merde...
Alors est-ce une habitude chez UPC où ça arrive rarement ? Merci | Citation
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| Posté : 07-10-2005 17:18
des fois, mais je crois que chez les autres fai que s'est bien pire.
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| Visiteur
28507
| Posté : 07-10-2005 17:37
J'ai apellé et un technicien va venir chez moi mais pas avant ... mercredi
Je commence à me demander si je vais pas garder Wanadoo...
Sinon peut-être pourriez-vous m'aider, la LED Câble clignote deux fois rapidement et s'éteint pendant 2 secondes, et ainsi de suite, on m'a dit qu'il n'y avais aucun problème de réseau et que le problème viendrait sûrement du signal de mon immeuble... il y a une solution à part attendre mercredi ? | Citation
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| anubis_77
202
| Posté : 07-10-2005 20:42
pareil dans le 77 test pourri ya abus la |   Profil Citation
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| Visiteur
28507
| Posté : 07-10-2005 21:26
Bon j'ai retrouvé la connexion... câble est allumé, mais là ça redéconne comme la grosse panne du week-end dernier... je vais leur demander si ils comptent que ça plante tous les week-end | Citation
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| Visiteur
28507
| Posté : 07-10-2005 21:28
j'en ai marre aussi bordel !!!!!!!!!!!!!!! je vai prendre un forfait week end dans ce cas la !!!! et ne plus payer dans la semaine car je men sers pratiquemnt que le week end GRRRRRRRRRRR
ca fai 2 week end sans le net donc 3 semaine a rembourser | Citation
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| Visiteur
28507
| Posté : 07-10-2005 22:18
La LED câble reclignotte, je vais quand même laisser venir le technicien je crois | Citation
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