www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 261
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 61 835 316

• Nb. de Membres : 6 293
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Solution=résiliation  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSolution=résiliation
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 28-11-2005 22:03

upc vient de me répondre,ma résiliation serra effective fin aout 2006 alors que j'avais demandé déc 2005!!je vais insister par email,lettres et jeudi je vais passer les voir,ai je une chance selon vous??

Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 28-11-2005 23:35

personnellement je ne vais pas attendre un an avant de résilier l'abonnement chello+TV+téléphone. Je voulais le wifi et on m'a garanti que c'était possible de l'optenir avec le modem fourni, moyennant l'installation d'une carte dans mon ordinateur. Bien évidement c'est faux et en plus je suis loin d'avoir un débit de 4 mégas comme indiqué ds le contrat. De plus, le service facturation ne me prélève pas le forfait de 54,90 euro/mois mais chaque prestation séparément, ce qui me ralonge de 55 euro par mois!! Il faut des jours pour contacter le service commercial et ça coute une fortune, qd ça ne coupe pas tout seul au bout d'un quart d'heure de musique d'attente!
C'est de l'arnaque pure et simple et je vais résilier avant mes trois mois d'essai, si bien évidement ça n'est pas une clause bidon, étant donné que je n'ai pas signé de contrat spécifique mentionnant cette condition et me suis engagée sur la seule parole du commercial (qui a disparu depuis).
Franchement j'espère ne pas avoir à subir encore ça jusqu'à la date anniversaire du contrat. J'habite ds un petit village et beaucoup hésitent à se cabler malgré des campagnes de démarchage d'UPC. Moi qui fait partie du conseil municipal je vais me charger de faire de la publicité aux arnaqueurs qui sont là pour vous faire souscrire un contrat et qui disparaissent sitôt l'affaire en poche!

Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 29-11-2005 00:07

Moi j'ai envoyé ma lettre de résiliation le 20 (je suis inscrit en essai libre 3 mois depuis le 16 septembre)... et j'ai pas encore de réponse.

Sinon pour la nouvelle connexion je me suis tourné vers Club-Internet, ce sont eux qui proposent les meilleurs débits pour un prix très attractif (à l'endroit où je suis).

Voilà, Chello j'ai voulu tenter, mais je ne suis pas convaincu !

Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 29-11-2005 09:49

Citation : Visiteur 

upc vient de me répondre,ma résiliation serra effective fin aout 2006 alors que j'avais demandé déc 2005!!je vais insister par email,lettres et jeudi je vais passer les voir,ai je une chance selon vous?? 

sur ta lettre de resiliation, il faut etre le plus explicite possible...sur tes problemes..internet et ses lenteurs, intervention technicien, hot line, email etc etc..
je dit pas de faire un roman fleuve, mais de bien ciblé tes dires..
si tu arrives a "prouver" tout cela, tu ne devrais pas avoir de probleme pour pouvoir resilier avant la date anniverssaire...sinon point de salut !
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 29-11-2005 11:01

Je suis en essai libre de 3 mois ils peuvent pas refuser la résiliation... j'ai dis que j'étais très mécontent du service proposé...

Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 29-11-2005 11:02

Oups c'étais pas pour moi désolé

Citation   
jacquouille
566      
 Support

jacquouille
  Posté : 29-11-2005 11:43

ok, cher visiteur, alors tout roule pour toi...
aucun probleme dans ton cas pour resilier

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28509  

Visiteur
  Posté : 29-11-2005 13:52

Je consulte ce site depuis deux mois et suis abonné chez upc depuis cinq mois (Tel+chello 1 méga+Tv bouquet 2). Je voulais faire un petit commentaire aussi. Les deux premier mois aucun problème et depuis... La cata. A pars peut-être la télé qui est moins souvent en panne que internet et le tel. J'étais abonné chez France Télécom (Wanadoo+tel) et j'attend avec impassience le mois de juillet pour résilié mon contrat, et retourner avec plaisir chez France Télécom avec Wanadoo et la télé sur adsl. Au moins quant j'était chez eux tout marchait très bien, mais vraiment bien. Alors si vous voulez continué à raler sans vous bougez tous ensemble et faire une pétition à upc, vous pouvez. Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi vous restez. Avec un service aussi déplorable et un service client qui se fou de vous. Mais moi je retourne chez France Télecom, faite le calcule ce n'est pas beaucoup plus d'argent 10 ou 15 euros par mois, mais au moins ca fonctionne (même très bien). Je vous souhaite bon courage à tous et n'oublié pas que vous payé pour un service qui ne fonctionne pas et que finalement c'est peut-être plus de dépenses en temps et en argent qu'ailleur.

Citation   
carolus
16   
meudon

carolus
  Posté : 29-11-2005 18:37

Bonjour
à tous.
N'oubliez Alice qui est une valeur montante. Leur offre n'est pas si mal et relativement fiable d'après les différents forums que j'ai pu consulter. Surememt mon fournisseur après upc.

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.554 Mega | Date : 11/03/2006 à 00:19

Profil  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 29-11-2005 18:55

Je pense aussi à Alice. Après tout telecom Italia ce ne doit pas être mauvais
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

Profil  Citation   
jacquouille
566      
 Support

jacquouille
  Posté : 29-11-2005 18:56

alice oui...tres bien..
alors essaye de les joindre au telephone....et tu me diras..quand tu les auras eu...
je leur ai envoyé un email il y a de cela 15 jours...toujours sans reponse à ce jour..
mon pere est chez eux...depui le transfuge de tiscali en alice...
et tous les tests que j'ai pu faire chez lui sont concluants...(une vrai bande passante...quel pied ! ) ça faisait longtemps que j'avais pas connu ça !
chez eux aussi, ça merdouille de temps en temps, mais en comparaison avec UPC......y a vraiment pas photo !

Profil  E-mail  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 29-11-2005 18:59

Plus mauvais q'UPC cela doit être difficile et 24,90 euros par moi pour du 1 mega c'est pas donné. Bientôt j'irais voir ailleur

Profil  Citation   
jacquouille
566      
 Support

jacquouille
  Posté : 29-11-2005 19:14

ne voulant nullement denigrer UPC..
je pense qu'on peut toujours trouver mieux ailleurs..
reconnaisons qu'UPC à pour lui le prix de l'abonnement..et c'est a peu pres tout..
pourtant il suffirait qu'ils prennent en compte les doleances de leurs abonnés, qu'ils reagissent correctement, qu'ils depannent et laisse pas trainer en longueur..etc etc..
mais en ont ils les moyens ? le veulent ils vraiment ?
la est la question !

Profil  E-mail  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 29-11-2005 20:11

Ok UPC pourrait être pas mal si internet et le téléphone fonctionnaient correctement. Mais se n'est pas le cas. Il faudrait aussi un service client qui n'envoi pas allez se faire voir (ce qui mes arrivé, suite a des pannes à répétition) et qui fassent un effort pour que tout cela fonctionne. Sinon la tv rien à redire ça fonctionne parfaitement. Sinon au niveau des tarif excuse moi mais regarde ailleur c'est pas vraiment plus chère, voir moins maintenant. Même chez France Télécom.

Profil  Citation   
deon
22   

deon
  Posté : 28-01-2006 11:07

salut pour moi cest enfin fini et je suis la pour vous informer de ma résiliation chez upc j étais engagé jusqu' au moi d avril et avec une lettre en RAR precisant que le service était mauvais j ai eu gain de cause pour internet mais pas pour la tv et le telephone

Il a fallut que j aile hurler dans le bureau de champs sur marne et apres 30 minutes j ai eu ce que je voulais ,une résiliation pour le 30 décembre de tout les services.
J'ai restitué ensuite mon matériel que j ai demonté moi meme et il m'ont remboursé mes 60 euros trois semaines aprés par chèque.

Enfin fini et meme si le seul intéret de chello c est chello-info.net je ne suis pas mecontant de quitter tout cela mais je vous avoue que je continuerai a prendre des info pour voir jusque ou ils peuvent aller chez upc

Enfin un dernier mot pour toi qui lit ces lignes et qui hesite à résilier pour l adsl chez upc je n'ai eu que des surprises négatives alors hésite plus.

Courage et Bravo les admins pour le boulot

Message édité par : deon / 28-01-2006 11:11

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 14.597 Mega | Date : 08/02/2007 à 22:30

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1334 seconde(s)