www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 246
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 398 671

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Plus de Téléphone à St Pierre la Palud (69210)  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurPlus de Téléphone à St Pierre la Palud (69210)
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2005 16:24

Je n'ai le téléphone que depuis environ 15 jours et c'est la 2° fois que je souhaite l'utiliser et qu'il ne marche pas. La première fois, je me suis dit sans trop y croire qu'UPC devait peut-être "effectuer quelques réglages" et le lendemain le problème était résolu. Ce matin, plus de tonalité alors j'ai essayé de les appeler. Au bout de 26 minutes, j'ai abandonné (0.34 x 26 = 8.84 euros = 58 francs) sans avoir pu obtenir quelqu'un au bout du fil.

QUAND EST-CE QUE LA COUILLONNADE VA CESSER...? La seul chose que je demande..., C'est QU'UPC FOURNISSE LE SERVICE POUR LEQUEL JE LES PAIE.

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2005 16:26

Toujours moi : Sorry, Téléphone voIP

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 25-10-2005 17:06

Oki, t'énerve pas comme ça (et évite les majuscules).

Que se passe-t-il exactement? Ton modem fonctionne normalement? Tu as la tonalité? Bref, décris tes symptomes.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2005 17:13

C'est sympa de te pencher sur mon problème bien que je ne décolère pas.
Je n'ai plus de tonalité et lorsque je décroche, le voyant Line 1 ne s'allume plus.

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 25-10-2005 17:16

Ca viendrait du modem, non?
Tu as essayé un autre téléphone (si tu en as bien sûr).

Normalement, quand la VoIP tombe en rade, tout le monde est touché et là ton cas est isolé, c'est pour cela que j'imagine plus un problème directement sur ton matos (modem ou téléphone).

Tu as tenté de débrancher 20 secondes ton modem et de le rebrancher?

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2005 17:25

(Je tiens à préciser que je ne décolère toujours pas d'autant plus que le formulaire sur le site UPC de contact assistance téléphonique ne fonctionne pas non plus.)

Pour le téléphone, je n'en ai malheureusement pas d'autre, et pour le modem je vais essayer mais j'ai un doute puisque j'ai Internet. De plus, j'ai déjà tenté de le débrancher puis de le rebrancher (alimentation électrique) mais ça n'a rien donné (Peut-être pas fait pendant 20 secondes). Je réessaie.

  Citation   
olivier
65    
Limoges

olivier
  Posté : 25-10-2005 17:28

Si le voyant ne s'allume pas cela a de tres grandes chances de venir de ton installation. Si UPC a repris ton installation téléphonique existante vérifi le cable qui se connecte à ton modem sur le prise RJ11 (La petite et tu en as deux identiques), vérifi qu'il y a bien 2 fils de connecté sur ce connecteur (et sur les deux broches du milieu), si cela est correct essaye un telephone directement sur cette prise.

Olivier.
RAIN | Dernier test : 5.653 Mega | Date : 17/07/2007 à 13:36

  Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2005 17:54

Bon, j'ai essayé de débrancher pendant plus d'1 minute et rien n'y fait.
J'ai branché le téléphone directement sur le modem et la nonplus pas de résultat.

Je ne comprends pas : jusqu'à maintenant mon install fonctionnait très bien quand ça marchait du côté d'upc. D'autre part personne n'a touché à quoique se soit depuis.

Peut-être le combiné qu'aurait lâché d'un seul coup sans prévenir ??? J'ai quand même un doute.

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 25-10-2005 18:32

Ah, tu n'as qu'un téléphone pour tester? Emprunte celui de la voisine, juste pour tester.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2005 18:48

Bon, je vais laisser tomber pour ce soir. Je vous remercie infiniment d'avoir voulu m'aider.

Je testerais mon téléphone demain sur une autre ligne et j'emprunterais le téléphone de quelqu'un pour tester sur ma ligne. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Encore merci et bonne soirée.

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2005 19:30

Je viens d'essayer le combiné chez une voisine et il marche nickel...

Le problème se localise donc soit au niveau du modem, soit au niveau d'UPC

Suis-je réellement le seul à avoir des soucis sur Lyon ???

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 25-10-2005 19:39

Juste une question: quel type de téléphone est-ce? Il aurait été judicieux de tester un autre téléphone sur le modem.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2005 20:02

C'est un téléphone Phillips qui date de 1999 je crois. Il marchait très bien dimanche sur la ligne UPC et il marche toujours très bien chez la voisine.

T'as raison pour le test avec un autre télé mais je n'ai pas osé demander. Je ferais ça demain car je sais ou aller en chercher un.

Pour ce soir il faut que j'arrête parce que sinon je vais finir par péter un câble contre ceux qui justement s'en occupe, du câble (enfin c'est ce qu'ils essayent de nous faire croire, parce que je crois sincèrement que ces gens là ne s'occupent que du tiroir-caisse).

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 25-10-2005 20:13

le pompom !!!! : j'essaye d'envoyer un mail au support puisque leur formulaire ne marche pas (cf plus haut) et j'ai un retour comme quoi le message ne peut pas être délivré.

Y foutent quoi chez UPC !!!????


  Citation   

  

  Posté : 25-10-2005 20:39

Citation : Visiteur 

le pompom !!!! : j'essaye d'envoyer un mail au support puisque leur formulaire ne marche pas (cf plus haut) et j'ai un retour comme quoi le message ne peut pas être délivré.

Y foutent quoi chez UPC !!!????

 

ta pas de bol


  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.161 seconde(s)