www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 244
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 788 839

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » faire une petition ? porter pleinte ?  
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurfaire une petition ? porter pleinte ?
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-11-2005 22:03

aol a l'epoque du 56k avais eu une multitude de pleine concerant leur service (deconnection toute les 10 min)
et il avais perdu se proceè et avai du dedommager tout les abonnées et le service fut nettement amelioré par la suite pour ma par le debit est catastrophique comme la plupart des gens donc une petition ou un procè pourrai t il faire bouger les chose? sa reste a voir..

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-11-2005 22:20

UPC fait un geste commercial à ceux qui le demandent, et dans leur contrat il est indiqué qu'ils ne garantissent pas le débit. Faut pas croire, comme tous les FAI ils se couvrent depuis l'histoire d'AOL justement.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-11-2005 22:27

ne pas garantir le debit et avoir carrement un autre debit constant il y a quand meme une difference je trouve sa quand meme grave de payer pour du 4 mega alor que si on pren la formule 512 on a autan que du 4 mega

Citation   
Shakaya
175     
Le mée sur seine

Shakaya
  Posté : 05-11-2005 00:00

Dans le contract il est marqué aussi qu'il assure gratuitement l'entretien du réseau !
Article 7 des conditions générales:

"...
La Société prend les dispositions nécessaires pour assurer de manière permanente et continue l’exploitation du réseau et des Services, aux normes techniques en vigueur, et pour qu’il soit remédié aux effets de toute défaillance du réseau dégradant la qualité des Services pour l’ensemble ou une partie des Clients, dans les délais les plus brefs,..."

C'est une société commerçante à ne pas oublier!

30 Méga + Tv Théma + Premium
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 10.077 Mega | Date : 08/05/2007 à 22:01

Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-11-2005 02:15

Et puis faut pas penser qu'ils s'en foutent. Moi aussi je m'arrache les cheveux depuis 1 mois, mais faut arrêter de croire qu'ils ne font rien. Le but c'est pas de faire fuir leurs clients et ils font surement leur possible pour rétablir le réseau au plus vite.
Ce que je leur reproche uniquement c'est de ne pas dire clairement ce qu'il se passe.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-11-2005 09:00

Pour le client ce qui est important c'est ce qu'il ressent ou ce qu'il constate:
- ça marche ou ça marche pas
- qu'ils s'en foutent ou qu'ils donnent l'impression de ne pas se préoccuper des besoins de leurs clients, le résultat est le meme, le client est mécontent.
Les cablo opératuers profitent qu'il s'agit encore d'une nouvelle technologie, mais cela ne durera pas éternellement.

MiB

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 05-11-2005 11:02

MiB: pas d'accord, si UPC Noos donnait point par point quels sont les problèmes qu'ils rencontrent actuellement, à quels endroit et ce qu'ils font actuellement pour leur résolution, beaucoup d'abonnés seraient rassurés et prendraient patience (pas trop non plus).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
neogeronimo
167     
carpentras/cavaillon

neogeronimo
  Posté : 05-11-2005 11:12

Tout a fait d'accord avec mon pote le kryptonien ^^
Si UPC se donnait la peine ne serais ce que d'envoyer un mail de temps en temps ou de prévenir en homepage, les espritsse calmeraient un peu

Internet 10M / teléphone illimité et télé bouquet 2 avec les chaines TPS
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.004 Mega | Date : 18/12/2006 à 18:54

Profil  www    Citation   
Maxobelix
213     
77

Maxobelix
  Posté : 05-11-2005 11:14

Je rejoins Mehdi.
Ils font certainement tout ce qui est en leur pouvoir pour améliorer les choses, malheureusement le fait qu'ils ne communiquent pas leur nuis beaucoup !

Au niveau de ce qu'en dit la loi, UPC est tenu contractuellement à fournir le meilleur service qui soit. Le coup du débit non garanti est du pipeau ! Ils sont tenu de fournir le débit pour lequel on paie tous les mois...
10Mbps en abonnement doit donner du 10Mbps sur le réseau interne à UPC, ce qui n'est vraiment pas le cas ! Le débit n'est plus garanti en dehors du réseau interne, là, c'est tout à fait normal.

----ooOO Maxobelix de Champs sur Marne (77) OOoo----
Pack 10Mbps + Télé bouquet 2 + Priority Premium & forfait
Pour suivre mes déboires avec UPC : C'est ici !
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.932 Mega | Date : 10/06/2006 à 00:47

Profil  www  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-11-2005 12:27

Citation : K-L

MiB: pas d'accord, si UPC Noos donnait point par point quels sont les problèmes qu'ils rencontrent actuellement, à quels endroit et ce qu'ils font actuellement pour leur résolution, beaucoup d'abonnés seraient rassurés et prendraient patience (pas trop non plus).

Impossible. Il y a plusieurs centaines d'interventions localisées par jour au niveau national. Leur résolution varie de 2h (coupures simples) à plusieurs jours (brouilleurs/localisation piratage...). Je vois mal quelqu'un qui met à jour toutes les minutes un site internet du genre "alors à 15h22, le pad voie retour de l'amplificateur desservant l'adresse du 3 rue Machin Bidule dans la ville de Ste Machin les Pomés qui était défaillant depuis 13h41 a été changé, c'est bon les 3 abonnés ont récupéré une bonne connexion et un bon débit". Sur le câble, les problèmes rencontrés par les abonnés quand il y en a sont dûs grosso modo à 90% à des problèmes de qualité sur le transport coaxial (niveau, SNR, taux d'erreur non corrigé...) problèmes très localisés et traités au cas par cas à longueur de journée. Il pourraient le faire pour les gros problèmes... genre un cable routeur qui lache, une liaison IP qui pète certes, mais c'est carrément plus rare.

Citation   
Shakaya
175     
Le mée sur seine

Shakaya
  Posté : 05-11-2005 12:38

Euh pas d'accord !
C'est vrai qu'il y a surement beaucoup de choses a faire pour le service technique mais K-L voulait je pense dire une information des problèmes et aussi des interventions ainsi que la résolutions des problémes de types générales et non pas des cas particuliers.
Avant j'était chez tele2 et il y avait une rubrique dédiée sur le site pour informer les abonnés des interventions, pannes, résolutions, etc ... mis à jour quotidienement!
Dans le rapport on y trouvai un bref résumé mais toute fois bien explicite !

D'ailleur il y a eu sur le site de chello une rubrique "état du reseau" ou qqch comme ça qui a disparu aujourd'hui mais qui n'était jamais mis à jours preuve la panne nationale ni est pas parrue!

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 10.077 Mega | Date : 08/05/2007 à 22:01

Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-11-2005 12:42

oui c'est ce que je disais en ecrivant :
"Il pourraient le faire pour les gros problèmes... genre un cable routeur qui lache, une liaison IP qui pète certes, mais c'est carrément plus rare."

mais comme je disais ça concerne peu-etre 10% des problèmes... donc ca reviendrait au meme, les 90% restant seraient donc aussi frustrés de ne pas trouver d'info réseau.

Citation   
Shakaya
175     
Le mée sur seine

Shakaya
  Posté : 05-11-2005 12:51

D'accord mais l'essentiel pour UPC serait d'informer la plus grande partie de ses abonnés => + de renseignement > + de comprehension de la part du client > donc moins de client énervés!

D'ou tiens tu t'es pourcentage qui te dis que ce n'est pas le contraire ou peut être 50/50?

De toute maniere et la je pense que l'on sera entierment d'accord, UPC/Chello ne sait pas comuniquer et n'est pas à l'heure d'aujourd'hui un service qui peut se venter d'etre de qualité !

La qualité est un critère essentiel pour une entreprise !

Profil    Citation   
neogeronimo
167     
carpentras/cavaillon

neogeronimo
  Posté : 05-11-2005 16:30

UPC a ses infos internes, concernant les coupures et leurs resolutions ainsi que les interventions techniques....
Ces informations sont rédigées au fur et a mesure
Rien ne les empeche de les mettres a dispos du grand public...
Imaginez vous aller sur le site chello, taper votre code postal et voir les travaux en cours.
Cela serait clair, transparent, et contenterais tout le monde...

Internet 10M / teléphone illimité et télé bouquet 2 avec les chaines TPS

Message édité par : neogeronimo

Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.004 Mega | Date : 18/12/2006 à 18:54

Profil  www    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-11-2005 16:41

Pourquoi pas... mais les intervenants qui remplissent ces commentaires utilisent un jargon technique très particulier ainsi que des abréviations... et je doute qu'ils prennent un 1/4 d'heure par intervention à rédiger un commentaire "Marketingement correct" et compréhensible par la ménagère de moins de 50ans. Et là encore dans la majorité des cas, le commentaire est inscrit à la résolution donc une fois la panne terminée... il n'y a pas d'info ou très peu entre les deux. Mais oui why not...

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1161 seconde(s)