www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 242
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 010 834

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » lettre a UPC  
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurlettre a UPC
RONIN
39    
69 Rhone

RONIN
  Posté : 12-10-2005 19:12

JE VIENT DE L'ENVOYER

Je me permets de vous écrire pour vous signaler mon mécontentement.
Depuis une quinzaine de jours principalement en soirée, j’ai des gros problèmes de débits internet.
Etant abonné au pack Tél premium+chello plus 10Mbps je constate que mon débit ne dépasse pas les 2Mbps en soirée voir beaucoup moins par moment, hors au alentour d’une heure du matin tout redeviens a peut prêt normale de 8 a 9Mbps, le 10Mbps j’en n’ai jamais réellement vu la couleur !
Je vous signale que mon installation (PC) et tout à fait correct et qu’un technicien ni ferai pas grand chose.
Vous aller me dire que les heures d’influences joue sur la stabilité du débit, je le conçois tout à fait, mais n’est il pas de votre ressort de mètre en plasse les structures nécessaires pour assurer un débit que vous facturer !
Je vous signale au passage faisant partie d’un forum d’usagé client UPC Chello, nous sommes plusieurs dans différente région a subir se même problème, et nous constatons le manque d’information de la part de UPC Chello (mail et courrier sans réponse).
Je vous demande de respecter vos engagements d’avance merci.

Ont peut toujours rêver
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 3.635 Mega | Date : 08/01/2006 à 17:13

Profil  Citation   
astros
733      
Anciennement : Périgueux

astros
  Posté : 12-10-2005 19:14

Ont peut toujours rêver

J'espère que tu n'as pas fini ta lettre par cela !!!
Club-Internet | Dernier test : 2.406 Mega | Date : 03/01/2006 à 21:08

Profil  Citation   
RONIN
39    
69 Rhone

RONIN
  Posté : 12-10-2005 20:01

Heuuu!!! Pourquoi fallait pas
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 3.635 Mega | Date : 08/01/2006 à 17:13

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 12-10-2005 20:10

J'ai envoyé un mail il y a environ 3 semaines environ et j'ai eu une réponse hier.
Mon mail concernait les pb rencontrés sur le net et les carrés de différentes chaines du même multiplex.
Ils m'ont répondu qu'ils avaient mené des actions correctrices dans le secteur de meudon et qu'on devrait les ressentir.
Si ce n'était pas le cas il fallait prévenir le service technique à un numéro à 34cts la minute.

Conclusion, je n'avais pas ressenti le ralentissement en temps réel hier soir mais en lisant les différents posts, j'ai fait un test et j'étais à environ 1,3M au lieu de 10M. Donc les actions correctrices doivent être faites dans le mauvais sens

Citation   

Posté : 12-10-2005 20:44

ils sont trop coll UPC!

Citation   
Fab87
9  

Fab87
  Posté : 12-10-2005 20:47

moi on m'a dit a l'agence de limoges que c'était pas la peine d'ecrire des lettres car ils ne les lisent pas!!

Profil    Citation   
thiethie87
23   

thiethie87
  Posté : 12-10-2005 22:12

Citation : Fab87 

moi on m'a dit a l'agence de limoges que c'était pas la peine d'ecrire des lettres car ils ne les lisent pas!! 

sans rire... fau faire quoi?

Donc si je comprend bien, une entreprise "respectable" (je veux dire légale bla bla bla...) à le droit d'escroquer ses clients en toute impunité?
Et on ne devrait rien dire et juste les engraisser? la je suis plus d'accord.

quand je vais au marché, si j'achète 1k de pomme de terres le mec va pas m'en vendre 300gr.
Donc soit je paye pour ce qu'il fournissent, soit il fournissent ce que je paye.

c'est devenu systématique la. tout les jours on a une connexion minable pile au moment ou on en a le plus besoin. personnellement je m'en balance un peu d'avoir un débit maximum à partir de 2h du matin. a ce moment la (en générale) je dort.

La seule fois ou je suis tombé sur une VRAIE personne au téléphone elle m'a dit désolé tout nos techniciens sont occupés. je lui ai dit que je voulais juste savoir ce qu'il se passait. bien sur elle ne savait rien. elle a pris mon N° en me disant de pas m'inquieter qu'on me rappellerais le lendemain sans faute. ca va faire une semaine que j'attend. bien sur j'ai essayer de rappeller mais j'ai craqué après 10 min de musique...

je vais etre obligé d'y aller directement.
faire un refus de payement est bien sur illégale, MAIS, les avertir qu'en cas de non fourniture du service facturé les payement seront déposé chez un notaire et qu'il les recevront que quand le service sera fonctionnel n'est à mon avis pas une si mauvaise idée.
Je sais que celà se fait pour les loyer quand le propriétaire ne veux pas faire les travaux qui lui incombent. celà se fait sans doute pour d'autre choses.

le seul problème va etre de faire constater que le service n'est pas ce qu'il devrait etre.

Message édité par : thiethie87

Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 0.103 Mega | Date : 02/05/2007 à 06:55

Profil  Citation   
ldrevon
19   
Limonest

ldrevon
  Posté : 12-10-2005 22:37

Pour répondre au problème de débit, le débit n'est pas en cause à priori mais les pertes de paquets qui sont du à des mauvais réglages de filtre sur leur ligne (dixit, un tech d'UPC!)
Alors pour quelqu'un qui surf sur internet de temps en temps, cela ne pose pas de problème.. même si c'est lent, afficher une page en 20 secondes au lieu de 1 vous agace mais ca passe. Le problème ave eux c'est qu'effectivement, personne ne lit les LAR et personne n'effectue de correctif sur les lignes. (perso sur la dernière heure (21H/22H) j'ai perdu 60% des paquets en moyenne donc c'est inutilisable et comme les techniciens ne se déplace pas le soir..on me dit que tout va bien !

Profil    Citation   
Christof
75    

Christof
  Posté : 13-10-2005 00:38

Bien que je comprenne ta colere, je crois quelle t'aveugle en partie.

Pour les versements chez un notaire ou plutot un huissier cela peut ce faire, mais il te faut une décision de justice, un acte qui te couteras environ 150 euros, plus ce que te prendras l'huissier pour garder la somme et éventuellement constaté ton débit...Qui comme tu le sais est tres variable.

Si jamais tu arrives a le faire venir, on sait jamais un qui as du temps a perdre ou a vouloir gagner facilement de l'argent,ton débit est au top...dis lui d'attendre,avec un peu de chance il te feras un forfait.

Plus sérieusement, attendre d'une action individuelle une décision de justice, qui a déjà du mal a légiferer sur internet.Me semble utopique...

La solution: les associations de consommateurs,la répression des fraudes et de la concurrences et enfin les communautés d'utilisateurs...Donc les forums, avec pétitions,mails,tout ce qui peut montré au fai que ces clients ne sont pas contents!

A bon entendeur....

Mettez un pingouin dans votre pc...il vous dira merci!
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.044 Mega | Date : 13/05/2006 à 11:53

Profil  www  Citation   
thiethie87
23   

thiethie87
  Posté : 13-10-2005 10:07

Citation : Christof 

La solution: les associations de consommateurs,la répression des fraudes et de la concurrences et enfin les communautés d'utilisateurs...Donc les forums, avec pétitions,mails,tout ce qui peut montré au fai que ces clients ne sont pas contents!

Ah? comment ce fait il qu'avec toutes les merdes qu'il y a chez UPC/NOOS depuis longtemps, "les associations de consommateurs,la répression des fraudes et de la concurrences et enfin les communautés d'utilisateurs...Donc les forums, avec pétitions,mails,tout ce qui peut montré au fai que ces clients ne sont pas contents!" n'ai rien fait de concret?

Je pense surtout qu'ils doivent bien se foutre de notre gueule oui.

Montrer qu'on est pas content ne fait pas avancer les choses si rien de concret n'est fait. et apparament, "les associations de consommateurs,la répression des fraudes et de la concurrences et enfin les communautés d'utilisateurs...Donc les forums, avec pétitions,mails,tout ce qui peut montré au fai que ces clients ne sont pas contents!" n'ont pas l'air de vouloir se bouger.

j'ai calculé, jusqu'a la fin des 12 mois d'engagement je doit encore payer 440€.
Meme si je doit payer le double je crois que je le ferais.

parceque il y a une chose que tu n'a pas du bien saisir...
Si je veux résilier, ce n'est PAS possible avant la fin de la période d'engagement (sauf si je leur verse le montant des abonements restant jusqu'a la fin de cette dite période).
J'aimerais bien changer de fournisseur d'acces et l'argent n'est PAS un problème. avoir 2 fournisseur d'acces ne me pose aucun pb. un qui fonctionne et un avec qui je suis en court de fermeture (continuer à payer). mais la je ne PEUX PAS le faire pour la simple et bonne raison qu'avec le cable c'est AUCUN autre fournisseur haut débit possible.
Sachant que je n'ai absolument pas envie de prendre un nouveau N° de téléphone ET une nouvelle installation chez moi par FranceTélécom.
je fait quoi selon toi?

Ah oui excuse, je ferme ma gueule je paye et je me regarde dans la glace en disant "viva UPC! gloire a mon FAI" et je leur envoi un cheque pour leur etrennes en plus de mon abonnement pour les remercier de leur travail impecable et irréprochable...

Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 0.103 Mega | Date : 02/05/2007 à 06:55

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 13-10-2005 10:32

Bien que je comprenne ton mécontentement, je trouve ton ton très agressif.

Personne ne crie "Vive UPC" ici. On cherche des solutions, on discute, on expose ses problèmes car ça fait du bien d'en parler mais si en retour d'une réponse, on reçoit une attaque personnelle dans les dents, faut pas s'étonner si personne ne s'émeut de son problème.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 13-10-2005 10:40

Ah oui pour préciser quand je dit payer 2 fournisseurs celà n'inclu bien évidament PAS résilier ET payer UPC. Je ne vois pas pkoi je payerais un service que je n'ai plus.
tant qu'a payer, autant avoir un service. Aussi minime et mauvais soit il.

par contre je viens d'avoir un flash. si si parfois ca m'arrive.
Internet , TV, téléphone sont des abonement complémentaires réunis en pack.

Si je garde juste l'abonement TV et que je me déshabonne d'interent téléphone...

Ca devrait etre jouable non?

La j'ai la flemme de relire tout le contrat. mais la période d'engagement c'est sur le fait d'etre client? Pas sur le nombre d'options que comporte l'abonnement?

Je sais pas si je suis clair la...

Citation   
thiethie87
23   

thiethie87
  Posté : 13-10-2005 10:42

oops. désolé. c'est moi juste au dessus.
vous l'aviez deviné je paris.
quelle perspicacité

Profil  Citation   
thiethie87
23   

thiethie87
  Posté : 13-10-2005 10:56

Citation : K-L

Bien que je comprenne ton mécontentement, je trouve ton ton très agressif.

Personne ne crie "Vive UPC" ici. On cherche des solutions, on discute, on expose ses problèmes car ça fait du bien d'en parler mais si en retour d'une réponse, on reçoit une attaque personnelle dans les dents, faut pas s'étonner si personne ne s'émeut de son problème.

Comment ne pas etre comment dire... pour ne froisser personne... ah oui légèrement "agacé".

seul contre eux c'est certain que c'est perdu d'avance.
En parler? oui celà va de soit. mais est ce que celà aboutit? pas sur. ca libère l'esprit et nous fait patienter comme des légumes parceque une action individuelle serait trop couteuse. donc on ruminent (ensemble certe) sur les forum.

Sinon. bon excuses moi de t'avoir attaqué personnellement Christof. j'en suis désolé.
Techniquement c'est pas moi qui ait ouvert les hostilités concernant des remarques a caractère personnel. moi j'ai émit une hypothèse rien de plus. je n'ai visé personne

Donc comme diraient certains?...

A bon entendeur? c'est ca qu'il faut dire pour etre "in" et ne surtout pas avoir l'air de se foutre du monde?

PS:
Ca: La solution: les associations de consommateurs,la répression des fraudes et de la concurrences et enfin les communautés d'utilisateurs...Donc les forums, avec pétitions,mails,tout ce qui peut montré au fai que ces clients ne sont pas contents!

A bon entendeur....

je me fait peu etre des idées remarques mais je vais te dire comment je le ressent... en gros...

Pauv naze va y ridiculise toi avec ton action. Si t'était plus malin tu ferais comme tout le monde.

et le petit: A bon entendeur.... a la fin, tu sais ce que je vois écrit a la place? Je vois: "Bouffon!"

oui oui je sais je suis parano. faut que j'arrete de regarder la Télé mais que veux tu quand on a plus de connexion a internet ben on compense. au moins la TV fonctionne c'est déjà ca...

Profil  Citation   
RONIN
39    
69 Rhone

RONIN
  Posté : 13-10-2005 12:41

Bonjour a tous

J’ai peut être une idée pour se qui sont de la région lyonnaise
Et si ont se filait un rencard samedi matin a Champagne au mont d’or (siége UPC)
Pour leur faire voir notre mécontentement
Mes pour cela ils faudrait être nombreux et solidaire.

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1235 seconde(s)