www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 328 476

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » si c'est pas une panne..  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteursi c'est pas une panne..
jisser
585      

jisser
  Posté : 11-11-2005 17:36

c'est un sacré effondrement



meme topo en 4M et 1MB

vous avez des infos ??

-------------------------------------
Chello plus 10MB + UPC Premium.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.315 Mega | Date : 21/01/2006 à 08:33

  Profil    Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 11-11-2005 18:24

Aucune info!! C'est souvent les dimanches, soirs, et jours fériés qu'arrivent les problèmes

Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

  Profil  www    Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 11-11-2005 18:28

A part la big panne d'il ya plusieurs semaines, je n'ai jamais eu ça

-------------------------------------
Chello plus 10MB + UPC Premium.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.315 Mega | Date : 21/01/2006 à 08:33

  Profil    Citation   
jasim
11   
Ile de France

jasim
  Posté : 11-11-2005 18:56

Je suis complètement déconnecté depuis 1 heure je passe ce message par la ligne téléphonique normale qui heureusement marche encore.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 15.584 Mega | Date : 29/12/2012 à 16:34

  Profil  Citation   
OpHI
21   

OpHI
  Posté : 11-11-2005 19:12

tu habites où??

  Profil  Citation   
chrishouv
289     

chrishouv
  Posté : 11-11-2005 19:46

pourtant ce matin les résultats étaient très excellents!

finalement le cheval (faible débit) est revenu au galop
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 9.135 Mega | Date : 07/01/2007 à 15:48

  Profil  Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 11-11-2005 20:49

c'est une question d'habitude....
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

  Profil  E-mail  Citation   
anubis_77
202     

anubis_77
  Posté : 11-11-2005 21:25

pareil c une cata pour ma part sa donne 85 ko sur les ports tester pour du 10 megas
je me laisse jusqu en janvier apres je me casse de chello

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-11-2005 21:28

J'ai un 10 mégas a Bondy, je joue aussi en reseau , c'est la cata chez Chello , ping déplorable, micro coupure toutes les trois secondes avec un debit de 500 k (pour verifier votre connexion avec le ping , telechargez "ping online" c'est plus precis que la grenouille et autres sites , le logiciel est gratuit ! Les mecs depuis deux mois , je vous dis pas comment je me fais étaler sur Halo ....un massacre et je suis un champion pourtant .....on devrait tous relever nos resultats, dates et heure de test et les envoyer chez Chello par lettre recommandées ! je suppose qu'au bout d'un certain volume de courrier , nous pourrions esperer un peu de considération....

  Citation   
alainlgs
75    
Limoges

alainlgs
  Posté : 11-11-2005 21:31

Voila la réponse du support chello (certainement standard) suite à cet incident

"Nous vous informons que nous connaissons actuellement des lenteurs de connexions chez certains de nos abonnés aux heures de grand trafic.
Nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service. La référence de l'incident est le numéro 235287.
Nous sommes conscients du désagrément causé et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous assurons de toute notre implication pour garantir à notre réseau une plus grande fiabilité et à nos clients un meilleur service."


......... a suivre
Numericable 10 Mega | Dernier test : 11.565 Mega | Date : 17/06/2011 à 06:51

  Profil  Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 11-11-2005 21:49

vu alainlgs.
un "incident de plus"..le n° deux cent trente cinq mille deux cent quatre vingt sept quand même .
Quelle galére cet internet par moment

-------------------------------------
Chello plus 10MB + UPC Premium.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.315 Mega | Date : 21/01/2006 à 08:33

  Profil    Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 11-11-2005 22:40

la reponse d'UPC le 3..10.2005

En réponse à votre e-mail, nous vous informons que nous connaissons actuellement une panne réseau dans votre secteur. Il s'agit du ticket d'incident n° 00232163. Nos équipes techniques travaillent au rétablissement du service. "
"
---------------------------------------------------
un mois plus tard le 3.11.2005
une autre reponse à mes emails ..

Nous faisons suite à votre e-mail.

Nous vous informons que nous connaissons actuellement une panne
réseau dans votre secteur. Il s'agit du ticket d'incident n° 235287.

Nos équipes techniques travaillent au rétablissement du service.
"

-------------------------------------------------------------------------

ça c'est de la réponse béton, comme je les aime...

moi c'est fait le courrier a été envoyé y 2 jour en recommandé avec AR..
je bascule à l'adsl..

mais en attendant...
je dois me satistaire comme nous tous d'une certaine incompetence dans le depannage....

et en y regardant de plus pres, on a quelque fois les memes ticket d'incident ! bizarre non ?

Message édité par : jacquouille

Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

  Profil  E-mail  Citation   
jisser
585      

jisser
  Posté : 11-11-2005 22:54

lol oui c'est le même ticket ils doivent bien l'aimer celui-là ...

-------------------------------------
Chello plus 10MB + UPC Premium.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.315 Mega | Date : 21/01/2006 à 08:33

  Profil    Citation   
Lhyrwaen
1023       
 Modérateur
Tarare (69)

Lhyrwaen
  Posté : 11-11-2005 23:04

Citation : jacquouille
Nous vous informons que nous connaissons actuellement une panne
réseau dans votre secteur. Il s'agit du ticket d'incident n° 235287.
Nos équipes techniques travaillent au rétablissement du service.

Traduction:
On sait que notre réseau est pourri, c'est pas la peine de nous le faire remarquer une énième fois. On a pris un bout de papier sur lequel on a écrit un numéro tiré au hasard aux dés, on s'en fout ça ne nous engage à rien.
Et pour te faire croire que nous sommes irréprochables, on a une petite formule qu'on sort a chaque fois et qui va bien pour te faire croire à toi, ô cher abonné-pigeon, qu'on fait tout ce qu'on peut. Mais en fait on s'en fout, puisque tu continues à payer...


Contrairement à mes habitudes ce post n'a rien d'ironique ou de second degré, je suis vraiment enervé, là. Ce soir j'ai même pas 15% de ce que je paie. Et au début de la semaine, 2 jours aprés avoir payé par CB, ils m'ont coupé pendant 48 heures sous prétexte qu'ils n'avaient pas enregistré mon règlement !!!


Sensations/Premium/4M/ma config

Message édité par : Lhyrwaen

Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.58 Mega | Date : 22/09/2006 à 09:24

  Profil  E-mail    Citation   
cyril
1413       
 Support
Rhône / ste catherine

cyril
  Posté : 12-11-2005 00:00

Citation : Lhyrwaen 

Citation : jacquouille
Nous vous informons que nous connaissons actuellement une panne
réseau dans votre secteur. Il s'agit du ticket d'incident n° 235287.
Nos équipes techniques travaillent au rétablissement du service.

Traduction:
On sait que notre réseau est pourri, c'est pas la peine de nous le faire remarquer une énième fois. On a pris un bout de papier sur lequel on a écrit un numéro tiré au hasard aux dés, on s'en fout ça ne nous engage à rien.
Et pour te faire croire que nous sommes irréprochables, on a une petite formule qu'on sort a chaque fois et qui va bien pour te faire croire à toi, ô cher abonné-pigeon, qu'on fait tout ce qu'on peut. Mais en fait on s'en fout, puisque tu continues à payer...


Contrairement à mes habitudes ce post n'a rien d'ironique ou de second degré, je suis vraiment enervé, là. Ce soir j'ai même pas 15% de ce que je paie. Et au début de la semaine, 2 jours aprés avoir payé par CB, ils m'ont coupé pendant 48 heures sous prétexte qu'ils n'avaient pas enregistré mon règlement !!!

Cadre familial, calme et agréable. Mais bordel de dieu, il doit bien exister des endroits où ce soit : Jeune, bruyant et animé !

cyril

Message édité par : Lhyrwaen

 

en cas de coupure de service par pbm de payement upc, il faut HURLER et demander une réactivation manuelle.


Cadre familial, calme et agréable. Mais bordel de dieu, il doit bien exister des endroits où ce soit : Jeune, bruyant et animé !

cyril
Free | Dernier test : 13.743 Mega | Date : 11/10/2013 à 22:42

  Profil  E-mail   icq      Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1157 seconde(s)