www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 557 161

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » Ayé !  
AuteurAyé !
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-06-2004 19:56

Bonjour à tous !

Juste pour vous faire part de mon expérience, pour l'instant positive, de mon accès à la TV numérique chez UPC.

Je suis à Istres dans les Bouches du Rhône (13). Abonné TV analogique chez UPC (bouquet Basic) et ex-abonné Internet chez eux (malheureuse expérience), ça me gavait de payer presque 15 euros par mois pour regarder principalement AB1 et Eurosport en plus des chaines classiques. Je commençais donc à zieuter du côté TPS/CanalSat (satellite donc) quand en faisant le ménage (ce qui signifie chez moi jeter les pubs et papiers obsololètes), je tombe sur un courrier (pub?) récent d'UPC concernant leur offre de TV numérique.

Je me laisse quelques jours de réflexion et saisi mon bigophone pour les appeler (9 juin). Je prend le bouquet 1 + TPS. Rendez-vous est pris pour le 21 juin (aujourd'hui donc) entre 16 et 18 heures.

Entre temps je tombe sur votre site et commence à lire les avis sur UPC TV numérique. Je commence à baliser quand je vois rupture de stock sur les terminaux... Je me promets de les appeler vendredi 18 juin pour confirmer le RDV.
Jeudi soir, dring! Une charmante damasoille m'appelle pour confirmer. Yesse!
Je prévois de poser 1h de récup pour accueillir le technicien.
Aujourd'hui, 13h50, coup de fil de mon voisin (qui est également mon pater) pour me dire que le gars est passé, à installé le matos, à laissé son numéro de portable en cas de pépin, le tout en 10 minutes. Yesse!
Je ne pose pas mon heure, et arrive chez moi.
Effectivement, j'ai toute l'offre pour un mois (et même les chaines Canal+ ???). J'ai également TPS à moitié prix pour les 6 premiers mois (s'était prévu avec le commercial).

Niveau qualité image, c'est un peu moins lumineux que l'analogique (mais très correct). Sur SérieClub, j'ai remarqué des "décrochages" mais rien de bien méchant.

Bon, j'espère ne pas vous avoir trop saoulé, je vous tiendrai au courant en cas de changement...

Bye!

Citation   
Rudy
1  

Rudy
  Posté : 21-06-2004 19:57

Euh... l'anonyme d'en haut c'est moi.

Profil  Citation   
hy
38    

hy
  Posté : 22-06-2004 01:56

Idem je l'ai eu today sauf entre 8h à 9h, c'est vrai que ça a durer a peine 10 minutes (j'étais reveillé) sauf que le mec etait un peu agressif quand il parlait =/ mais sinon jsuis content ça work nikel et jai plus de 200 chaines la par contre cest juste pour 2 semaine apres je reprend mon ptit bouquet2 =D juste une contrainte, ya pas d'heure analogik sur le modem c'est dommage, j'utilisais l'ancien comme horloge au salon meme si yen a une a aiguille

Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 1.843 Mega | Date : 01/12/2005 à 15:18

Profil  E-mail  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 27-06-2004 09:24

N'hésitez pas à faire part de vos expériences dans la rubrique "Critiques"

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS