www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 718 402

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » peut etre une solution à mes problemes...  
Auteurpeut etre une solution à mes problemes...
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 01-11-2005 11:30

Depuis de nombreuses semaines, je n'arrete pas d'avoir des problemes de connexion internet....lenteur, deconnexion, reboot modem, Bp minable de jour comme de nuit ...

Donc, apres quelques coups de telephones (hors de prix), de tres tres nombreux emails (avec des réponses ! et oui ça arrive)..des oups de telephones du service technique chez moi

la 1ere hypotese apporté par UPC .....ça vient de chez vous, et pas de chez nous ! mais connaissant suffisament le systeme..je leur ai facilement prouvé le contraire.

la 2 eme ....nous avons un probleme de perturbation magnetique dans votre village et nous en recherchons la cause.....3 semaines ce sont passé, et aucunes ameliorations

la fin ? 2 coups de telephone , il y a 5 jours du service technique :

* UPC :avez vous eu une amelioration chez vous ?
moi : ........non, aucune !

* moi : avez vous trouvez une anomalie dans mon village ?
UPC : euhhh, il y a eu des travaux d'effectués..

* UPC : vous devez avoir un probleme sur votre ordinateur..
moi : oh que non, car meme apres reformatage et OS vierge de tous logiciels pompant de la Bp, j'ai toujours le meme pbl, expliquez moi alors pourquoi, le modem n'etant pas relié a mon pc, il reboot tout seul et/ou celui ci ne trouve par votre serveur et cela tres regulierement ?

* UPC : un technicien, va venir vendredi 4 novembre pour tout controler..
moi : merci, je l'attends avec impatience !

conclusion :

depuis le passage au 10 Mo ( je n'ai jamais "tapé" plus haut que le 4 Mo !) et l'installation du decodeur numerique, je n'ai que des "merdes", sur internet (6 mois que ça dure, quand meme !) , des fois je n'ai plus de telephone, d'autres fois, il n'y a plus aucune chaines en numeriques..et quelques fois, plus rien du tout ! ni tv,internetet telephone !
je ne pense pas etre le seul dans ce cas la. mais vendredi 4 novembre ça va fumer grave, de ce que dira le technicien...et les ameliorations immediates que j'attends, soit je reste chez UPC, soit je bascule à l'ADSL et ne garde que la tv..
je vous tiendrais au courant..mais je pense qu'il va me changer le gros boitier blanc...(ça ne fera que la 3 eme fois !) et me monter un bateau..
depuis le debut, j'en suis à ma 4 eme visite de technicien, et à chaque fois la reponse est: le signal est trop fraible chez vous, les aeriens ne sont pas conformes, nous avons un probleme sur la fibre optique.bla bla bla..

et moi en attendant je suis le "con" de service qui paye pour un service non rendu !

precision : j'habite dans le 69, un petit bled à coté de villefranche sur saone

Message édité par : jacquouille

Message édité par : jacquouille

Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 01-11-2005 11:45

Salut Jacquouille,
Et te passer en contrat facturé à 4Mb (puisque tu n'as pas plus) au moins le temps de constater si les problèmes tiennent vraiment au 10Mb ou à autre chose, personne ne te l'a proposé ?
Bonne chance pour le 4/11

Citation   
jacquouille
566      
 Support

jacquouille
  Posté : 01-11-2005 11:53

UPC, ne m'a rien proposer ! si je gueule pas comme un putoi, ils ne ferons rien du tout !
c'est ce qu'on appelle le business !

Profil  E-mail  Citation   
jacquouille
566      
 Support

jacquouille
  Posté : 01-11-2005 12:09

le petit test qui va bien !
je suis en 10 Mo et je suis en connexion direct sur mon modem !

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 936.455 117.057
808 1432.118 179.015
8080 1303.969 162.996
43210 1113.326 139.166

no comment, non ?

Profil  E-mail  Citation   
Calyoyo
7  
le havre

Calyoyo
  Posté : 03-11-2005 15:16

pas mal pour toi regarde le mien

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 248.962 31.12
808 239.238 29.905
8080 224.31 28.039
43210 240.069 30.009

Profil  Citation   
Maxobelix
213     
77

Maxobelix
  Posté : 03-11-2005 15:27

Jacquouille, j'attends ton compte-rendu du 4/11 avec impatience
Il y a un tech UPC qui est passé chez moi le 31/10 et ce fut une bonne partie de rigolade * !

Pauvre de nous...

(*) Je n'avais jamais vu un tech aussi mauvais ! Au bout de 5 minutes, je lui ai demandé de s'asseoir et de ne plus rien toucher... J'ai tout fait moi-même.

----ooOO Maxobelix de Champs sur Marne (77) OOoo----
Pack 10Mbps + Télé bouquet 2 + Priority Premium & forfait
Pour suivre mes déboires avec UPC : C'est ici !
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.932 Mega | Date : 10/06/2006 à 00:47

Profil  www  Citation   
Kelk1
28   

Kelk1
  Posté : 03-11-2005 16:24

J'ai eu un gros probleme comme ca il ya tres peu de temps et il est résolu !
En fait depusi la foudre fin aout, un de leur equipement a du griller et a été remplacer, depuis, je n'avais plus de Net.
Je passe le changement de ma boite blanche de tel qui avait grillé... le modem fonctionnait tres bien, surtout si on le branchait sur la sortie direct du repartiteur des apparts...
Bref, le signal etait devenu bizarement trop faible pour le net, et c'etait de ma faute !
Impossible d'etablir la connexion depuis mon appart, le seul moyen etait de raccourcir le cable pour avoir un peu moins de pertes...
Bref, apres 5 semaines, je me suis battu a rabacher le meme probleme à une 10ene de techniciens de UPC et enfin on m'en envoi un qui avait dans sa poche un modem avec une version de firmware differente de la mienne, et comme par miracle, ca remarche !!!
J'ai raler un peu quand meme pour me faire rembourser quelques 35€ sur ma facture pour le service internet coupé 5 semaines...
Je vous filerai la version du firmware de mon nouveau boitier quand je serai chez moi, mais je me rappel qu'il y a juste une lettre en plus a la fin de la version.

J'espere que ca t'aidera pour la suite....

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 10.124 Mega | Date : 22/11/2005 à 23:08

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.089 seconde(s)