www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 701 662

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » annuler la messagerie vocale  
Auteurannuler la messagerie vocale
Satanas
135     

Satanas
  Posté : 02-11-2005 10:55

salut a tous,

voila en fait je vous explique : un ami m'a appelé sur mon portable pour me dire que mon téléphone fixe ne marxhait pas, il me disait qu'il accédait directement a la messagerie vocale alors que j'étais chez moi !!!

et je voulais savoir si on pouvait enlever la messagerie vocale en gros que sa sonne tout court c'est tout.

j'ai une documentation sur la messagerie mais ils ne disent pas comment l'enlever.

quelqu'un sait?


merci

Pack Triple Play NET 30M+Tél+ TV PRIMA
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 10.515 Mega | Date : 14/07/2007 à 11:20

  Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 02-11-2005 12:20

Sincèrement je ne pense pas qu'on puisse l'enlever sinon il faut voir directement avec UPC

  Citation   
muscle
4  

muscle
  Posté : 02-11-2005 14:30

Bonjours
J'ai le meme probleme le telephone sonne 5 coup mais vu que mon telephone est lent et que ce n'est pas une sonnerie normale sa sonne 3s
Merci si qqcn peu nous repondre sa serai bien
PS j'ai le telephone connecter au modem
bonne journer

  Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 02-11-2005 15:36

Il faut appeler le service client, ils désactivent la messagerie sur demande

  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 02-11-2005 15:50

Citation : muscle 

Bonjours
J'ai le meme probleme le telephone sonne 5 coup mais vu que mon telephone est lent et que ce n'est pas une sonnerie normale sa sonne 3s
Merci si qqcn peu nous repondre sa serai bien
PS j'ai le telephone connecter au modem
bonne journer  


On a parfois des solutions pour ce genre de soucis. Quel téléphone est ce ?

Emmanuel F MAxx

  Citation   
muscle
4  

muscle
  Posté : 02-11-2005 18:29

C'est un telephone sans fils de la marque simens S100 colour
Pour l'info http://www.ciao.it/Siemens_S100_Colour_Gigaset_DECT_GAP__262625
si qqcn peu m'aider a ne pas changer ou arreter la messagerie faite leu
merci

  Profil  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 03-11-2005 09:46

Citation : muscle 

C'est un telephone sans fils de la marque simens S100 colour
Pour l'info http://www.ciao.it/Siemens_S100_Colour_Gigaset_DECT_GAP__262625
si qqcn peu m'aider a ne pas changer ou arreter la messagerie faite leu
merci


Bonjour,

Bonne nouvelle j'ai bien une solution pour toi :
Le problème vient du temps de latence entre les sonneries. C'est un problème que nous avons vite appris à gérer sur UPC et sur Noos ! Voici les codes qui permettent donc de modifer les parametres usines :
- choisir MENU
- puis 8 914
- il apparait un chiffre qui clignote entre crochet, il faut indiquer 3. le téléphone affiche comme ça [3]

Reviens nous dire si ça marche Si cela ne marche pas, nous avons un autre code...
Emmanuel F Maxx
 

  Citation   
Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 05-11-2005 00:28

La sonnerie UPC ne sonnant que 5 fois avant de déclencher la messagerie, nous l'avons fait supprimer. Faut être un peu con pour faire 5 sonneries alors qu'il en faudrait au moins 10 ! Le temps de venir du jardin, ou du fond de l'appartement.

  Citation   
Idefix69
324      

Idefix69
  Posté : 05-11-2005 12:03

En fait ce qui serait le top c'est de pouvoir choisir le nombre de sonneries. Comme ça tout le monde il est content


69230 St Genis Laval - Internet 100 Méga + TV numérique ncBOXpower + Canal + tél. illimité + HD Box memory
Numericable 100 Mega | Dernier test : 11.585 Mega | Date : 23/04/2013 à 01:20

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0874 seconde(s)