www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 247
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 428 723

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » injoignable sur le fixe !!  
Auteurinjoignable sur le fixe !!
loanou
7  
chelles

loanou
  Posté : 29-11-2005 17:07

Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si quelqu'un à des problemes (avec UPC c'est courant!)avec le téléphone,j'ai le modem qui sert à tout: internet et telephone, donc en VOIP,et des personnes n'arrivent pas à me joindre soit disant que la ligne est occupée et qu'il faut essayer plus tard ,j'ai envoyé un petit mot au service technique ,je pense que je n'aurais jamais de réponse mais bon ...
Donc si vous etes comme moi ,qu'avez vous fait ?Et si quelqu'un à des idées ,je suis preneur !!
Je suis sur CHELLES (77) pack chello 1 mega + telephone premium + bouquet 2 .
Et marre des merdes de cablo-opérateur !!!!!!!!!

  Profil    Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 29-11-2005 17:33

J'ai le même pack que toi. Tu ne doit pas être abonné depuis longtemps, mais sache que il n'y a rien à faire. Chez upc le téléphone ne fonctionne pas très bien (en voip). J'ai aussi le même problème et bien souvent je n'ai pas de ligne du tout. J'ai téléphoné au service technique, on m'as répondu rapidement, on a écouté mon problème; puis la personne m'a dit je vais voir veuillez pasienter... après 15 minutes une autre personne a répondu, j'ai du ré-expliquer mon problème et il m'a répondu bin ouhai mais je peux rien faire. Je lui est demandé si mon problème l'intéréssait et encore je ne peut rien faire. Et bien entendu j'ai téléphoné avec mon portable. Alors bon courage, envoie un e-mail on te répondra dans une semaine qu'il n'y a pas de problème sur la ligne et que cela fonctionne. Heureusement encore.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
loanou
7  
chelles

loanou
  Posté : 29-11-2005 18:12

Je suis avec UPC depuis 5 ans ,et avant que je prenne le tel tout allait bien,mais malheureusement sur CHELLES,il n' y a pas d'autres opérateurs,hormis FT .
C'est dommage que ces gens là ne soit pas competents ,ils pourraient rendre les choses tellement plus simples .

  Profil    Citation   
loanou
7  
chelles

loanou
  Posté : 30-11-2005 17:21

rebonjour,le service technique m'a contacté suite au mail envoyé hier,juste après le post sur le site !!
Une gentille demoiselle,m'a contacté donc ,et me demande de débrancher -rebrancher le modem ,des fois que je l'ai bidouillé entre temps ,mais non !!
Apparement tout irai bien ,mais elle m'a dit qu'elle allait faire suivre cette histoire d'injoignabilité car elle venait d'en avoir la preuve avec une autre personne ,donc y a bien un bleme !!!!
Maintenant des que j'ai du nouveau ,je vous tiens informé !!
PS : ils n'aiment pas des que l'on parle de notre site ,faut que ca aille plus vite et que ça passe direct sur autre chose !!
Ils ont décidement quelque chose qui ne va pas !!

  Profil    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0557 seconde(s)