www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 246
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 423 900

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » L'arnaque à peine voilée  
AuteurL'arnaque à peine voilée
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 12-10-2005 14:40

Voilà maintenant trois (3) semaines que je me suis séparé de FRANCE TELECOM pour rejoindre les clients chanceux de UPC. En 3 semaines, mon téléphone a fonctionné presque normalement pendant à peine 6 jours. C'est bien simple, la semaine du 3 au 8 Octobre j'ai pu appeller pendant 2 jours seulement. Bref, trêve de statistiques, ce n'est pas ce que j'en attendais. Après une quinzaine d'appels, le téléphone est donc rétabli le Vendredi, week-end paisible, mais dès le Lundi matin rebelote. C'EST INADMISSIBLE ! Et UPC doit le comprendre et cesser pour l'instant de faire signer des contrats tant que cette situation n'est pas maîtrisée. ATTENTION IL N'EST PAS LOIN LE MOMENT OU LES CLIENTS VONT AGIR ! La faillite de NOOS trouve peut-être son origine là !

J'habite EPINAY SUR SEINE, mais je pense que c'est général !

UN MECONTENT DU TELEPHONE A LA METHODE UPC. Il ne me reste plus qu'à honteusement revenir sur mes pas ! VIVE FRANCE TELECOM !

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 12-10-2005 15:24

Citation : Visiteur 
La faillite de NOOS trouve peut-être son origine là !


Noos a été racheté mais n'a jamais fait faillite.

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 12-10-2005 15:27

Tu as un abonnement IP ou Standard (gros boitier blanc).

  Citation   
Lhyrwaen
1023       
 Modérateur
Tarare (69)

Lhyrwaen
  Posté : 12-10-2005 18:57

Il faut dire que tu arrives chez UPC dans une période plutôt chaotique. En effet, avant que tout ne se mette à foirer, les services de téléphone et de TV étaient stables, et presque personne ne s'en plaignait. Pour internet, il y avait des problèmes, mais localisés.

Si j'ai bien compris, tu viens à peine de t'abonner, donc tu es en plein dans ta période d'essai, et tu peux résillier à tout moment.


Sensations/Premium/4M/ma config

Message édité par : Lhyrwaen

Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.58 Mega | Date : 22/09/2006 à 09:24

  Profil  E-mail    Citation   
Shakaya
175     
Le mée sur seine

Shakaya
  Posté : 12-10-2005 19:16

Perso depuis que j'ai UPC je n'ai pas le service attendu, celui mentionner dans le contract...

Je regrette moi aussi l'époque ou j'était chez TELE2 et AOL qui ont une bien meilleur approche des probleme du clients et donne l'air au moins de se sentir conserné ...

Sur 10 mois d'abonement plus de 4 mois de galere ... (pour les 3 services)

30 Méga + Tv Théma + Premium
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 10.077 Mega | Date : 08/05/2007 à 22:01

  Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-10-2005 09:22

chez aol je n avais internet que 6 mois sur 12 merci aol

  Citation   
Apiiman
4  

Apiiman
  Posté : 17-10-2005 00:25

Message supprimé: tu pollues le forum à répéter toujours la même chose

Message édité par : K-L


  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 27-10-2005 07:48

le téléphone chez noos, ça a été dur, mais ça a l'air de marcher maintenant.

Le pb avec noos, c'est quand qqch ne marche pas, on ne peut en parler à personne.

Par exemple, cela fait 4 jours que les pages perso (pas seulement mon site, mais TOUTES les pages perso) hébergées chez noos ne fonctionnent pas.

Même pas d'info en page d'accueil de noos.

Des millers de sites bloqués. Un outil de travail et de contact avec les clients potentiels réduit à zéro !

Et le changement n'est pas facile, quand vos pages sont référencées sur tous les moteurs.

Noos, tu ne mérites pas la concession !

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 27-10-2005 08:20

Tu arrêtes de répéter partout la même chose?

Pour les pages perso, Noos a communiqué, ne sois pas de mauvaise foi, voir sur:
http://www.generationcable.net

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1114 seconde(s)