www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 255
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 165 411

  • Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Suivi conso - Facturation pour Premium?  
AuteurSuivi conso - Facturation pour Premium?
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 26-11-2005 11:26

Avec *33 on peut suivre sa consommation téléphonique. Je suis au Pack Internet + Premium chez UPC, avant en composant *33, on vous disait: "Vous avez consommé xxHeures, pour 0 centime d'euro". Mais depuis hier, ils disent: "Vous avez consommé 8h de communication, le montant s'élève à 13 euros", pourtant je n'ai passé aucune communication sur les portables ou numéros spéciaux.

Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas?

Merci !

  Citation   
dedeisdede
44    

dedeisdede
  Posté : 26-11-2005 11:52

moi aussi j'ai le packs 3 services et pour 25h il me compte 65€, de plus quand je veux consulter les consomations de mon forfait on me dit que je n'ai pas de forfait a savoir le telephone premium, j'irai donc faire un saut a l'agence de champagne à l'occasion.

je pense que l'on doit etre nombreux dans ce cas
Numericable 100 Mega | Dernier test : 18.527 Mega | Date : 02/08/2010 à 08:52

  Profil  Citation   
PixH3LL
142     
 Support NC
84

PixH3LL
  Posté : 26-11-2005 12:04

je suis en premium aussi et effectivement en local et national, le suivi de consommation m'indique combien j'ai passé d'appels et le montant,je verrai bien sur la prochaine facture si ces appels me seront facturés.
En tout cas sur la facture de novembre j'ai pas payé les appels en local et national passés en octobre.

C'est normal que tu as pas de forfait l'abonnement premium n'est pas un forfait.

Message édité par : PixH3LL



Message édité par : PixH3LL

Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 2.063 Mega | Date : 07/03/2006 à 14:00

  Profil  www  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0509 seconde(s)