www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 434 489

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » trouver sur un forum CA C DE LA DECLARATION  
Auteurtrouver sur un forum CA C DE LA DECLARATION
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 09-11-2005 22:15

Bon alors commençons par planter les décors:
a) UPC c'est un fournisseur d'accès:
- à internet (style AOL)
- au téléphone (style france Telecom)
- à la télé (style TPS)
Seule différence eux ils passent par des cables sous la terre et fournissent otut en même temps pour moins de 70€. Enfin ya une autre différence, je vous laise la découvrir:

b) Hier je me balade sur internet à la recherche d'un conseil beauté que je trouve sur ciao, je visiste un peu le site, je trouve le concept sympa et décide de m'inscrire.
Cet après-midi je suis en congé et j'ai plein de trucs à faire:

1. Le téléphone:

Tout d'abord appeler ma banque pour prendre rendez-vous pour mon prêt étudiant (je suis un peu juste financièrement c'est pour ca que j'ai pris UPC) manque de pot le téléphone ne marche toujours pas:
Ca fait une semaine quand même! Alors j'appele le 0 892.... anciennement coût d'un appel local aujourd'hui équivalent d'un appel au Japon (excusez mes origines marseillaises...).
OK c'est pas grave je les appel avec mon portable: donc je fais étoile 1 1 1 69210 "une panne à été détectée sur votre secteur bla bla bla nous mettons tout en oeuvre blabla" ca fait une semaine qu'ils mettent tout en oeuvre ca doit être une sacrée panne! "appuyez sur étoile pour joindre un conseiller" et là "vous êtes le numéro 8 dans la file d'attente" OK c'est pas grave je patiente. Au bout de 17 minutes montre en main j'ai enfin quelqu'un! On discute un peu et on me demande:
- Quand est-ce que vous êtes disponnible pour que vienne un technicien?
- aujourd'hui même (miracle?)
- ah non désolée le planning, je peux pas...
- (Je croiyait encore aux miracles moi), euh et ben mercredi vers 17h si vous voulez.
Et non! il faut une plage horaire de 13h30-18h par exemple. j'essaye d'expliquer à cette brave dame que je travaille et ne peux pas me permettre de rester bloquer une demi journée à la maison, on s'échauffe un peu et ca coupe...
bizarre mon portable défaillerait-il? ca m'étonnerait !(voir avis sur le sagem myX-6 enfin qui sait...)
Je rappelle: étoile 1 1 1 69210 "une panne à été détectée sur votre secteur bla bla bla nous mettons tout en oeuvre blabla appuyez sur étoile pour joindre un conseiller" et là "vous êtes le numéro 4 dans la file d'attente" (ouaou coup de pot!) on reprend la conversation avec un notre conseiller, entre temps j'ai appris qu'un technicien était passé chez ma voisine pour réinitialiser son téléphone (qui a marché 5 min et replanté après le départ du type!)

- Pourquoi il n'en a pas profité pour venir à la maison?
- Eh et ben parce qu'on ne savait pas qu'il y avait une panne chez vous.
- Votre boite vocale le sait mais pas vous? Et c'est qui qui lui a dit au répondeur? Son petit doigt?
- Bip bip bip

Ok je me suis énervée mon portable doit pas aimer les mauvaises ondes

Je rappelle: étoile 1 1 1 69210 "une panne à été détectée sur votre secteur bla bla bla nous mettons tout en oeuvre blabla appuyez sur étoile pour joindre un conseiller" et là "vous êtes le numéro 5..... Cette fois-ci on conviens d'un rendez-vous pour demain après-midi (je pose une-demi journée de congés sans solde, super!) et je leur précise qu'ils feront un tour chez le voisin d'en face par la même occasion qui commence lui aussi à perdre patience!

Allez ce coup-ci c'est moi qui raccroche, et maintenant petit calcul:

mon forfait: 1h30 pour 16€, 30c la minute hors forfait
j'ai 34min dans mon forfait disons 5€
47 min hors forfait soit 14€ je crois que ca fait pratiquement 20€ pour le téléphone (sas compter toutes mes communications perso depuis une semaine qui passent sur mon forfait au lieu de l'illimité) Ajoutons une demi-journée de salaire à 7€ net de l'heureca fait encore 20€ ouaou 40€ pour UPC en cadeau ca commence bien!!!!

2. Internet
Ca c'est fais, bon ben je vais envoyer un petit mail à ma banque parce que sinon je vais assassiner mon forfait! Ben ca alors internet marche pas... Mais la c'est moi la plus rusée mon frère m'a appris: je débranche le modem 10 minutes et je le relance ( a faire toutes les heures pratiquement, j'adore) Enfin je survie c'est pas comme quand ca ma laché tout un week end au mois de juin alors que j'étais en plein travail sur mon mémoire de fin d'études (ils me remboursent les calmants si je leur demande?)

3. Télé
La c'est super, je vais regarder Ally Mc Beal MA SERIE, et ben non ma fille rien du tout! (enfin si quelque chose: tout vu tout lu sur france 2 si tu ve ou star'ac sur la une!): ca marche mais en limite cryptée sans le son et une image par minute. Mais bon comme d'hab on a toujours 4 ou 5 chaines qui foirent et bien sur c'est pas la bourse ou la chaîne météo (je dois avoir une cinquantain de chaîne dont 45 que je ne regarde jamais mais "c'est le bousquet de base madame..."gngngn ca c'est sur que c'est le bouquet!

4. Retour sur mon PC, je cherche une association de consommateur parce que j'ai appris en lisant ma facture (fausse de 30€ de trop pour le 2ème mois consécutif!) qu'il fallait 15 jours d dédit en cas de défaillance de l'opérateur pour que je puisse me désabonner, je me renseigne, en clair ca veut dire qu'il faut que j'envoie un courrier aujourd'hui et que mon téléphone reste en panne encore 15 jours pour me désabonner! sinon c'est 3 mois! impréssionnant comme arnaque non? (je précise que paie les abonnements en attendant même si ca marche pas!)

Je jette un coup d'oeil sur les 2avis que j'ai laissé ce matin sur ciao où on me dit que c'est un peu court (ce coup-ci ca devrait aller, lol) et là, je suis illuminée et je me dis que je vais enfin pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur: UPC c'est peut être pas cher pour télé, tél et internet, mais pour tél qui marche pas, télé à moitié et internet une heure sur deux ca revient très très très cher:

dernier calcul:

Abonnement: 70€ par mois pour la total+ portable pour téléphonner et les contacter 16€ + 14€ par mois + 30€ de surfacture pour faute de calcul+ 20€ de congés sans solde (en même temps se sera déduit de mes impôts mais je m'en serait passée!) = 130€ pour le mois de septembre,
Je vais peut etre augmenter mon prêt étudiant si c'est comme ca tous les mois! (enfin si j'arrive à avoir un RDV avec ma banque!)

Alors une dernière fois merci et aurevoir UPC : même si on me payait j'y retournerait pas!

PS: si y a des petitions ou autre assos je suis preneuse!!!

Citation   
crazykiller
158     
Champs sur marne 77, Bord de marne

crazykiller
  Posté : 09-11-2005 22:17

désolé c moi mais j pensais etre connecté sous mon pseudo

Chez numéricable (ex-chello) depuis juin 2005, ca fonctionne bien enfin depuis janvier 2010.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 35.022 Mega | Date : 01/10/2013 à 01:28

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 09-11-2005 23:54

T'as pas de bol parce que nous sommes à UPC (MédiaRéseaux) depuis que ça existe pour Internet, UPC pour le téléphone depuis que ça existe chez eux, UPC pour la télé depuis qu'ils font télé numérique et le bouquet 1 c'est une quarantaine de chaînes y compris les 5 chaînes de base et la TNT sur Champs-sur-Marne et à part quelques rares incidents, tout baigne depuis le début.

Le seul reproche c'est qu'ils ne nous sollicitent jamais pour migrer vers les derniers forfaits plus avantageux. Canal+ non plus d'ailleurs. Tout pour les nouveaux clients !

Tiens, ils font de la pub sur TF1 maintenant !

Citation   
Shakaya
175     
Le mée sur seine

Shakaya
  Posté : 09-11-2005 23:57

Ben ils se font trés rare les gens pour qui ça marche bien !

Pour t'as surfacture et tes problèmes appel les et choisi le service facturation, d'une pour ta facture puis ensuite demande un geste commercial en faisant bien comprendre que t'es à bout....

Bon courage !!

ps: j'ai demandé aussi un geste commercial, j'espere que ce sera conséquent !

30 Méga + Tv Théma + Premium
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 10.077 Mega | Date : 08/05/2007 à 22:01

Profil    Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 10-11-2005 01:43

Citation : Shakaya

!

faux archi faus, en 5 ans de tel => 3 pannes
TV num => 1 seule panne la semaine derniere

Citation   
Shakaya
175     
Le mée sur seine

Shakaya
  Posté : 10-11-2005 07:25

Chanceux alors

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 10.077 Mega | Date : 08/05/2007 à 22:01

Profil    Citation   
Idefix69
324      

Idefix69
  Posté : 10-11-2005 08:09

Citation : Shakaya

Pour t'as surfacture et tes problèmes appel les et choisi le service facturation, d'une pour ta facture puis ensuite demande un geste commercial en faisant bien comprendre que t'es à bout....

Bon courage !!

ps: j'ai demandé aussi un geste commercial, j'espere que ce sera conséquent !

69230 St Genis Laval - Internet 100 Méga + TV numérique ncBOXpower + Canal + tél. illimité + HD Box memory

Il ne faut pas oublier qu' un forum n'est pas représentatif d'une situation.
Pour ma part ça marche plutôt bien.
Jamais de souci avec le téléphone
Débit internet entre 3 et 4M
Télévision très rarement des pixels.
Mise à part les grosses pannes générales mais qui n'ont jamais duré

69230 St Genis Laval - Internet 100 Méga + TV numérique ncBOXpower + Canal + tél. illimité + HD Box memory
Numericable 100 Mega | Dernier test : 11.585 Mega | Date : 23/04/2013 à 01:20

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 10-11-2005 09:14

Petit rappel: 80 000 abponnés au téléphone, 220 000 abonnés au net, 1,6M abonnés à la télévision.
Chello-Info, Generation Câble et Les Câblés doivgent à eux-seule réunir à peine 2 ou 3% des abonnés UPC Noos.

Et comme dit juste au-dessus, les forums sont rarement faits pour exprimer sa reconnaissance. On n'a jamais applaudi un train à l'heure

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 10-11-2005 10:48

Citation : K-L 

On n'a jamais applaudi un train à l'heure

Exact

Citation   
crazyman77
58    

crazyman77
  Posté : 10-11-2005 11:20

Citation : K-L 

On n'a jamais applaudi un train à l'heure

Pas plus qu'un bus !
Numericable 20 Mega | Dernier test : 7.073 Mega | Date : 13/05/2009 à 23:01

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 10-11-2005 12:41

Voulais pas entrainer une nouvelle discution sur ce sujet !

Je sais bien tout ça mais a force j'en ai ras le bol !

Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 10-11-2005 13:07

juste pour vous dire que ya des gens qui prenne l'internet juste pour la navigation de site web , et que par consequence il ne s'interesse pas trops au debit qui ont du coups il s'en rende pas compte mais ilce fond rouller bien comme y faut

Citation   
Idefix69
324      

Idefix69
  Posté : 10-11-2005 14:30

Quand ça marche pas ça marche pas comme dirait Lapalisse.
Pour le surf comme pour la télé ou le téléphone.
Je comprends que ça soit dur pour les personnes qui ne s'en sorte pas.

Numericable 100 Mega | Dernier test : 11.585 Mega | Date : 23/04/2013 à 01:20

Profil  Citation   
Shakaya
175     
Le mée sur seine

Shakaya
  Posté : 10-11-2005 16:57

Citation : Visiteur 

Voulais pas entrainer une nouvelle discution sur ce sujet !

Je sais bien tout ça mais a force j'en ai ras le bol !

C'était moi !!

Profil    Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.118 seconde(s)