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AuteurUne réponse de plus pour le 77
Shakaya
175     
Le mée sur seine

Shakaya
  Posté : 02-11-2005 15:30

je viens de recevoir cet e-mail :
--------------------Support--Technique--UPC--France--------> {numéro client : ******}



Bonjour, monsieur ******,


Nous donnons suite à votre e-mail.

Nous vous informons que nous connaissons toujours une panne réseau dans votre secteur. Il s'agit du ticket d'incident n° 235287. Nos équipes techniques travaillent au rétablissement du service.

Nous sommes conscients du désagrément causé et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous assurons de toute notre implication pour garantir à notre réseau une plus grande fiabilité et à nos clients un meilleur service.

Nous demeurons à votre disposition pour un complément d'information par courrier électronique à l'adresse support.technique@upcfrance.com ou par téléphone au 0 892 56 10 10 (0,34€ TTC/min depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 19h00.

Cordialement,
Le Support Technique UPC France

Enfin ça fais comme même plus de 2 mois

La panne doit être énorme ou il doivent jouer au tarot les techniciens avec une p'tite binouze à la main

30 Méga + Tv Théma + Premium
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 10.077 Mega | Date : 08/05/2007 à 22:01

  Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 02-11-2005 19:39

j'ai envoyé un mail car j'habite a Torcy et j'ai un débit nul a cette heure ci:

  Citation   
jacquouille
566      
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jacquouille
  Posté : 02-11-2005 21:09

une majorité d'abonnés a internet chez UPC ont de serieux probleme..

va falloir qu'ils se bougent sérieusement les fesses si ils veulent nous garder...car ça fait trop longtemps que le cinema dure !
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 03-11-2005 16:20

Ba c'est trés simple moi je déménage bientot.
Ba je prendrai Free sincérement y a eu trop de probléme avec UPC et jamais de réponse concréte, pour le bridage des ports il a fallu les harceler pendant plusieurs mois et les menacer de procés et de rupture de contrat sans préavis ça va bien maintenant.

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