www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 556 327

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » mauvaise heure sur dect Siemens  
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurmauvaise heure sur dect Siemens
pollux77
82    
Collegien 77

pollux77
  Posté : 11-10-2005 19:46

Bonjour à tous !
je suis en voip upc avec modem webstar +dect siemens c350.
lorsque je reçois un appel sur mon tel cela indique 2 heure en moins que l heure reelle de la reception.
quelqu un sait comment resoudre ce probleme ?
merci d avance pour vos réponses.
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 27.479 Mega | Date : 04/05/2007 à 00:09

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-10-2005 19:51

Tu ne peux pas résoudre le pb : l'info est prise sur le réseau UPC qui n'est pas à l'heure.
La surprise serait venue du fait que ce soit à l'heure justement...

Citation   

Posté : 11-10-2005 19:55

ta reponse a tout visiteur fonctionnaire.

Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 11-10-2005 20:07

Je n'ai pas compris ta réponse stoump ?!?

Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

Profil  www    Citation   

Posté : 11-10-2005 20:16

Je n'ai pas compris ta réponse stoump ?!?

jai voulu faire de l'humour, mais jai zappé un mot, et ca ne veut plus rien dire. je vais essayer de m'appliquer la prochaine fois

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-10-2005 20:52

il essaie de récupérer sa bourde et s'enfonce davantage, d'autant que le visiteur avait raison, l'heure est bien donnée par upc

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-10-2005 20:55

on peut vraiment rien faire ?

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-10-2005 23:10

non, même si tu règles l'heure manuellement dès que tu recevra un appel elle sera recalée sur l'heure d'UPC (sauf éventuel paramétrage du téléphone mais là je ne sais pas).

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-10-2005 23:51

Ecoute loi bien Seb77 tu commences vraiment à me gonfler ! C'est pas parce que je suis en "visiteur" que je raconte forcément des conneries. C'est pas parce que des visiteurs postent qu'il faut obligatoirement les critiquer.
Si je dis que mon téléphone est mis à l'heure par UPC et que ce n'est pas la bonne heure en quoi ça te donne le droit de m'attaquer ? L'autre visiteur a apparament le même problème et ça touche certainement d'autres personnes. Pour toi c'est ok, parfait, mais ne mets pas la parole des autres en doute !

Y en a marre de ta morale à 2 balles. Dès qu'il y a des problèmes sur ce forum tu n'es pas loin, on dirait que ça te plait de foutre la merde !

David, Limoges, Chello 4M, Priority, bouquet 2
(comme ça tu ne pourras pas dire que je me cache pour dire ce que je pense)

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 12-10-2005 00:19

Comme d'hab, le problème ne vient pas du fait que tu interviennes d'une façon ou d'une autre mais il vient du fait qu'on ne suit plus trop les conversations entre les différents visiteurs. Le fait que tu signes permet de savoir à qui l'on s'adresse.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
bbloup
181     

bbloup
  Posté : 12-10-2005 00:28

Citation : Seb77 

Citation : Visiteur 

il essaie de récupérer sa bourde et s'enfonce davantage, d'autant que le visiteur avait raison, l'heure est bien donnée par upc 

Moui, enfin, "visiteur avait raison", mais il avait un peu tort quand même puisque mon téléphone est mis à l'heure par UPC et qu'il est bien à l'heure, cela depuis trois ans.

Tu me suis, visiteur ? tu penses toujours que visiteur avait raison ? (oui, je sais, c'est pas facile de suivre, c'est bien plus facile de critiquer stoump qui reconnait son étourderie en l'assumant que de faire la distinction entre visiteur qui a soit disant raison mais un peu tort quand même et visiteur qui dit sans savoir que visiteur avait raison alors que ce n'était que partiellement vrai...)

C'est tout le problème des gens qui critiquent anonymement...

Alors pour information, le visiteur 1 c'était moi mais je n'ai vu que trop tard que je n'étais pas loggué -> diffile d'éditer dans ce cas.
Ensuite, je te mets au défi avec le modem Webstar d'avoir les heures d'appel qui correspondent à la bonne heure, mais puisque tu as l'air de savoir mieux que les autres je te propose de m'expliquer comment faire.
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.064 Mega | Date : 18/11/2006 à 12:13

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 12-10-2005 08:06

Moui, enfin, "visiteur avait raison", mais il avait un peu tort quand même puisque mon téléphone est mis à l'heure par UPC et qu'il est bien à l'heure, cela depuis trois ans.

Voilà d'où vient le problème. TON téléphone est peut-être mis à l'heure mais ce n'est pas le cas de tout le monde, alors pourquoi douter de la parole des gens ?
Pourquoi toujours ramener la faute sur les visiteurs ?
Pour qui tu te prends ? Qu'est ce qui te donne le droit d'intervenir de la façon que tu le fais ?
Pourquoi les responsables du site l'écrasent devant toi dautant que dès qu'il y a des prises de têtes dans le genre, Seb77 est toujours dans le coin !

David

Citation   
exac
1  

exac
  Posté : 12-10-2005 09:00

Je suis de l'avis de david, le problème ne vient pas des visiteurs mais de seb77 qui se permets de critiquer et de mettre la parole de certains en doute.
Il croit tout connaitre et n'admet pas qu'on puisse avoir une opinion différente de la sienne. C'est vraiment chiant et ça me dépasse qu'il soit couvert.

Pour en revenir au sujet mon téléphone aussi indique la mauvaise heure.

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 12-10-2005 09:00

Salut,

Moi j'ai un téléphone DECT alcatel avec le modem Webstar et j'ai aussi le problème avec le réglage de l'heure (2H en moins).

J'ai beau remettre l'heure, le jour d'après, toujours 2H en moins.

A+

Citation   
bbloup
181     

bbloup
  Posté : 12-10-2005 10:35

Citation : Visiteur 

Tu ne peux pas résoudre le pb : l'info est prise sur le réseau UPC qui n'est pas à l'heure.
La surprise serait venue du fait que ce soit à l'heure justement... 

Allez, pour le fun, le voilà, le post du visiteur 1.

Où est-il écrit quel modem tu as ?

Où est-il écrit dans quel coin de France tu te situes ?

Comment peux-tu maintenant justifier ton sarcasme de la dernière ligne alors que ce que tu dis est manifestement très loin d'être un cas général ?

Dernier point : la discussion est tellement cohérente que j'ai cru que le visiteur 1 et le david de limoges étaient la même personne, ce qui ne semble pas être le cas.

Messieurs les donneurs de leçon, à vous.

Très cher seb77,

Ton sens de l'à propos n'a d'égal que ta piètre capacité à poster des messages constructifs.
Je n'ai certainement pas attendu tes recommandations de haut vol pour me logguer sur le site lorsque j'en avais la possibilité, et encore moins ta bénédiction pour critiquer - à juste raison - la qualité de service d'UPC.
Je te renvoie en tout cas la question quant au type de modem téléphonique dont tu disposes : puisque dans ta grande mansuétude tu daignes nous informer que "tout fonctionne chez toi et chez des gens de ton entourage" (quelle pertinence dans les exemples!) tu aurais été bien inspiré de suivre tes propres recommandations.

J'ajoute à cela que le fait que tu dises que je sois loin d'être un cas général n'est pas plus pertinent que de dire le contraire, d'autant que je ne suis (à la lecture des quelques posts ici et de quelques autres sur génération cable) pas le seul concerné par le problème.

Quant à l'erreur que tu as faite sur l'identité du visiteur 1 (i.e. moi) que tu as confondu avec david de Limoges, saches que si tu apprenais à lire et à demander calmement avant de te précipiter sur ton clavier pour balancer une vacherie sans savoir, tu passerais peut-être moins pour un imbécile aux yeux des posteurs de ce topic (et de tant d'autres).

Enfin, j'espère vivement (puisque manifestement ce n'est pas le cas) que tu vas très vite passer à la VOIP, je serais alors curieux dès lors de voir comment tu réagiras aux coupures des soirées entières, aux conversations qui s'arrêtent brusquement par la faute d'un modem qui reboote pour une raison inconnue, au temps passé à devoir configurer le téléphone pour pouvoir prendre la ligne (et oui, j'ai un siemens), aux erreurs de mise à l'heure, à l'impossibilité de téléphoner en cas de coupure d'électricité avec un téléphone filaire, à la perte de qualité audio, etc.
Peut-être que confronté à cela tu te laisseras aller comme d'autres, et comme moi, à quelques remarques sarcastiques mais non moins réalistes.

En tout cas, et je finirai sur ce point, je constate que tu as toujours la même attitude de petit chef qui veut avoir raison quel que soit le sujet. D'ailleurs, n'est-ce pas toi qui me soutenait mordicus que UPC ne changerait pas ses modems pour passer à la VoIP au mois d'Avril, parce qu'ils avaient investi dans les modems internet Thomson? (ici pour être précis : http://www.chello-info.net/viewtopic.php?topic=1709&forum=4). Donc en définitive, tu es très fort pour contredire les gens et prendre les autres pour des imbéciles dès lors qu'ils évoquent des choses en lesquelles tu n'es pas d'accord, mais dans la pratique je vois qu'un peu de réflexion avant de poster serait un luxe qu'il serait parfois bon que tu t'offres.

Signé : bbloup, autrement appelé par tes soins "donneur de leçon".
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.064 Mega | Date : 18/11/2006 à 12:13

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.114 seconde(s)